[Topic Unique]FFVII Compilation
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
en fait c'est gilgamesh qui me l'a donner et c'est le cousin de gilgamesh qui trouve sa je sais pas ou je peux pas te dire désoler asistant torcheur
Dernière modification par CLADVII le 19 mars 2004 20:47, modifié 1 fois.
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
HHUU un peu plus long les message si vous avez rien a dire a par une petit question emem aps argumenté c pas la peine alors SVP .. meme toi khyos tu pourrai en dire un peu plus ...
Alors SVP fait le avant que se soit MisterBlade qui Del vos post .. ok ...
Alors SVP fait le avant que se soit MisterBlade qui Del vos post .. ok ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Des rumeurs disent quil y aura un film de FFVIII... (perso je trouve que ca déchirerait ! mais reste a verifier !) car dans les prewiews il montrent des trucs en japonais et en anglais et des fois il y a marqué "propability of ......" le reste je sais pas ! peut etre ca concerne un autre film de FFVIII !^^ qui sait ?! faut regarder Gameone c la bas quils montres les prewiews des createurs !
Il manque peu etre 30min ou 45 au pire mais il faudrat le voir a sa sortie !A voir ce film absolument !!!
Il manque peu etre 30min ou 45 au pire mais il faudrat le voir a sa sortie !A voir ce film absolument !!!
Dernière modification par Belgamesh le 20 mars 2004 7:21, modifié 5 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bon racontez pas si vous l'avez vu (naturellement si c'est possible ...) parce que : okay vous l'avez vu (tjrs pareil : si naturellement c'est possible parce qu'il est pas encore sorti au Japon (si j'ai bien suivi l'histoire depuis le début ^^)) mais si vous racontez c'est pas sympa pour nous donc voila ...

-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
T'es peut-être pas un mito mais j'ai l'impression que tu te fou de notre gueule la avec ton post de même pas une ligne. Par ce que en plus d'être court, il a rien à voir avec le sujet, c'est donc un double infraction au rêgles du forum. Déjà que c'est la merde avec tous les messages qui ont été éffacés, c'est pas trop le moment de nous casser les couilles, par ce qu'on est plutot sur les nerfs. Alorts encore une fois bordel, lisez les rêgles, elles ont pas été éffacées à ce que je sache. A chaque fois je dois répéter la même chose, les seul post que je laisse c'est à chaque fois pour dire ce genre de truc. Alors au lieu de nous faire perdre notre temps à nous modéro à toujours devoir répéter encore et encore les même chose, LISEZ LES RÊGLES, ça vous prend 2 minutes et après tout le monde est content. Mercion est pas des mito ok
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres