La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 21 mai 2004 23:04

c'est pas vrai, c'est vraiment une équipe de pervers qui dirige se forum.
yen a pas un pour rattraper l'autre.
vous pouvez pas avoir un peu plus de respect pour la gente féminine, non?
merde,ce ne sont pas des objets dont vous parler.
vous aller pas me faire croire que sur l'image de khyos, vous flacher pas sur le visage davantage que sur son "fessier musclé" (pour reprendre ce que dit notre cher squall)
je sais pas si c'est parce que j'ai des ailes d'anges mais je trouve ca vraiment inadmissible

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 mai 2004 23:22

Je suis daccors avec toi kafff ya vraiment ke des pervers sur ce forum ils sont pas capables de distingué la grace de Yuna sur ce dessin et l'émanation spirituelle de visage, elle évoque la quiétude et en même temps une détresse impalpable. Ses yeux fermé acqueuille notre ame dans son coeur pour nous faire partagé l'exaltation et une substance de vie normalement inaxéssible pour une catégorie moyenne de personne. Cela me rappel l'histoire d'un pécheur qui en ratrant ché lui croisa une fée qui lui proposa de réaliser 3 de ses voeux, son premier voeux fut ke sa jeune fille soit soignée de tout ses malheur, son deuxieme kil ait une vie éternelle, et le troisieme kil ait autant de voeux kil le souhaite. Suite à ses trois voeux la fée devin esclave du pécheur devenu fou de ses reve, cela est le cas dans se dessin où Nomura à subjugué la sensation de possession par autri de pouvoir et on sent dans le regard de Yuna la résiliation à combatre, elle pense que ce monde est devenu fou ke la violence regne mais non ce n'est rien de tout ça! Nomura n'a pas représenté la beauté mais une souffrance infinie affligé aux hommes dans leur vie pathétique kils s'acharne à garder au prix de celle d'autrit. Malgres ce déni de la réalité Yuna est armée mais tien ces armes d'un bras lache sans rage tel un ange venu pour exterminé car c son devoir mais kil le ferais avec la plus grande des sérinités. Les vetement sont du plus sobre acabi pour ne pas faire d'extrapolation, le dessin est équilibré à droite ce ki montre un sentiment de mal dans la philosophie sub équatoriale japonaise, plusieur kanji représente bien se manque d'amour par le personnage comme un trou ki ne serai pas bouché au fond de son ame, il est donc clair ke le dessinateur à subi un traumatisme et vu ke le personnage est féminin c surement un manquement de mère qu'il la affecter dans son enfance. Nomura à souffert oui cela ce voit sur nombreux de ses dessins mais aussi dans ça façon contemporaine de se vétir et de se coiffer car il cherche à faire sortir un coté féminin de sa personne sans ce soucier du point de vue exterieur il atteint le paroxime de la liberté!!!

MAIS PUTAIN QUEL BEAU CCCCCUUUUUULLLLLLLL
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 mai 2004 10:30

MDR xD nan mais c vrai koi .. Atta Kaff soit t'aime les homme (( si t une meuf c preferable mais si t un mec quand meme enfin voila koi )) nan mais bon oki c sur sa se dit pas mais atta ton instinc de male jsuis dsl mais tu prend 5 mec dans la rue tu fait marcher une fille a coté .. 4 des 5 mec seront OBLIGER de la regarder et si elle é zolie ben tu regarde tout son corps c tout .. donc ouais elle est zolie mais sur la foto jsuis dsl sa a ete fait de maniere a plus voir sont "cul" qu'autre chose .. c logik .. alors ste plai di pas que sa ta choké ou autre -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 22 mai 2004 10:42

je te rassure squall, 1: je suis un mec et 2: je ne m'interresse pas au mec.
mais quand meme, noublions pas que nous parlons d'une femme, la creature que dieu (mon ex patron) s'est remis a deux fois pour la créé.
cette perfection mérite au moins un peu plus de delicatesse kan on en parle.
merde, il y a que les anges pour penser ca?

