Vos Design
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Moi aussi je kiff grave la police ta raison sa apporte une zolie touche .. c koi d'ailleur le nom -_- je v te la picker elle m'interesse <<_>> pas pour un designe mais juste parceque elle m'interesse serieu jtrouve kel dechire =) aprs meme le reste moi jtrouve sa bien coordonnée et tout chapeau bas =) jespere que tu sera bien classer la dedans =)Hem ...
Bon j'suis hors classé moi mdr
L'est super MisterBlade ... Je trouve la police de "Tout sur tous ..." super ...
Franchement pour moi rien à redire ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
moi personnelement je trouve que ce design est vraimetn super !!si si !!j'adore les couleurs, les perso....je sais pas il y a tellement de choses bien que je ne peux pas m'esprimée en tout cas je le trouve vraiment extra !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
.
Foufouneu, je suis impressionée. Et pourtant je commence a avoir l'habitude
lol. C'est exellent ce que t'as fait. Tu a gagné le concour, non?
MisterBlade, j'aime bocoup aussi. C'est un autre genre. Comme c'est plus claire, ca fait plus ... vide, mais dans le bon sens.
Foufouneu ca rend bien mais ca fait plus remplit déjà.
Mais pourkoi vous avez mis que des images de FF10 ??? Surtout que c'est marqué Tout les FF. Mais bon...

Foufouneu, je suis impressionée. Et pourtant je commence a avoir l'habitude

MisterBlade, j'aime bocoup aussi. C'est un autre genre. Comme c'est plus claire, ca fait plus ... vide, mais dans le bon sens.
Foufouneu ca rend bien mais ca fait plus remplit déjà.
Mais pourkoi vous avez mis que des images de FF10 ??? Surtout que c'est marqué Tout les FF. Mais bon...
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
les colones son trop sombres, les vignettes aussi et répétitives. La bannière du bas est pas du tout rechercher et ensuite pour la bannière, j'adore le tout haut (les logo), mais tu a déconné sur l'équilibre de la bannière et pour le gars à gauche, si tu réfléchi... il é un peu coupé par le vide =) et ca fé ke de tte facon je pouvé pas l'utiliser.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Salut !!
Comme j'avais demander a foufouneu et squallgoku pour me faire un design et quelqeu petit autr truc et que jai pas eu de nouvelle récente j'aimerais savoir si qq1 pourrais me faire ces quelqeus ptits truc alors merci
Comme j'avais demander a foufouneu et squallgoku pour me faire un design et quelqeu petit autr truc et que jai pas eu de nouvelle récente j'aimerais savoir si qq1 pourrais me faire ces quelqeus ptits truc alors merci
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
SquallGoku bah si tu vuex en faire un vas-y mais ya déjà Foufouneu qui ma répondue qui me le fais pour demain et MisterBlades qui en fais un alors je vais choisir entre les 2 ou fais en sorte que le visiteur choisisse ....pour mon site il est a c tout début ya rien dessus loll laisser moi le temps de monter les dossier jattend le design pour commancer et surment les premier temps il y aura que les news et les sortie etc...
Mais sinon j'aurais p-e quelque ti trucs a te faire faire mais sinon sa s'explique mieux sur MSN si jamais tu veux faire un tour
Mais sinon j'aurais p-e quelque ti trucs a te faire faire mais sinon sa s'explique mieux sur MSN si jamais tu veux faire un tour
Ta bannière n'est pas dans les normes.
-
- Tomate égarée
- Finaland :
Bon je vais commencer dans l'ordre:
- la banniere il n'y a rien a dire, a part qu'on ne voit pas tres bien le titre du site, essaye de mettre de l'effet sur le titre ou de l'eclaircir.
- La colonne du milieu est trop sombre a mon gout, il faudrais voir ce que ca donne avec du texte.
- Les vignettes sont parfaites, a part que j'ai aussi l'impression que le texte n'est pas tres clair (je sais je crois que j'ai des probleme d'yeux)
- Et enfin la banniere du bas...bah c'est la banniere du bas... J'espère que tu ne vas pas la laisser rouge.
Derniere chose mais c'est plutot mon avis personnel (tu ne dois pas le prendre au serieux
). J'aime bien quand tout les tableaux et les colonnes ont des bordures de meme couleurs, ca donne mieux je trouve. Mais bon, c'est à toi de voir.
Pour un deuxieme design je trouve qu'il est tres réussi^^ sachant que mon deuxieme design est horrible.
- la banniere il n'y a rien a dire, a part qu'on ne voit pas tres bien le titre du site, essaye de mettre de l'effet sur le titre ou de l'eclaircir.
- La colonne du milieu est trop sombre a mon gout, il faudrais voir ce que ca donne avec du texte.
- Les vignettes sont parfaites, a part que j'ai aussi l'impression que le texte n'est pas tres clair (je sais je crois que j'ai des probleme d'yeux)
- Et enfin la banniere du bas...bah c'est la banniere du bas... J'espère que tu ne vas pas la laisser rouge.
Derniere chose mais c'est plutot mon avis personnel (tu ne dois pas le prendre au serieux

Pour un deuxieme design je trouve qu'il est tres réussi^^ sachant que mon deuxieme design est horrible.
Wala vous vous souvenez du diz que j'avez
fait pour le concours finaland, il été vrément moche..
Oui oui vous pouvez le dire..
Donc jen ai fait un autre sur le thème de manga pour vous
prouver que je peut faire bcp mieux
Enjoy !!

fait pour le concours finaland, il été vrément moche..
Oui oui vous pouvez le dire..
Donc jen ai fait un autre sur le thème de manga pour vous
prouver que je peut faire bcp mieux
Enjoy !!

-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua