Messagepar Lulu » 10 mars 2004 10:58
franchement trop bon !!
moi je m'étais fait le cartoonist à Paris y'a 2 ans, et j'avais croisé une Linoa énorme (pire que la Selphie, franchement j'ai rien contre les personnes qui ont trop de poid, vraiment, mais bon y'a des limites, les pauvres ça les fait passer pour ridicule) et y'avait un squall (qui portait des lunettes, j'ai rien contre non plus mais ça casse toujours le truc... j'ai failli lui demander une photo, mais bon en lui demandant d'enlever, je sais pas ce jour là j'étais calme je l'ai pas fait lol en plus l'était pas aussi beau gosse, sinon j'aurais pas hésité lol)
je trouve que Auron est trop bien !! son costume fait un peu robe de chambre mais ça le fait quand meme ^^ en plus il est bien typé comme il faut et tout !!
Yunalesca et Shiva ça le fait trop aussi !! ^^
par contre le Tomberry mdr !! et Kiros comment j'ai mis du temps à le reconnaitre !! (enfin le gars encore il est grand et élancé, mais il est blanc, snif ça dénature le seul persos black des ff quoi...)
le concours de Mog je suis capable mais j'ai pas un ordi assez puissant pour vous filer une vidéo, sinon je l'aurais fait lol (comment réveiller sa ville....)
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...