La télé réalité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 févr. 2004 16:38

(...)Après, c'est du bourage de crane pendant 2 ou 3 mois où on les verra partout ( c'est même soulant ) puis après t'as une autre emission débil qui recommence et t'as exactement le même cirque mais avec un autre mec encore plus con que le premier.
Tout à fait d'accord
Je prends l'exemple de la derniere promossion de Star Academy ...
Y'a eu l'émission 15 semaines (ou plus ou moins je sais plus), puis la finale, après ya eu "Star Academy : les trois promossions", ensuite "Attention à la marche : Star Academy" ...
Et tous ça trois samedi à la suite ...
C'est vraiment du bourrage de crane comme tu dis ...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 16:45

désolée pour le vocab mais moi je trouve que c'est de la merde...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: nous faire regarder ça c'est et une torture et une honte!!!surtout quand ils refont l'émission avec d'autres personnes et puis je sais pas moi mais par exemple loft story , ça nous regarde pas la vie privée des gens ....j'ai été dégoutée en regardant ça........mais ou va le monde plus tard qu'est ce qu'il y aura comme série ????? une série ou tout le monde le tuent ou un truc du genre ??????
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 févr. 2004 16:48

mais ou va le monde plus tard qu'est ce qu'il y aura comme série ????? une série ou tout le monde le tuent ou un truc du genre ??????
En parlant de ça tu me fais penser à un film que j'ai vu y'a pas longtemps ...
Ca s'appellait Battle Royal ... C'était des jeunes qui s'entretuaient et le dernier survivant gagner je sais plus trop quoi ...

Enfin bon pour revenir à Loft Story, c'est vrai ce que tu dis mais maintenant les producteur savent que il y aura toujours des gens pour s'inscrire alors ils vont pas s'arreter si vite ...
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 févr. 2004 16:50

hééééé oui mais comme la curiosité et l'envie de regarder l'emporte, forcément ont regarde au moins les prmier épisodes:
la nouvelle star, je regarde pour me foure de la gue*** de gens, il croient qu'ils chantes bien, mais voyais le résultat, franchement...... :lol: :lol: :lol: a mourir de rire..... et tout pour ne plus en entendre parler dans 2 ans, n'importe koi...
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 16:54

j'sui tout à fait d'accord avec vous !!!
bahamut :est ce que tu savais que battle royal avait était transcrit sur un manga et comme ce sont de japponais c'est sûrement pire que le film !!!!!tu t'imagines que ça se passe plus tard..... :shock:
slippel :c'est vrai tu as raison sauf que moi je n'ai regardé que le 1 de popstar et de loft story en ne regardant à chaque fois que quelques épisodes.....
mais pour star ac ou à la recherche de machin :lol: je n'ai jamais regardée d'épisodes..
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 févr. 2004 16:55

Tout à fait Slippel
C'est trop tordant de les regarder chanter (façon de parler) alors que les juges se foutent de leur tronche ...
Mais après quand c'est les émissions qui durent jusqu'à minuit c'est plus interessant alors je regarde plus ...
Ou alors ce qui est drole c'est ceux qui chantent mais qui ont envoye leur cassette ... alors eux c'est les mieux (c'est ici que j'ai vu Asterix (cf plus haut, page 2)
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 17:05

ouai c'est sympa faut l'avouer !!!
en tout cas moi je n'est pas vu les premiers épisodes de à la recherche de machin mais je l'ai entendue à la radio et apparament c'était vraiment extra !!!
et puis y'a 2 juges qui se sont emgulés ou un truc du genre !!!!!!
et puis ils choisissaient ceux qui chantaient le moins bien alors ça risque d'être pas mal non ???
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 févr. 2004 17:07

me concernaant:
star ac jamais regardé
nouvelle star, regardé jusqu'a ce que ça me gonfle (au bout du 5eme épisodes)
foft story, le premier et la moitié du deuxieme (la hote, quand j'y repences :? )
Ko Lanta, ça j'adore, je regarde a chaque fois
fear factor, jamais mais ça pourait être interressant.....
et les autre j'en parle pas, pars'que je m'y connais pas assez, et de toute manière je veut pas connaitre (greg le miilon', bachelor....) tout ça c'est a chi**************.
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 17:12

j'ai jamais regardée ko lanta !!
mais moi je suis plutôt façile pour les séries donc tu m'en met un sous le nez je regarde si ça me plaît je regarde j'usqu'à ce que ça me gonfle et si j'aime pas vaut mieux pas m'en parler au sinon je suis prête à casser quelque chose !!! :lol:
Au sinon quel est la série que vous aimez le plus dans toutes les nulles dont on vient de parler ???
Image

