J'ai créer ce topic pour ceux qui, pour commencer qui possèdent une X-Box, et qui deux auraient entendu (ou pas !) parler du jeu Fable (initialement appellé Project Ego).
Pour ceux qui connaissent pas, ca serait THE GAME OF THE MILLENIUM ou encore THE RPG OF WORLD (désolé pour les majs mais ça fait plus réaliste :p)
Fable c'est plus qu'un jeu, c'est votre jeu : d'après ce que j'ai lu et vu vous pourrez ... tout faire (bon ouais y'a des limites quand même). Ca se passe en période médiéval (pour donner une période mais le reste est imaginaire. Voila un petit "briefing" des diverses choses faisable :
Par exemple au niveau physique, vous aurez jamais et pas tous le même personnage, le systeme comprenant plus de 8 millions de possibilités ... Vous aurez le choix de vous raser ou de vous laisser pousser la barbe ou juste garder le bouc ou la barbiche ... pareil pour les cheveux. Et si par exemple vous vivez dans la nature en solitaire vous deviendrez tout bronzé alors qui si vous passez votre temps à l'abri vous garderez un teint blanc ... Vous pourrez aussi musclez votre personnage si vous lui faites portez des grosses armures et des grosses armes ... mais par contre il deviendra tout maigre si vous le faites rester dans ses livres de magies ...
Il y aura aussi le choix entre le bien et le mal (tout dépend des actions que vous ferrez : par exemple si vous protégez un citoyen d'un méchant voleur, que vous sauvez ce brave citoyen, vous pourrez le détrousser à la place du voleur

Notez que ce que je viens de dire je l'ai lu donc je pense que ca sera inclus dans le jeu ... Et malheuresement je connais pas la date de sortie