Fan-arts manga
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Voila j'ai fait le ménage je ne veux plus entendre parlé de cette histoire ni entendre des gens s'énervé ou se plaindre sur ce topic sinon j'apuis sur la petit croix qui m'ait accessible et je fait péter le topic. Et ça sera un ban direct pour vous vala. Et Yaura Emasculation générale!!!!
Bon vala reprenez le conversation et présentez vos fanart dans la bonne humeur!
Bon vala reprenez le conversation et présentez vos fanart dans la bonne humeur!
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Bon si sa vous dérange pas je vous mets un de mes dessins que j'ai réussis à faire scanner... J'adore dessiner, mais je recopi surtout, sauf pour ma BD que je suis entrain de crée, j'essaye de m'inspiré sur des dessins mais je me débrouille toute seule (rhaa comme c'est dur X/) Bon assez parler je vous mets mon dessin, il est petit, dsl je c pas comment faire pour l'agrandir

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Exelent comme d'habitude, par contre fo ke tu me dise c ki le mec assi enfin ki est ce k'il représente, si il é la comme ca ou koi :/
Sinon pour le dessin numéro 2 j'adore également !! parfait j'adore mé par contre on diré pas trop ke la meuf est assise sur le gars :s c bizar, sinon bravo c exelent ! continue comme ca =)
Sinon pour le dessin numéro 2 j'adore également !! parfait j'adore mé par contre on diré pas trop ke la meuf est assise sur le gars :s c bizar, sinon bravo c exelent ! continue comme ca =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Kaff j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool que tu ai réussi a avoir ton propre style !!!! moi je dessine aussi mais je recopie surtout j'en ai quelqu'un mais je peut pas les scanner j'ai pas de scanner....... tant pis.
sur ton dessin avec l'ange et un garçon a genous devant (en noir) j'adore trop ce perso il é trop bien fait et je trouve que son poing tu la bien réussi (car je sais que les mains c'est très très dur à faire)
Fellicitation à tout les artistes
CLAP CLAP CLAP
sur ton dessin avec l'ange et un garçon a genous devant (en noir) j'adore trop ce perso il é trop bien fait et je trouve que son poing tu la bien réussi (car je sais que les mains c'est très très dur à faire)
Fellicitation à tout les artistes

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Franchement Kafff et chocky mes plus sincères félicitations,c'est vraiement trop beau,vous etes bien parti pour devenir Mangaka,et peut être égalé Akira Toriyama(nom la c'est un rêve) mais vos dessins c'est de l'art qui'i ne faut pas gacher donc faut continuer a faire des merveilles comme celle ci.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir

Balmung,l'ange de l'espoir

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Olala ! ça fait longtemps que je suis pas venu moi !
Bon bah pour me faire pardonner, voilà un petit dessin !

Et encore merci à tout ceux qui nous encourage a continuer !

Bon bah pour me faire pardonner, voilà un petit dessin !

Et encore merci à tout ceux qui nous encourage a continuer !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
C'est possible mais je ne te donne pas de date pour l'affichage !
Je fais pas mal de chose en ce moment et je suis un peu overbooké mais je vais essayer de casé ton dessin dans mon emploi du temps !
Merci à Squall 69 et Kingbahamut !
Je fais pas mal de chose en ce moment et je suis un peu overbooké mais je vais essayer de casé ton dessin dans mon emploi du temps !
Merci à Squall 69 et Kingbahamut !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
super chocky ils sont magnifique tes dessins et kaff ils sont aussi plus sombres se ki fé un style assez triste mé bon ils sont super kan meme. sinon chocky si sa ne te derange pas tu pourrait me faire un dessin de sephiroth en trin de tuer aeris ? merci d'avance
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »