La mienne se situe dans le monde de FF8, un an après la chute d'Ultimécia
Bonne lecture et j'espère qu'y aura pas trop de critiques négatives

FF8 -- La prophétie de Cryell
Prologue:
Un an après la chute d'Ultimécia, les incessantes guerres de conquête menées par les Galbadiens se sont peu à peu stoppées. Squall, leader incontesté des Seeds, a élu domicile au Garden de Balamb; quand aux autres membres de son groupe, ils s'en sont allés, chacun de leur côté, essayant de chasser le passé de leur mémoire. Seul Zell et Quistis sont restés aux côtés de Squall. Celui-ci se languissait de Linoa qui devait revenir de ses vacances avec son père, le Major Caraway, dans un peu moins de 2 semaines.
Squall s'était imposé comme un véritable guerrier aux yeux de tous, c'est pour cette raison que le proviseur aux tempes grisonnantes, Cid Kramer, avait décidé de le nommer au rang d'éducateur physique et de maître d'armes. Zell, lui, avait été promu au poste d'entraîneur aux combats à mains nues et c'est également lui qui régissait le foyer des étudiants, auquel il dédiait un véritable engouement. Quant à Quistis, elle avait décidée de garder son poste d'enseignant au sein de l'université, en ne se consacrant plus qu'à l'étude des changements d'états au cours des combats et de la diplomatie.
Ce que tout le monde ignorait, c'est que le monde allait être engagé à nouveau dans un combat contre des forces occultes, alliant magie noire et conquête du monde.
------------------------------------------------------
Chapitre 1: La mission
Squall affiche un large sourire car, ayant terminé sa journée, il va rejoindre Zell pour son habituelle partie de Triple Triad. Ayant perdu sa dureté de caractère, les élèves de l'académie le voit maintenant comme un jeune homme sociable et sympathique. Tout en traversant les multitudes de couloirs composant l'école, il sifflote un petit air, appartenant à l'un de ses élèves qui ne cessait de le siffler lors de ses cours. Il atteint bientôt l'entrée du foyer lorsque les hauts-parleurs de l'école se mettent à diffuser leur musique, invitant à écouter les différentes annonces faites par l'assistante du proviseur.
Haut-parleur: Squall Leonhart est demandé d'urgence au bureau du proviseur, je répète Squall Leonh...
Squall: C'est pas possible, comme par hasard en plein dans ma pause !
Il se précipite donc vers l'ascenceur principal et, croisant un de ses élèves habitué du foyer, dit:
Squall: Yuji, pourrais-tu dire à Zell que je le rejoindrai une fois que j'aurais terminé mon entrevue avec le proviseur ?
Yuji: Bien sûr, professeur. Sans aucun problème.
Squall, continuant sa course: Merci, et ne m'appelles plus professeur. Appelles moi Squall.
Yuji: D'accord profess... je veux dire Squall. ( rhaaa, il va falloir que je m'habitue à ce changement )
Enfin arrivé au 2nd étage et visiblement à bout de souffle, Nida guide Squall jusqu'au bureau de Cid, qui se fait une joie de l'accueillir. Ne laissant paraître aucune émotion autre que celle de la bonne humeur, Cid prie Squall de bien vouloir prendre un siège, ce qu'il fit très volontiers.
Cid: Ah, mon cher Squall, vous devriez venir me rendre des visites beaucoup plus fréquemment. Cela me fait toujours plaisir de voir un visage familier.
Squall: Euh, oui certainement, mais si nous en venions au fait, monsieur Kramer.
Cid: Oui, bien entendu. Toujours aussi entreprenant, n'est ce pas ?
Long silence.
Cid: Oui, bon. Squall, je trouve que depuis que je t'ai confié ce poste, tu te débrouilles comme un chef.
Squall: Je vous remercie.
Cid: Ta connaissance du terrain et ton excellente maîtrise de la gunblade font de toi un professeur hors pair.
Squall, gêné: C'est très gentil à vous.
Cid, prenant un air sévère: Non, j'insiste. Cependant, nous allons devoir te trouver un remplaçant.
Squall, surpris: Oh, je vois.
Cid, reprenant son air simple: Juste pour quelques jours, ne t'en fais pas.
Squall: Comment cela ?
Cid: Et bien, j'aurais comme qui dirait, une petite tâche à te confier, juste une mission de routine.
Squall: Je suppose que ca a un rapport avec ce qui a été publié dans le journal de l'académie ?
Cid: Oui, cet évènement est étroitement lié avec ta mission en effet.
Squall: Si vous m'expliquiez mes objectifs que je puisse préparer mes affaires et avertir mes élèves et collègues ?
Cid: Bien sûr, bien sûr, j'y viens. Ton principal objectif sera d'aller faire un vol de reconnaissance près de l'ancienne fac de Galbadia. Nos spécialistes ont découverts une agitation thermique très élevée à l'endroit des ruines. Je te demande juste d'aller voir ce qui se passe et de me faire un rapport.
Squall: Vous voulez être sûr que nous ne courons aucun risque ? Vous croyez que cela à un lien avec Ultimécia ?
Cid, inquiet: Je n'ai pas pour habitude de tirer des conclusions hâtives mais j'en ai bien peur. Nous avons relevé des traces de la présence d'une forme de vie encore inconnue jusqu'à aujourd'hui et je ne veux pas laisser cette menace, aussi légère soit-elle, créer un mouvement de panique au sein de mon école.