Brum
Débutant
Finaland  :

Messagepar Brum » 22 mai 2004 10:53

Linoa me semble trop surperficielle et trop "petite fille" pour figuré en haut de mon top. Eiko a une vrai personnalité et a une psychologie assez recherchée mais je n'aime pas son caractere.
Pour moi c'est Grenat qui me semble le plus approprié, d'une part par sa beauté mais aussi est surtout pour la profondeur que lui a donné Nomura (bien que je n'apprecie plus trop son style a partir de Final fantasy 8)

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 mai 2004 12:02

mais quand meme, noublions pas que nous parlons d'une femme, la creature que dieu (mon ex patron) s'est remis a deux fois pour la créé.
cette perfection mérite au moins un peu plus de delicatesse kan on en parle.
merde, il y a que les anges pour penser ca?
LOOOL
Khyos est très fort en philosophie ...
Mais je rajouterais que Yuna c'est pas une femme c'est un tas de pixels qui à la forme d'une femme (lisse certe mais c'est quand même des pixels XD) et donc son dieu ici c'est Nomura XD Alors faut t'arreter un peu là. Mais faut dire ce qu'y est, Yuna a un bon petit fessier =) XD
Na mais arrete toi Kafff la XD
Dieu a rien à voir avec Yuna ... Chais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon XD
Image

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 22 mai 2004 12:26

Oui mais Bahamut, ce topic a pris une tout autre tournure, on en est arrivé à discuter des filles en général ou presque lol.
Enfin bref... changeons de sujet, même si c'est quasi-impossible mdr... Nakata disait que je pouvais dire quel mâle, hum... jeune homme pardon... :roll: , je trouvais le plus beau, et bien euh... disons que si je devais me limiter aux quatre derniers héros de la saga (sans compter FFXII et FFXI bien sûr ^^), je dirai Clad ou Tidus. Je les apprécie l'un autant que l'autre mais bon le caractère n'est pas prendre en compte de toute façon.

Sinon bien que j'aime bien le perso, Djidane n'est pas vraiment terrible physiquement (euh... c'est bien le sujet du topic non ? xD... enfin presque lol). Et Squall... hum... il est plutôt beau (non je parle pas du modéro, je l'ai jamais vu xD) mais... raaah... j'arrive pas à m'imaginer Squall sans son caractère que je supporte pas, sorry...

PS : Non... n'allez pas dire que j'aime que les blonds ! xD

PS2 : Mouarf, Golenor... -_-
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar kafff » 22 mai 2004 13:42

vous avez raison, revenons au sujet du topic
je trouve perso que tifa est vraiment tres belle, regarder ca:

Image

mais elle est encore plus belle dans le dernier trailers de ff7 ac si vous pouvez le voir, aller dans les news.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 mai 2004 13:54

Je comprend pourquoi tu a 4/20 en philo khyos xD J'aime bien les gens ki essaye de tout expliker comme ma prof de francé "a oui, c'est indégnable, se tableau est un appel au secours, l'artiste a perdu son auchet lorsqu'il avait 2 mois et il s'en é jamé remi et c pourquoi on peu voir ce nuage ressemblan à un chien, sisi plissez les yeux et tournez la tête à 17° ver la gauche" >< ca m'enerve les gens ki essaye d'expliker des choses inexplikable, mais put*** si il a choisi d'écrire ca c paske ca rimé et paske ca fesé jolie et pas paske il a passé 3ans a voir tout les aspet filosofike de ca parole, ecrire un texte en rime et en essayant ke ca veuille dire kk chose c impossible, c pourkoi les commentaire de texte à la con ki doivent faire 6 page sur un putain de texte ki fait 10 ligne c'est tout bonnement impossible, on ne peu k'inventer, baratiner et raconter vraiment nimporte koi, l'auteur tu lui fé lire le corrigé du commentaire de la prof je suis sur k'il lui ri o nez, nan mé fo pas délirer koi >< bon fermon la parenthese ><

pour un dessin c pareil et d'ailleur pour lé jeu video c pareil ossi et c pareil partout partout, le sex fé vendre, et square la tres bien compri. Si les héroine de square se baladé en laine polaire le jeu oré moin de suxé (du moin o débu paske le bouche a oreil oré fé son travail de lui même apré) mé pour ke la courbe soi ossi ote des le débu, il fo k'il y é des ptit fessier bien formé et des nibar à vouloir faire de la chirurgie estetik (je parle pour lé fille la) et pui même je c pas, dans cette image et celle ke ta montré kaff (celle de tifa) c clair ke les atout féminin son bien mi en avant et c pas pour rien non plus...

