Idées de concours
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Moi personnellement je ne dessine pas... ou du moins plus depuis un bon moment...
En plus après faut le scanner... Enfin moi je n'en ai pas.
Cependant, je trouve tout de même que cela peut être une bonne idée pour ceux qui ont du talent.
Sinon j'aimerais ajouter que les sujets libres c'est vrai que c'est toujours mieux mais là, je pense que les restrictions s'imposent un peu...
En plus après faut le scanner... Enfin moi je n'en ai pas.
Cependant, je trouve tout de même que cela peut être une bonne idée pour ceux qui ont du talent.
Sinon j'aimerais ajouter que les sujets libres c'est vrai que c'est toujours mieux mais là, je pense que les restrictions s'imposent un peu...
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Ouais, un concour de dessin !
ça c'est une super bonne idée !
Je ne sais pas qui a lancé l'idée mais c'est génial ! Au moins ça laisse une petite chance à ceux qui ne sont pas doué pour les design ou les wallpaper ! Enfin bon, tout ça pour dire que je suis 100 % avec cette idée !!! 
ça c'est une super bonne idée !

ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
-
- Débutant
- Finaland :
salut!!je trouve ke c 1 bone idé car tt le mon2 pe participéBah?! où est-ce qu'il est l'ancien topic?Bah le principal c'est qu'il y ait toujours le même sujet. Comme je l'avais dit, un concours avec pour but d'écrire la meilleure histoire possible sur le thème de Final Fantasy serait terrible. Peu importe l'orthographe ou le style, ce serait surtout la manière dont se déroule l'histoire et le respect par rapport à l'univers des final fantasy qui serait noté. Comme ça tous le monde pourrait y participer et il n'y aurait pas de problèmes de logiciels. Et puis s'il y a un problème pour noter les différents textes, moi je veux bien participer à la notation.
Je pense que cela pourrait marcher.
Sur ce, dites moi ce que vous en pensez. (et pas d'excuses genre "raisons logiques" enfin j'me comprends)
Modération khyos: et?
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Re: salut!!je trouve ke c 1 bone idé car tt le mon2 pe parti
Et rien mdr il a repondu dans la petit case en haut tu c la ou ya marker sujet du message ..bon note a tout les noobzsModération khyos: et?Bah?! où est-ce qu'il est l'ancien topic?Bah le principal c'est qu'il y ait toujours le même sujet. Comme je l'avais dit, un concours avec pour but d'écrire la meilleure histoire possible sur le thème de Final Fantasy serait terrible. Peu importe l'orthographe ou le style, ce serait surtout la manière dont se déroule l'histoire et le respect par rapport à l'univers des final fantasy qui serait noté. Comme ça tous le monde pourrait y participer et il n'y aurait pas de problèmes de logiciels. Et puis s'il y a un problème pour noter les différents textes, moi je veux bien participer à la notation.
Je pense que cela pourrait marcher.
Sur ce, dites moi ce que vous en pensez. (et pas d'excuses genre "raisons logiques" enfin j'me comprends)
ON ECRIT DANS LA GRANDE BOIBOITE BLANCHE PAS DANS LA PETITE EN HAUT (( dsl pour les maj c pas pour crier c pour me faire voir )) donc voila =) en tout cas c la premiere fois qu'on fait se coup xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
vivement le lancement du concours!!!
ps: Toute mes felicitation seto, tu est le premier noobz que silmeria a l'occasion de casser royalement. et en plus avec une joliecouleur, c'est pas une délicate attention ca?
Modération khyos: Kafff si tu veut je peut prendre le plaisir de te casser avec une jolie couleur aussi si tu arrete pas de critiquer tout le monde et faire des messages sans grand interet
daccord, j'arrete mais ca me fesait tripper sur le moment
ps: Toute mes felicitation seto, tu est le premier noobz que silmeria a l'occasion de casser royalement. et en plus avec une joliecouleur, c'est pas une délicate attention ca?
Modération khyos: Kafff si tu veut je peut prendre le plaisir de te casser avec une jolie couleur aussi si tu arrete pas de critiquer tout le monde et faire des messages sans grand interet
daccord, j'arrete mais ca me fesait tripper sur le moment
Dernière modification par kafff le 11 juin 2004 15:57, modifié 1 fois.
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Bon svp, ça part en HS ici, ce topic a été crée pour donner des idées de concour, c'est pas la peine de nous dire " a si ce concour est lancé moi je participe" et surtout le redire 50 fois. Vous proposez l'idée, et nous on vois si on lance le concour ou pas.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres