des noms ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Je vois que lenne à forcer sur les shojos.Et oui! Et j'ajouterais que chan est le féminin de san
(qui s'adresse à un public composé ds deux sexes) et kun le masculin.
Donc voila Foufouneu-kun![]()
(enfin, kun quand on se parle, et Sensei pour les bannières! Sensei se traduit par maitre non?)
Sinon pour la hiérarchie scolaire, les dernières années sont les senpai (ainés) des deuxièmes et premières années (kohai)
ça n'a rien à voir et on nage ds le hors sujet donc je m'arrète là!

I''S, Video girl AÏ, angel sanctuary
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
a d'accord parce que moi j'avais compris que c'était que des noms de gars alors quand t'as dit motoko j'ai été étonnée !!!!
au sinon y'a sven qui est mignon (je fais référence à black cat !!)
au sinon y'a sven qui est mignon (je fais référence à black cat !!)
Dernière modification par kytoyu le 15 févr. 2004 15:30, modifié 1 fois.
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
et toi misterBlade !!!
tu nous proposes quoi comme noms ???parce que au fond je me demande quel genre de noms tu donnerai parce que j'ai l'impression que tu glace le sang
!!! lol !!!c'est peut être ton avatar qui me fait cet effet
!!! lol !!! (je l'adore)!!
ne prends surtout pas mal ce que je viens de dire okai !!
tu nous proposes quoi comme noms ???parce que au fond je me demande quel genre de noms tu donnerai parce que j'ai l'impression que tu glace le sang

ne prends surtout pas mal ce que je viens de dire okai !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Ok, alors pour les noms , y' a Yureka, Akane, Kasumi, Kaede, Tomoko etc ... sinon voici l' alphabet Jap :

Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Wayde, cool! c'est génial ton truc^^
Au fait, est-ce que tu connais un peu le japonais? Parce que je rève d'apprendre *la fille qui est trop bête pour se rendre compte que l'on pouvais prendre cette option en langue vivante 2 à la place de xxxxxx d'espagnol*
Au fait, est-ce que tu connais un peu le japonais? Parce que je rève d'apprendre *la fille qui est trop bête pour se rendre compte que l'on pouvais prendre cette option en langue vivante 2 à la place de xxxxxx d'espagnol*
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
En fait, pour apprendre le Japonais, il y a des sites bien pour ça, le tout, c de s' accrocher et d' être patient, sinon, je te conseille d' apprendre par coeur les deux alphabets principaux: Hiragana et Katakana ( 2 semaine chacun environ ) ensuit, pour les Kanjis, ce sera un peu plus dur car c' est l' alphabet chinois mais qui est utilisé couremment au Japon .
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
merci Wayde, je connaissait déjà un peu cette histoire de katakana et hiragana et les kanji aussi, je sens qu'il y en à une qui va bosser en seconde!
je pense que je vais prendre des cours avec le CNED, plus des cours en plus le mercredi e le samedi ds un lycée parisien.....c'est bien comme atérnative non?
je pense que je vais prendre des cours avec le CNED, plus des cours en plus le mercredi e le samedi ds un lycée parisien.....c'est bien comme atérnative non?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
Revenir à « Animation et Manga »