[Topic Unique]FFVII Compilation
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
reponse a squall
je vais repondre a la question de squall.
il y a actuellement deux bon trailers de ff7ac.
lun d'entre eux est disponible sur le site.
l'autre, plus cour et plus rythmé , je l'ai trouvé sur émule.
il s'appelle :"(AC)_Final_Fantasy_VII_Advent_Children_Trailer_[XviD].avi"
voila, content de pouvoir rendre service.
il y a actuellement deux bon trailers de ff7ac.
lun d'entre eux est disponible sur le site.
l'autre, plus cour et plus rythmé , je l'ai trouvé sur émule.
il s'appelle :"(AC)_Final_Fantasy_VII_Advent_Children_Trailer_[XviD].avi"
voila, content de pouvoir rendre service.
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Moi je l'ai visionner avec la derniere version de Windows Media
Bon désolé pour le HS
EDIT : Je viens de regarder encore une fois le trailer et je suis septique quand à cette "magie à filaments bleus" ...
Parce qu'il a pas l'air de se concentrer :p Et quand il lève le bras il a du bleu dans la main donc je pencherais ocmme je l'ai dis plus haut pour un objet :p
Bon désolé pour le HS

EDIT : Je viens de regarder encore une fois le trailer et je suis septique quand à cette "magie à filaments bleus" ...
Parce qu'il a pas l'air de se concentrer :p Et quand il lève le bras il a du bleu dans la main donc je pencherais ocmme je l'ai dis plus haut pour un objet :p

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
tu dit nimporte quoi
je crois que tu te trompe un petit peu, ce n'est pas un objet mais un residus de magie, si tu regarde plus loin dans le trailers, quand clad se bats au cor a cor avec le mec au cheveux cort, se type en question, il se deplace vite et il est entouré de magie bleu. apparement, cette "magie bleu", ils peuvent s'en servir en attaque, mais auussi pour se rendre plus rapide
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
T'es optimiste là. Normalement nous ont l'a 6 mois aprés les Américain et a peu prés 1 an aprés le Japon. Et je suis meme pas sur qu'il sera en francais. C'est vrai, vu pour FF10 et10-2 les "efforts" qu'ils ont fait pour l'Europe, à tout les coups ont va l'avoir en anglais sous titré francais. Mais bon, l'espoir fait vivre...
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
rassurer vous
mais vous oublier un petit detail, sur emule, il ya toujours des pirates qui s'amuse a creer eux meme leur vost, avec un peu de chance on pourras avoir un vost deux ou trois mois apres sa sortit, si sa se passe comme ca, j'enverrai le fichier a un web master qui le mettras sur le site. maintenant , prions tres fort pour qun mec ai linitiative de le traduire et de le mettre sur emule.
sinon, au pire , on pourrait avoir une version quebequoise plus tot que la francaise
sinon, au pire , on pourrait avoir une version quebequoise plus tot que la francaise
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Sauf que Square Enix a décidé de bientot nous mettre au même niveau que les autres pays (donc ca serait des sorties internationale). C'est marqué sur les news du site.
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=153