Et pui ben pour en revenir o sujet, même si on est en plein dedans, moi ma préféré c tifa paske elle é bien formé et puis c tout, et j'ai ossi bien acroché à comment elle été, c clair ke si une tifa' >< je suis dans lé math mé bon >< se présenteré avec son caractère et tout jlui soteré dessu o sens figuré voir même o sens propre >< mé voila

Et pui même je c pas si se topic est ouvert, c paske vous aimez les femme de square et donc ke square à réussi son cou ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 mai 2004 14:41

cette perfection
Jsuis super rassuré =)

ET heu atta tu dit Creature que Dieu a fait ... oO c t un brouillon avant de crée l'homme ste plai xD (( nan mais bon serieu c un tas de pixel c une image une foto comme tu ve mais atta elle a un ziloes fessier fo le dire et certain males son obliger de le regarer .. )) donc voila nan mais c tout elle un super beau cul xD comme dirai khyos mais sur ste coup c vrai que voila koi xD elle é en position dominante xD

Donc voila et heu Brum .. c un peu le coté petite fifille de linoa qui me fait la mettre en haut de mon top des filles de FF c dison un des nombreuse Klité de Linoa enfin dumoin pour moi jtrouve sa plus pour une Klité que autre chose .. apres sa depend des individus moi perso j'aime bien quand elle son un peu gamine (( Dedicasse a toi Chloé xD tu te reconnaitra )) mais voila c un peu pour sa que j'aime bocoup linoa =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Nakata » 22 mai 2004 15:26

Comment peut on passer du sujet : "quelle est la plus belle fille?" à de la philosophie. on est pas sur Acadomia.com ici.
C est bien de developper mais faut pas partir dans trucs qui n ont absolument rien a voir parce que sinon j me demanderais si c est bien le bon sujet que je regarde.
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 22 mai 2004 15:31

Lol, pour une fois que ce n'est pas moi ( ^^'''' ) , moi j'adore Ellone, je la trouve magnifique ...belle, élégante enfin tout pour plaire, mais dommage que se ne soit pas la réalité ( rah c'est si durrrrrrrrrrrrrr )
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 mai 2004 15:47

Didiou ca part en banane ce topic ... (euh ca existe cette expression ? XD Nan? Bah now oui XD)
Donc bon moi personnellement j'aime bien Yuna de FFX-2 XD Nan mais sérieux hin =)
Et euh voila
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Spilen » 22 mai 2004 16:03

:shock: :shock: :shock: :shock:
powa c vrais qu'en deux jours ya eu du changement!!
bon chuis pas du style a fantasmer sur des pixels mais la perso préféré pour moi c selphie, j'aime bien sa coupe de cheveu XD
nop mais c'est une fille sage et a la fois entreprenante, elle a du charme et pi voilà koi... mais bon je vais pas matarder sur un personnage de jeu ( j'avais vu un dingue qui était amoureux de lara croft sur une émission, truc de ouf, je c pas comment il fait )
bref, c'est vrai que ce que vous dite a propos du cul de la germaine, faut arretter lol je jou pas a un jeu pour mater le cul de l'héroine... ça m'est passé!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

djidi
Débutant
Finaland  :

Messagepar djidi » 22 mai 2004 17:03

Moi personnellement, je prefere Linoa,, justement car elle ressemble plus a une fille normale, contrairement aux autres persos des FF, elle n'est pas invocatrice, elle n'est pas princesse... mais elle a un sale caractère !! :x

Revenir à « Final Fantasy »