Vachement romantique

... lol
Continuons avec Coluche:
*Dieu a dit: « Je partage en deux ; les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit. »
*Quand vous voyez un flic dans la rue c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger le flic serait pas là.
*On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves: c'est que c'est fait pour être rêvé.
*Si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
*Les politiciens il y en a, pour briller en société ils mangeraient du cirage.
*Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.
*Si j'ai l'occasion j'aimerais mieux mourir de mon vivant!
Woody Allen:
*C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire !
*Mes films sont une forme de psychanalyse, sauf que c'est moi qui suis payé, ce qui change tout !
*Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense, je deviens déprimé.
*Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !
*Un malade a besoin du plus grand calme, et non d'une parade incessante de faux culs venus s'extasier devant sa bonne mine !
*Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.
*Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement "parfait", à l'exception de la stupidité de mon oncle ?
*OVNI : Si ces engins proviennent réellement d'une autre planète, alors c'est que la civilisation qui les a conçus doit avoir des millions d'années d'avance sur la nôtre. Ou que ces gens ont du pot.
*La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
*Avoir foi en une intelligence divine inspire une certaine tranquillité. Mais elle ne nous libère pas de nos responsabilités humaines. Suis-je obligé de surveiller mon frère ?
*Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.
*L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu, bien que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se croit obligé de tellement en remettre.
*L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.
*Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.
*Il est impossible de se déplacer plus vite que la lumière, et ce serait idiot car on perdrait son chapeau en route.
*L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
*L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières.
*Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
*La plupart du temps, je ne rigole pas beaucoup. Et le reste du temps je ne rigole pas du tout.
*Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher...
*La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois.
*Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
*Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent "connaître" l'univers alors qu'il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York.
*J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin.
*Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.
*Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
*L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures.
*Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme.
Il est super, aussi, Woody Allen !! ^^