Harry Potter
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
le duel pour la coupe qui est un porte au loin c'est ça ???
nan moi justement ça m'a énervé que ça sorte en décembre parce que j'ai due attendre que ma grand-mère me l'envoie alors que je ne suis pas très patiente........et puis il avait l'air tellement bien !!!
nan moi justement ça m'a énervé que ça sorte en décembre parce que j'ai due attendre que ma grand-mère me l'envoie alors que je ne suis pas très patiente........et puis il avait l'air tellement bien !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
976 pages s'il te plaît......
je ne vois toujours pas de quelle scène tu parles....je ne me souviens peut petre plus...
au fait je voulais savoir quand est ce que le tome 3 sort au cinéma je sasi que 'cest au mois de JUIN mais je ne saais plus quand exactement.....
je ne vois toujours pas de quelle scène tu parles....je ne me souviens peut petre plus...
au fait je voulais savoir quand est ce que le tome 3 sort au cinéma je sasi que 'cest au mois de JUIN mais je ne saais plus quand exactement.....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......oui maintenant je saise ... lol !!!
je pense que c'est le tome qui a connu le plus de succés le 5....parce que tout le monde voulait connaître la suite alors ils se sont tous rués dessus.....
je pense que c'est le tome qui a connu le plus de succés le 5....parce que tout le monde voulait connaître la suite alors ils se sont tous rués dessus.....

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
j'ai vue quelques extrès et il à l'air pas mal !!!mais bon les extrès ce n'est pas tout le film alors je ne sais pas ce qu'il vaut...mais bon h'irai quand même le voir !!!!moi j'avais entendue une date du genre le 03 Juin alors je ne sais plus....

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
J'avais mis le lien vers la bande annonce dans mon premier message de ce sujet, mais le lien n'ayant pas éte souligné, personne n'a du le voir.
LA BANDE ANNONCE DU 3
Moi j'ai entendu le 4 juin.
Pour le tome 6 aucune idée
Ah tiens en cherchant sur le net, j'ai trouve un site qui regroupe des rumeurs ( surement fausses pour la plus grande partie). Bon c'est tout en anglais donc je sais pas si ca va vous interesser.
LA BANDE ANNONCE DU 3
Ah tiens en cherchant sur le net, j'ai trouve un site qui regroupe des rumeurs ( surement fausses pour la plus grande partie). Bon c'est tout en anglais donc je sais pas si ca va vous interesser.
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ouais ben dans la bande annonce c marker le 4 juin mais sa doit etre pour nous ami les anglais =) enfin je pense sinon sa aurai fait un peu plus de bruit a l'aproche de ce film...
Sinon pour le tome 6 moi jdi quil sortira pas totu de suite vu comment kon a attendu longtemps pour le voir le 5 moi jdi on le vera pas avant au moin 1 ans et demi .. mais jpe me tromper
Ensuite heu g une petit question personne aurai de bon site a me donner ... parceque bon j'en cherche avec plein d'info mais j'en cherche aussi qui on é des mise a jour reguliere pour certain truc .. parceque yen a rempli d'info mais avec rien dessu question news etc ... donc si vous avé n'esité pas =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :