.Hack//MUTATION (Volume 2)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

.Hack//MUTATION (Volume 2)

Messagepar Tidus64 » 21 juin 2004 18:17

Sur ce topic on parle du jeu vidéo : .Hack//Mutation. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est la suite directe du premier volume qui s’appelle : .Hack//NFECTION. Le jeu commence tout de suite après la fin du 1 mais si vous n’avez jouer au 1 vous comprendrez quand même vu qu’il y a un récapitulatif. Ce qui est surtout génial c’est que l’on peut importer ses personnages du 1 vers le 2 ce qui est très pratique pour moi (Niv33). Il parait aussi que les héros du jeu vont rencontrés les héros de .Hack//SIGN mais on ne pourras pas jouer avec eux ce qui sera vraiment dommage (surtout pour Tsukasa). Ensuite les nouveautés : Si vous aviez atteints la limite des livres de Ryu dans le volume 1 ces limites ont été reportées (ce qui vaut plus d’objets). On peut aussi faire de courses de Grunties (c’est pas génial) et on peut accéder à d’autres serveurs dont un n’est pas trés bien fait à mon goût. Le niveau des équipements sont très élevés (environ Niv 50) et il a plus de suspense. Si vous n’avez pas fait les dernières missions du volume 1 vous pouvez les continuez dans le 2. Voici un exemple de mission proposé au début du 2 et à la fin du 1 : Vous devez battre un Boss de 9999 HP. Si vous voulez essayer de le battre voici l’adresse du niveau (c’est au premier serveur) : Hideux ; A quelqu’un ; Géant. Je n’ai pas encore réussi à le battre mais ça ne devrait pas tarder. Bonne chance. Tous vos ommentaires seront les bien venus.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 juin 2004 10:19

Eh ben Ridus t'as pas perdu de temps,je suis toujours au Premier,si tu pouvais me dire avec quelle technique t'as vaincu Skeith ça m'arrangera i grave,car la,il me gonfle grave,mais coups et mais magies lui font rien du tout,et ça me gonfle de toujours devoir retourner dans ce donjon pourri,mais une fois que je l'aurais fini,j'achèe Mutation,il a l'air génial,enfin on verra bien,et aussi,si tu pouvait me dire comment jouer avec Balmung ça m'aiderait thank you d'avance
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 22 juin 2004 18:43

Alors déjà je m’appelle pas Ridus mais Tidus et pour répondre à ta question pour battre Skeith je me suis beaucoup entraîner (jusqu’au niveau 33 environ) et j’ai pris mes persos les plus forts (c'est-à-dire Rose Noire et Sanjuro). Et pas la peine de prendre un Wavemaster dans ton équipe. D’accord ils sont bons pour le soutien mais en attaque ils sont lamentables (surtout Mistral). Pendant le combat j’ai beaucoup utiliser des attaques magiques comme Trombe épées et j’ai dit aux autres membres de l’équipe d’utilisés des dons environ toutes les minutes (au cas ou) et j’ai réussi à le battre. En se qui concerne le personnage de Balmung je ne sais toujours pas quand est ce que l’on pourra jouer avec lui mais je pense qu’il devrait être disponible dans ce volume étant donné qu’il se rapproche de plus en plus des héros. Donc j’espère bientôt pouvoir jouer avec lui !

Dark sharingan
Débutant
Finaland  :

Messagepar Dark sharingan » 08 juil. 2004 14:02

ten sé rien si on va jouer avec Tsukasa ou pas ds le 3
le seul perso de hack sign qu'on rencontre vraiment c mimiru
ensuite on peut voir les autre en allant dans le sanctuaire ou blackrose tinvite la 1ere fois que tu la rencontre
:D j'vous conseille sincerement d'y aller

Dark sharingan
Débutant
Finaland  :

Messagepar Dark sharingan » 08 juil. 2004 14:05

j'vous conseille justement dentrainer Mistral car zen allez avoir besoin pour battre CUBIA et a CUBIA y fo d'abord niquer le reps machin:la boule qui flotte et qui sapelle reps

Dark sharingan
Débutant
Finaland  :

Messagepar Dark sharingan » 08 juil. 2004 14:11

car jlai battu et faut prendre blackrose et mistral
quand il est tolérence fisique faut faire carré magi et quand il est tolérence magic y faut faire carré attaquez
y faut pas que vous vous occupez de cubia quand ya le reps machin et y faut venir avec au moin 30 ames de mage et au moin 60 potions de soinet fo au moin etre niv 40
si quelqu'un demande de l'aide dans ce jeu envoyez moi un message sur mon adresse E_mail:www.dark_sharingan@hotmail.com...
g fini le jeu mais g pas buté martina C

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 08 juil. 2004 15:35

Nan mais la c'est abusé quand même, un triple post t'es le premier à me faire ce coup la. Franchement la t'as fait fort, va voir les rêgles je pense que ça s'impose.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar biggsous » 09 avr. 2005 9:39

bah moi j'ai été franchement déçu par la durée de vie de ce jeux. Il est très bien comme jeux mais je l'ai fini en deux jours, 15heures...
il auraient pu mettre les quatres jeux Hack en meme temps, mais bon quand on veut se faire de l'argent...
Mais par contre c bien tous les persos qu'on peut avoir, et les musiques sont très bien ossi, et il y a pas mal de quêtes annexes. On a quand meme souvent du mal à dépasser le niveaux 35 dans :/hack infection, sachant que les ennemis ne font gagner que 1 ou 2 points d'exp. Mais je conseille ce jeux à tous ceux qui aiment les RPG's.
Image

Revenir à « Jeux Video »