Citations célébres !!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Grave elle é connu celle la .. comme lon dit les autres c sur I Afrik c trop pusisant mais vous savez le mec il en a fait un livre de toute ces citation mais j'arrive pas a trouver sur le net .. c trop trop enorme yen a qui dechire grave .. sa passe toujours dans les betisier a la tele=) moi j'aime bien !!!Alors moi j'ai une citation que j'adore, mais je sais plus comment s'appel le mec. Vous devez surement la connaitre, elle est super connu. La voici
" Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus"
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
J'en ai une aussi qui est pas mal mais ui ne viens pas de I-afrique:la difference entre un rouquin et un un requin,c'est que le rouqin à les cheveux du père et le requin les dents de la mer
.Celle là je l'ai déniché dans un recueil de blague,et je la trouve pas mal du tout.

Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir

Balmung,l'ange de l'espoir

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
MDRRR
Excelent RED XIII ... En v'la une autre (que j'ai eu sur un site) :
"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée ! C'est pour ça que j'y touche pas !" c'est un Anonyme qui l'a dit
Toujours sur le theme du travail : "Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau. "
Voila ...
Excelent RED XIII ... En v'la une autre (que j'ai eu sur un site) :
"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée ! C'est pour ça que j'y touche pas !" c'est un Anonyme qui l'a dit
Toujours sur le theme du travail : "Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau. "
Voila ...