paske si ca été prouvé au état unis que l'on arrive à faire bougé kk chose par la pensé en étant conditionén des la ptite enfance
ouep mais c pas depuis la ptite enfance déjà mais vraiment prouver dsl mais je parle avec des prof et étudiant et c réellement le cas, depuis peut de temps certe mais ça l'est, maintenant, des bouquin sur ce sujet il y en a sans doute mais déjà faudrait -il posséder une bibliothèque de ce style!! tu c, c comme tous, il y a des chose qui ne sont pas abordable au journal du soir, il y en a énormément, un journaliste ma révélé qu'il y avait une solution au sida, un remede mircale, est-ce qu'il en parle a la tv??? NOP!
Donc tu voi j'ai même plus envi de t'expliké kesk'une force et comment ca se fé k'il est impossible de déplacé un objets comme ca par la penser, car tu ne conné même pas (dsl) les bases fisik ><
merci, c super insultant quand meme, je me suis ptet mal expliquer (c vrais que je viens de me relir et j'di un truc inutil!!) mais dela a dire que je ne connais pas les base de la phisique merci bien!!
si la penser déplace un objet, ce serai par un procéder similair a la force de ton bras!! apres je ne m'y connais pas si bien pour expliquer le truc j'avoue, mais ce procéder est a voir par une sorte de force, je vais regarder ça dans mes bouquin >< je te le redirai!!
mais n'oublie pas que la science elle même est inexact, combien de théorie a-t-on démenti?? celle de newton!! au moin 6 fois (me rappelle plus exactement), on découvre meme qu'il y a plus petit que les atomes alors une loi que nous n'avons pas trouver est plausible!! la seul certitude dans la science sont les normes poser par les mathématique.. c tout!!
arrete avec ton education, comme la dit Great, il suffit pas k'on te dise ke c pas possible pou pas ke t'y arrive ! >< réfléchi, si c t vraiment le cas, on auré pleins de cas de télékinésie etc involontaire à la naissance ! J'en ai mar de me répéter ><
ola du calme lol, certe je suis daccord avec toi et je l'ai dit, il ne suffit pas que de cela, il faut réussir a débloquer ce qui nous empeche de le fair!! et je disais que la jeunesse est le meilleur moment (chuis a ce point non clair??) et puis j'ai seulement émis l'hypothèse, pour moi, il y a un pourcentage de réussite, infime certe mais il y en a un!
Franchement Spilen ca me fé peur des fois ! On comprend apré comment des charlantent gagne leur vie kan on voi des gens aussi crédules ! Fau pas croire tout ce ke tu voi à la télé !
nop je t'assur que je ne suis pas influençable de la sorte, je parle avec un groupe d'ami qui sont baser sur plein de chose du genre politique, psycho, philo et tout, je vois des prof a la fac avec lesquelles je parle (la fac de mon meilleur pote, moi chui pas en fac)
ce que je te dit c que il y a vraiment des trace, maintenant tu di que je suis candide mais toi t borner et c pas mieux, tu as t idé et refuse d'admettre que la vision de quelqun n'est pas fausse!
Toutes les superstitions ont des origines historiques.
J'vais d'ailleurs vous demander "pourquoi le pain sur le dos porte-t-il malheur".
J'vous laisse vous retourner dans votre lit en pensant à cette question,
je posterai la réponse plus tard.
je vais te décevoir mais je connais la réponse, c'est parce qu'a l'époque, on faisais au couteau une croix sous le dessous du pain et ainsi, on ne devait pas le retourner pour que la croix soir visible, c de la religion pur et dur!!
ps: dsl pour le retard mais je n'ai plus internet chez moi, je viens dans une salle reseau et c pas tout les jour!! alors excuser pour le retard de réponse a venir