Comme d'habitude, vous trouverez la suite après ceci : (Suite)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me critiquer

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Bon arrete de t'énerver comme ça ok. Je pense pas que ce soit le genre de GreatBahamut de copier une fan fict qui en plus, se trouve sur le même forum que la sienne, ça serait quand même pas très intelligent. Il s'agit peut-être d'une coincidence, alors avant de crier, pose lui la question par message privé tout simplement, et calmement, pas en gueulant comme tu viens de le faire.sale copieur tu a pas onte de copier sur la fic de nainfou 182 et gilgamesh![]()
![]()
Super tas fics !^^ mega bien !
Mais au niveau "dark clad" cest plus une copie de ma fans fics avec Nainfou182, l'histoire de clone qui s'appelles "Dark" ...
Sinon c vraiment super mes piquées pas non plus toutes nos idées
oO Je viens de lire ta fic et y a Dark écrit nulle part ^^"
De toute façon, Dark Clad et Dark c'est pas la même chose ^^"
Et puis je n'ai pas copié sur ta fic vu que j'ai utilisé l'idée des clones sans la lire ^^"
Great >>> Bahh ok c sur que Dark Clad est pas encore employer dans ma fics mais moi de toutes facons je mettrai Clad 01 .... avec des numeros que sa fasse plus style mais sinon le probl est pas pour dark clad mais pour Clad en général !!L'idée des clones cest nous alors^please de rien nous piqué d'avantage parcque je veux pas voir d'armes qui revivent ou des trucs dans le genre mais il y a probl aussi au niveau du "5 ans apres" dans tes fics je crois pas avoir vu 5 ans apres ?..... p-e mais il me semble pas ... en tout cas je suis pas sur pour le 5 ans apres mais en tous cas moi c ma fics alors PLEASE
de rien piquer ...Je dit ca comme ca mais bon ca fait un peu vache de piquer des idées (trop d'idées)
.......
Ca te va ?Gilgamesh >> Je t'assure que je n'ai voulu te piquer aucune de tes idées parce que quand j'ai commencé écrire cette fic, je n'avais pas encore lu la tienne... Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de "Retour des Armes" de prévu... Je ne vais pas balancer toute mon idée non plus sinon ça serait du Spoiler... Quant aux clones, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'armée de clones de Clad (lol). Le cinq ans après, il se retrouve dans plusieurs idées dans ma fic : première ligne : "Cela fait cinq ans que Sephiroth a été vaincu" par exemple, ou encore l'age des persos (Barret qui avait 35 ans pendant FF7 en a ici 40, Marlène a 10 ans, etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités