Quelle est votre chimère préférée ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Moi ma chimère préféré c'est Shiva,car j'aime bien la glace,mais je la préfère dans le 10,elle est trop forte,et j'adore son overdrive"transcendantale",c'est trop classe,ça rappelle le blizzard,un vent glacé qui gel tout sur son passage,j'ai vu ses storyboard dans le dvd beynond Final Fantasy,le gars qui l'a crée,j'aimerais bien qu'il m'apprenne a déssiner comme lui.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir

Balmung,l'ange de l'espoir

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Le chimére, l'invocation, l'espers, la g-force (tellement de nom pour la même chose..) que je préfére c'est Odin. Avec odin, ya pas de soucis, un groupe d'ennemis fais chier? Boum! j'invoque odin et j'continue ma route pépére!! même si ça marche pas à tous les coups...
Seigneur de la haine et de la destruction
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Je suis une fan inconditionnelle de Shiva, d'abord parce qu'elle est très belle (comment ça je me focalise sur l'apparence? lol), et ensuite parce que j'adore son attaque transcendantale. Et puis il faut aussi dire que la glace est un élément que j'adore donc euh...forcément^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Bahamut POWA et Odin Strike
Moi c bahamut. A la fois, un gors dragon dans le genre je fais pas dans la dentelle je kiff. en plus il sont de plus plutot bo.
A chaque fois. dans le 7 on en a trois pour prix d'un la ca valait le coup Bahamut, NEo Bahamut, et Bahamut Zero surtout la dernière.
Odin c'est aussi l'un de mes préférer en général t toujours content quand il parait dans le 7 c'est une lance qui retombe du ciel. C'est plus ou moins bien trouvé. mais dans le 8 SquareSoft la très bien fait que je le compte presque comme un personnage à mon coeur. Mais il mourra pas pour rien parce qu'arrive Gilgamesh pour faire une méchante vengeance à Seifer.
A chaque fois. dans le 7 on en a trois pour prix d'un la ca valait le coup Bahamut, NEo Bahamut, et Bahamut Zero surtout la dernière.
Odin c'est aussi l'un de mes préférer en général t toujours content quand il parait dans le 7 c'est une lance qui retombe du ciel. C'est plus ou moins bien trouvé. mais dans le 8 SquareSoft la très bien fait que je le compte presque comme un personnage à mon coeur. Mais il mourra pas pour rien parce qu'arrive Gilgamesh pour faire une méchante vengeance à Seifer.
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Moi j'adore Gilgamesh (vous le remarqueré LOL!!)
Il prends bien la place d'Odin je trouve !!
CDLTR est bien aussi d'ailleurs c'est elle la meilleurs a mon gout !
Voila voila !
Sauvez les yuckis et Gilgamesh en force !!!! Il détruit trop bien Seifer !
Il prends bien la place d'Odin je trouve !!
CDLTR est bien aussi d'ailleurs c'est elle la meilleurs a mon gout !
Voila voila !
Sauvez les yuckis et Gilgamesh en force !!!! Il détruit trop bien Seifer !
Dernière modification par Belgamesh le 18 avr. 2004 18:01, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Moi c'est Ifrit parce qu'il incarne le feu et le feu c'est cool!En plus dans le 10 il est tro bien fait et son Overdrive c'est la meilleure.Il est fort ,je 'l'invoke tout le temps!Je doit admettre k'il était déja mon préféré depui le 7,dans le 9 je l'ai trouvé ridicule mais pour ff10 Tetsuya Nomura il ,a vraiment assuré de lui faire des cornes un peu partout et de le faire violent comme ça!
Bahamut aussi je le trouve classe mais sa façon de se battre jlé trouvé naze,mais ça n'engage ke moi.
Bahamut aussi je le trouve classe mais sa façon de se battre jlé trouvé naze,mais ça n'engage ke moi.
...

-
- Débutant
- Finaland :
Ma chimère préféré c'est Bahamut.
J'aime bien Alexander et hmm les cheuvaliers de la table ronde
Sinon les soeurs magus les trois en overdrive, hein alex ?
Voila pour moi
@+
J'aime bien Alexander et hmm les cheuvaliers de la table ronde
Sinon les soeurs magus les trois en overdrive, hein alex ?
Voila pour moi
@+
Dernière modification par DarkStar le 02 mai 2004 19:25, modifié 1 fois.
Life is a game, cause' that earth is a GameCube Disk ! [DarkStar]

La paresse, ... c'est trop long a expliquer [Un fonctionnaire corse]

La paresse, ... c'est trop long a expliquer [Un fonctionnaire corse]
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Ma chimère, préférée, c' est Shiva
: j' adore la glace, le bleu
, et puis Shiva, elle est belle, gracieuse, dangereuse ... (bon, ok , c' est pas la plus puissante, mais bon...) mais je la préfère dans FF8, j' adore la façon dont elle apparait et lance son attaque !!

Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE
histoire ACHEVEE
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
moi je reste fidel a bahamut zero de ff VII, déjà les 2 précédent il déchirai mais là, bahamut zero était vraiment impressionnant, sont attaque durait un pti peu de teps kan meme et le truc de ouf dans l'espace koi... ya pas, c lui le meilleur!

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Leurs noms, c'est Tauros et Taurus et c'est vrai qu'elle est marrante.Sinon y a également la G-force des deux frères taureau (me souvient plus le nom) qui me fait bien marrer lorsque je la vois.

En tout cas, ma préférée est et restera (enfin je pense) Ifrit: j'adore la facon dont il apparaît, surtout dans le VIII, et les gars qui s'occupent du design des invocs le font vieillir dans chaque FF, j'trouve ca génial

Sinon, Alexander est pas mal également

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
En tous cas dans FFIX, je trouve Ifrit cruellement laid...
Enfin moi, mon invocation préférée est Shiva, plus ça avance et plus elle est détaillée (normal me direz-vous), mais bon son élément, sa classe, enfin j'aurai du mal à dire pourquoi mais je l'adore. ^^
J'aime aussi beaucoup Bahamut. ^^
Enfin moi, mon invocation préférée est Shiva, plus ça avance et plus elle est détaillée (normal me direz-vous), mais bon son élément, sa classe, enfin j'aurai du mal à dire pourquoi mais je l'adore. ^^
J'aime aussi beaucoup Bahamut. ^^
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »