The BUFFY's topic
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
moi je crois que je n'ai pas de saison préférées....en fait le problème est que je ne connais pas les saisons par coeur....
Mais j'aime bien la dernière ...Au sinon j'ai bien aimée la ou les saisons où Angel était dedans !!Et oui on ne change pas !!
Quel est le meilleur site de buffy pour vous ??
Mais j'aime bien la dernière ...Au sinon j'ai bien aimée la ou les saisons où Angel était dedans !!Et oui on ne change pas !!
Quel est le meilleur site de buffy pour vous ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
C'est pas interdit ça par hasard.Alors là sans la moindre hésitation c'est Buffy's Spirit. Ce site est exellent est rien que pour une chose:
J'ai voulu revoir des épisodes et je les ai télécharger en V.O et le site a les transcription. Donc j'avais les dialogues exact. Mais le site propose beacoup plus !!!
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Heu.... Mister Blade si tu parle de télécharger les épisodes, ben je croyais qu'on avait juste pas le doit de mettre de liens (le site ne propose pas de téléchargements!). Sinon ben désolé. Pour les transcriptions, je pense que c'est autorisé vu que c'est les scénarios traduits.
Ki-chan l'adresse du site c'est http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/
et comme c'est le seul site qui vaille le coup, j'en connait pas d'autres.
Ki-chan l'adresse du site c'est http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/
et comme c'est le seul site qui vaille le coup, j'en connait pas d'autres.
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
ben dit donc rien qu'à voir tout ce qu'il y a ça me donne envie d'y aller !!!!
est ce que il y a des interviews de tous les personnages (buffy,angel,spike,alex,dawn......................)sans exéption ???
est ce que il y a des interviews de tous les personnages (buffy,angel,spike,alex,dawn......................)sans exéption ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
moi je sais !!!
n'empêche je trouve ça dégueulasse ce que les autres tueuses lui ont fait ...................
est ce que tout le monde à vu la fin ???que je puisse en parler avec quelqu'un !!!!
n'empêche je trouve ça dégueulasse ce que les autres tueuses lui ont fait ...................

est ce que tout le monde à vu la fin ???que je puisse en parler avec quelqu'un !!!!