Fan-arts manga

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 avr. 2004 11:41

ouai toi tu joues beaucoup dur les couleurs noires en blanches et sur les ombres ! mais c est franchement sympa
Sinon choky toi aussi c est super joli mais au fait sur le derniere dessin que tu a publié...tu a signé nick ? d ou cela peut il provenir
(ca m intrigue lol)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chocky » 21 avr. 2004 11:47

Pour t'éclairer un peu, on peut dire que Nick est mon pseudo de la vie réelle ( même si ça n'a rien a voir avec mon prénom, mais j'aime bien ! ). Mais ne t'en fait pas, c'est bien moi qui fait ces dessins et si tu veut voir un dessin en particulier , dis le nous et nous essairons d'exocer tes désirs!

Cela répond il à ta question ?
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 21 avr. 2004 17:40

pour repondre a chronos, je vais essayé meme si je ne connait pas bien hunter x hunter, je vais m'en renseigner et trouver des images pour apprendre le style .
je te le fait bien sur en noir et blanc, il ne faut pas que tu soit trop pressé.
(au fait, bon anniversaire en retard)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 21 avr. 2004 18:33

Eh sinon vous savez trop bien dessiner les mangas, mais savez vous dessinez les FF ? Ou evangélion ? Ou Sayuki ?
Car j'aurai voulu avoiur un dessin dédicacé par l'un de vous deux sil vous plait ^^ J'aurai bien aimé que se soit sur Evangélion ou sur un final fantasy ou encore sur Sayucki!^^ Voila !
(je sais jen demande trop)
Sinon Kaff, tes dessins aussi sont super chouette
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 21 avr. 2004 19:39

je veut pas te vexer mais quand on dit qu'on sait dessiner les mangas, evangélion rentre dans cette categorie.
meme s'il nous faut un peu d'entrainement pour nous habituer a se style de dessin qu'on a encore pas toucher, c'est tout a fait possible.
je viens d'en discuter avec chocky et c'est lui qui va se charger du dessin evangelion (donne lui des presision en mp), moi g deja trois dessins sur le dos.
au sujet des dedicaces, moi, mon ecriture ressemble a celle d'un troll bourré et chocky refuse de gacher un dessin avec une ecrture par dessus, si vous vouler une dedicasse verifier sur le topic si le dessin vous plait, on rajouteras une dedicasse apres.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 avr. 2004 21:41

J'ai dessiné Ifrit de ff10, au stylo noir, jl'ai fait sans crayon,stylo du début a la fin et j'ai éssayé de faire le plus de détails possibles.J'ai lutté mais maintenant c'est le beau de mes dessins.J'ai aussi fait Auron comme ça mais il est moin bien jl'ai fait tro vite.Normalement j'achete un scanner ce week end.Jpourrai vous les montrer.
Bye
...
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chocky » 21 avr. 2004 21:55

Eh bien nous attendons de voir tes oeuvres avec impatienceb et si d'autres personnes ont la possibilité de déposé des fanart pas trop mal, qu'il ne se gêne pas et comme dirai Kafff, plus ont est de fous, plus ont ri ! alors amusez vous et n'hésiter pas a afficher vos dessins
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 23 avr. 2004 11:03

désolée de ne pas être venue plus tôt mon kafff-kun adoré....
j'en pleure... :cry:
en tout cas je trouve que tu dessines super bien !!!
tu me fais une dédicaces rien que pour moi ??
bizare bizare...mais c'est sur chobits lol !!
t'es trop chou de faire ça !!!
je vais aussi m'y mettre !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 23 avr. 2004 12:10

j'ai dit un peu plus haut que j'était pas du partit des dédicasses de dessin mais on verras, je viens de finir un dessin et il m'en reste encore deux a faire.
on verras ca en temps voulus

je reedite se message pour mettre en ligne le dessin que je viens de terminer. ca a été un peu long pour l'envoyer car j'ai reinstallé windoxs ses dernier jours.
je croit qu'il va te plaire ky-chan.
c'est le dernier que je fait de chobits pour le moment
je dois faire un pseudo vincent psychopathe a lunette
et un combat avec les perso de hunter hunter.
mais vous pourrez tous me redemander des dessin apres (avec priorité pour ky-chan)

Image

voila, si ceux qui ont lus les chobits ont une bonne memoire, c'est inspiré d'une image du dernier tome, mais refaite un peu facon kafff

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chocky » 25 avr. 2004 18:24

Il semble qu'il y ai un petit probleme car le dessin que gilgamesh m'avait demandé de faire ne veuille pas s'afficher sur le topic ! et je ne sais vraiment pas d'ou ça vient car les autre sont poster sur le meme site et il fonctionne bien !

Désolé pour toi gilgamesh mais il va falloir que tu patiente encore un peu pour voir ton dessin ( PS : je suis désolé d'avance car ce dessin me dessois un peu ! ) :cry: )
Dernière modification par chocky le 26 avr. 2004 10:15, modifié 1 fois.

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 25 avr. 2004 19:26

dans le meme repertoire que chocky,
je viens m'excuser aupres de chronos, je ne parviens pas a me faire au style de dessin de hunter x hunter, et encore moins aux scene de combats.
je pourrais peut etre faire se dessin quand je saurais un peu plus dessiner. pour confidence: j'ai apris a dessiner il y a seulement deux mois.
je passe au dessin de krain

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chocky » 25 avr. 2004 19:53

YOUPI !!! ça remarche enfin, donc mon cher Gilgamesh, tu va pouvoir consulter ton dessin d'évangélion qui est à peu près conforme a ce que tu m'avait demandé à 2 petits detail près :

1. J'ai inversé la droite et la gauche en dessinant, je suis désolé !
2. Je n'ai pas trouvé d'images des 2 perso que tu me demandais de dessiner en haut de lla page donc j'espère que tu ne m'en voudra pas trop !

Et je suis vraiment désolé pour la qualité mais j'avais vraiment du mal avec les dessins d'évangélion.

Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 25 avr. 2004 20:30

Arrette pourquoi tu dis que tu est pasz trop fier du résultat ???
:shock:
C'est le plus sublime dessin que jai jamais vu !! C'est absolument parfait par tout !!
Je me demande bien comment tu peux faire ca, il est vraiment génial !!!
Dans la boutiques Dragonflash devrait faire un truc pour que vous gagné des gils en achetant des dessins non ? Parcque moi je trouve que vos dessins sont absolument sublime

Comme tu est trop trop TROP fort !!!!
Alors la tu est vraiment un boss car tu à réussi a faire comme je tai demandé et tu as réussi a faire une éva !!!

T'es vraiment trop génial chocky, je t'en remercie grandement ! si je peux faire un service pour toi en échange .... tu sais où me joindre
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chocky » 25 avr. 2004 20:40

Si certaines personnes souhaite voir des dessins en particulier, qu'il n'hésite pas à nous prévenir ! Je sais que nos délai sont parfois un peu long mais pour ma part, je vais essayer de les raccourcir un peu dans les limites du possible ... donc n'hésiter pas à demander !

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 25 avr. 2004 21:36

j'ai de bonne nouvelle pour krain, g mis un peu le turbo cet apres midi et son dessin seras bientot pret, il ne me reste plus qu'a repasser en noir.
apres je naurait plus rien, alors n'hesitez pas. profitez en car chocky et moi somme en vacance, apres, nous ne pourrons mettre les dessin que d'une semaine a l'autre

Revenir à « Fan-Arts »