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Ealara » 16 févr. 2004 17:12

moi mon avis le dessus c'est du bourage de crane maintenant la télé on te lave ton cerveau avec tout c'est émissions meme des celle qui ne sont pas des émissions de télé-réalité ,est-ce quelqu'un a vu Equelibrium???? c'est un film sur la politique totalitare et des gens qui sont drogué pour ne plus ressentir d'émotions pour obéir et se plier a la société ,ya des télé partout dans la ville est il le ressorte toujours le meme baratin pour que les gens soit docile,beaucoup de films traite la dessus mais sa me fait peur car maintenant on est entrain de tout détruire ;la starac c'est du lavage de cerveau comme sa tout les gamins veulent passer a la starac!!!!!!!!!!!enfin bon et tout se battage commerciale se aussi c'est du lavage de cerveau !!!!!!
ImageImageImage

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 17:38

j'crois que t'as utilisée les bons mots parce que en lisant ton texte j'étais calée dessus !!! lol !!!!
moi je ne connais pas equilibrium ....mais en tout ce n'est quand même pas si dangereux qu'on le pense mais le seul problème c'est de savoir ce qu'il se passera après tous ça ......comme je l'ai dit plus au les prochaines séries pourrait devenir comme dans battle royal et tout le monde voudra y aller.......ce qu'il faut espèrer c'est que la télé est des limites!!!!!!
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 févr. 2004 17:44

moi mon avis le dessus c'est du bourage de crane maintenant la télé on te lave ton cerveau avec tout c'est émissions meme des celle qui ne sont pas des émissions de télé-réalité ,est-ce quelqu'un a vu Equelibrium???? c'est un film sur la politique totalitare et des gens qui sont drogué pour ne plus ressentir d'émotions pour obéir et se plier a la société ,ya des télé partout dans la ville est il le ressorte toujours le meme baratin pour que les gens soit docile,beaucoup de films traite la dessus mais sa me fait peur car maintenant on est entrain de tout détruire ;la starac c'est du lavage de cerveau comme sa tout les gamins veulent passer a la starac!!!!!!!!!!!enfin bon et tout se battage commerciale se aussi c'est du lavage de cerveau !!!!!!
non pas vu, mais je voit ce que tu veut dire, ça doit être le même style que "The Truman Show" avec Jim Carrey (bon film au passage), il découvre que tout sa vie..... na je raconte pas, y'a des personnes qui l'on peut être pas vu, j'vous le conseil en tout cas....
Image

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Ealara » 16 févr. 2004 17:45

moi a mon avis sa peut devenir dangereux pour la génération future qui resteron scotché a cette sa télé réalité ;la télé n'a plus de limites je pense avec cette émission il sont capable de tout faire maintenant on peut s'attendre au pire!!!!!!!! :?
par rapport a ce que t'a dit the truman show
c'est pas pareille en fait car il ne passe pas a la télé mais ya la télé sut tous les immeuble est qu'il leur rappelle qu'il faut qu'il prenne leur drogue car grace a sa la paix est instoré et il n'y a plus de guerre etl le gouvernement a le pouvoir sur le peuple qui sont devenu comme des machine je vous le conseille equilibrium ya aussi pas mal de bonne scéne d'action mais le sujet est intéréssent!mais c'est vrai que the truman show est un trés bon exemple pour montrer comme c'est pourri la télé réalité!!!
Dernière modification par Ealara le 16 févr. 2004 17:50, modifié 1 fois.
ImageImageImage

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 17:48

justement c'est pour ça qu'on en parle parce que je pense que ça devrait devenir un sujet très important :
que deviendront les génération furtures ? :evil:
deviendront telles accros à la télé ?n'y aura t'il plus de plaisir à lire,écrire.....??? :twisted: voilà de quoi on devraient parler !!
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 févr. 2004 17:51

bien parler :lol:
na mais t'a raison, et encore tu dit génération future mais cet génération et extremement bien touché, il parle que de ça, ou des téléphone portable (ça c'est une autres histoire.....).
mais le pire est a venir, avec tout ce qui est en préparation :? vivement pas demain :lol:
Image

Revenir à « Divers »