Pour une bonne entente entre tout les membres et entre les visiteurs il serais préférable d'éviter certaines chose comme :
-parler du hentai car il peut y avoir des jeunes parmi nous .
-Ne pas partir dans des hors sujets .
-Ne pas parler d'un manga dans le post d'un autre manga (créez un nouveau post pour cela ).
Merci de bien rezspecter ces règles et si vous êtes contre ces règles et bien argumentez svp .
amicalement Lynx.
Toutes les règles sont ici : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116
petit règlement interne.
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
et bien on t'attend
oui tu peut ouvrir le sujet comme ca on sera trois au moins a connaitre... 
Personnelement, la critique de la civilisation moderne est bien, mais je vais pas m'ettendre ici...
J'attendrai ke tu ouvre ton topic...
En attente de toi...

Personnelement, la critique de la civilisation moderne est bien, mais je vais pas m'ettendre ici...
J'attendrai ke tu ouvre ton topic...
En attente de toi...

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
alors j'ai fait mon sujet mais a chaque fois que je mets pour le valider il me met invalid_session est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait?????????????????????????????????,,
Dernière modification par Ealara le 11 févr. 2004 21:36, modifié 1 fois.

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
ealara: moi aussi j'adore chobits !!! je trove ça vraiment super comme manga !!!!d'ailleurs je me demande pourquoi personne n'a crée de topic dessus parce que franchement c'est extra comme manga !!!!
moi j'aurai bien aimé faire un topic sur togari mais personne ne connait alors si je suis seule dessus ça le fait pas trop.......
moi j'aurai bien aimé faire un topic sur togari mais personne ne connait alors si je suis seule dessus ça le fait pas trop.......
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Débutant Niveau 8
- Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
- Finaland :
Togari
Ki chan tu devrais le faire ton topic sur Togari car moi je connais et on sera au moins deux sur ce topic !!!
Je le trouve vraiment simpa ce manga !!
Je le trouve vraiment simpa ce manga !!
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!
Revenir à « Animation et Manga »