Van Helsing

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avez vous vu le film et comptez vous acheter le jeu?

Le sondage est terminé depuis le 29 juin 2004 15:05

J'ai vu le film et je compte acheter le jeu
1
25%
Je n'ai pas vu le film et je compte acheter le jeu
0
Aucun vote
J'ai vu le film,il m'as déplu et je n'acheterai pas le jeu
3
75%

Nombre total de votes : 4

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Van Helsing

Messagepar MrKrain » 30 mai 2004 15:03

Apres le film, le jeu!Et il est aussi réussi que lefilm!

Un jeu d'aventure a la Devil May Cry.Je n'y est pas joué assez longtemps pour savoir si il y a un systeme de gestion d'expérience.
En tous cas on peut faire les memes mouvements que dans le film:esquive et raffale de balles en meme temps,augmentation de sa puissance,coups fatals...

On affronte les memes monstres que dans le film, ce qui est assez logique.
J'ai juste joué un peu le passage contre un loup-garou mais il a l'air vraiment tres bien comme jeu.J'envisage de l'acheter tres prochainement.

Il est sorti sur PS2,sur PC je crois et pour les autres consoles j'en ai aucune idée.
...
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 30 mai 2004 16:54

Je n'ai pas vu le film, et je ne possèderais encore moins le jeu ,car vu la boîte qui a fait le film, elle a dû refiler ça à une entreprise de dévellopement qui ne pense qu'au fric et qui va tout bacler, elle va simplement se reposer sur le succès de film au cinéma ( yen a eu un ?? ^^" ) , puis c'est bien connu , beaucoup de pub ça fait vraiment vendre des trucs de merde !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 mai 2004 17:01

Nan je t'assure Albedo, il a pas été baclé et en plus il n'ont pas fait de pub.
Le jeu est beau et travaillé, le gameplay est assez simple mais il est bien foutu, les persos bougent bien et tout et tout..nan franchement c'est pas une merde du genre Hugo Délire!
Et puis il y a des jeux tirés de film ou de BD qui sont réussis:La vengeance de Wolverine je l'ai adoré,Spiderman aussi,Harry Potter c'est pas mal mais c'est pas trop mon trip.
...
Image

bloodmoon
Débutant
Finaland  :

Messagepar bloodmoon » 11 juin 2004 22:37

Tiens j'suis surpris, j'pensais qu'il avait déjà sorti un jeu après ce film qu'a l'air si bien à vrai dire j'l'ai pas encore vu (je vais le voir seulement ce week end) mais j'avais encore jamais entendu parler de ce jeu. Vous en avait rien à foutre de ce que je dis mais j' avais envie de taper la discute parce que j'm'emmerde bon autrement à plus et en espèrant que le film me plaîra !

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 12 juin 2004 0:25

y avais pas de :" j ai vu le film, mais je ne vais pas acheter le jeu" car les 3/4 du temps les jeux tiré des films paye telement pour avoir les licences kil ont plus assez pour faire un bon jeu ...
puis meme si c le cas avec tous les hits ke j atten et ke je voudrai m acheter c pas mon souci premier ...
enfin a par si c la revelation de l année mais j pense pas ke sa soit le cas ... vala
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Revenir à « Jeux Video »