Squall, se relevant de son siège: Je comprends tout à fait. Je me prépare sur le champ mais avant toute chose, j'ai encore une petite question: De quels moyens puis-je disposer ?
Cid, souriant légérement: Tout ce qu'il te plaira. Zell t'accompagnera pour mener à bien cette mission. Je compte sur toi, mon garçon.
Squall: Ne vous inquiétez pas, j'ai la situation en main.
Squall, accompagné de Nida, rejoint la sortie prestement. Cid ne cesse de le quitter des yeux.
Cid: Brave petit.
------------------------------------------------------
Chapitre 2: Le départ
Squall semblait ravi de pouvoir se libérer de l'université et de son travail. Cependant, il était tout de même déçu que la mission qui lui était confiée prenne effet immédiatement. Cela ne lui laissait pas le temps d'appeller Linoa pour la prévenir de cette nouvelle. Alors qu'il était perdu dans ses tristes pensées, une visite amicale le fit sortir de ses songes.
Zell, faisant des bonds: Salut la compagnie.
Squall: Tiens, salut Zell. Pourquoi tu sautilles comme ça ?
Zell: Ben, je me dégourdis les jambes avant le voyage. On peut pas vraiment marcher dans le vaisseau Hydre, vu comment Selphie pilote cet engin.
Squall, étonné mais ravi: Selphie est de la partie ?
Zell: Ouais, c'est elle qui va s'occuper de tout ce qui est mécanique. Elle adore avoir les mains plein de cambouis.
Squall, rêveur: Probablement.
Zell: Qu'est ce qui t'arrives? T'es pas content de pouvoir aller faire un p'tit tour, dégommer du monstre et casser la tête au gros méchant?
Squall: Merci Zell.
Zell, surpris: Mais j'ai rien fait !
Squall, souriant: Nan. Laisse tomber.
Seifer: Tiens, tiens, mais voila nos deux amis les larbins de service. Alors, on fait les gentils toutous et on obéit à papa Kramer ?
Seifer se tenait là, dans l'embrasure de la porte, avec un rictus qui en disait long sur sa personne. A ses côtés se tenait ses deux compères, Raijin et Fujin, qui se tenait les côtes, suite à la blague de Seifer.
Squall, furieux: Lâche nous Seifer, tu sais bien que l'on est pressés. On a pas de temps à t'accorder !
Zell, ironique: Et toi, mon cher Seifer, tu ne va pas promener les tiens. N'oublie pas, les animaux sont interdits dans l'enceinte de la fac.
Raijin, menaçant Zell: Répètes un peu pour voir !!
Si l'on regardait la scène de près, on aurait pu voir les deux rivals se lançaient des éclairs à l'aide de leurs yeux.
Seifer: Du calme Raijin, le hérisson essayait juste de faire de l'humour.
Nouvelle hilarité de la part des trois acolytes.
Squall: Viens Zell. Il ne perd rien pour attendre de toute manière !
Seifer se tut d'emblée pour laisser place à un immense silence, parsemé de bruits de pas et de discussions d'élèves.
Seifer, reprenant son sérieux: Mais j'ai tout mon temps, monsieur le Seed. Nous pouvons régler ça immédiatement si ca te chante !
Un bruit de lame sortant d'un fourreau, puis un léger cliquetis se fit entendre. Seifer venait de dégainer sa gunblade.
Squall: Range ça Seifer. J'en ferai part au conseil de discipline.
Seifer: Alors comme ca on regrette ses paroles, vaurien. Et tu oublies le principal: mes deux amis ici présents font eux aussi parti de ce conseil.
Une légère boule glissa le long de la gorge de Squall. Seifer avait raison, il marquait un point. Mais si jamais il répondait à son appel, il serait viré définitivement.
Squall: ( Tant pis, je tente le tout pour le tout )
Squall fit volte-face, en dégainant sa lame, d'une agilité telle qu'elle surpris Seifer, mais également Zell, qui en laissa tomber le sac de voyage.
Squall: Tu ne mérites pas de faire partie d'une aussi prestigieuse faculté. Tu n'es qu'une inconnue dans l'équation, et je m'en vais la résoudre.
Seifer: Tiens donc, voyez-vous ca. Mais c'est qu'il se rebelle monsieur le prof. Viens si tu t'en sens capable.
Sur ces paroles, Squall bondit tel un lion sur sa proie, son épée en avant, prêt à pourfendre le responsable de cet affront, mais Seifer para le coup très simplement. Ce bruit de métal choqué fit sortir le Dr. Kadowaki de son infirmerie.
Dr. Kadowaki: Hum hum, Seifer, j'ai un dossier à remonter à la secrétaire. Peux-tu t'en charger, s'il te plaît? Ce serait vraiment très aimable de ta part.
Seifer, mécontent: J'arrive Mme Kadowaki. A Squall: On se reverra, larbin.
Seifer rangea sa gunblade et se dirigea vers le bureau où le Dr. Kadowaki l'attendait, les bras chargés de dossiers, suivi de très près par Raijin et Fujin.
Raijin, à Zell: Même chose pour toi, blondinet.
Zell: WOUARF WOUARF, hé hé hé !!
A la suite de cet incident, nos deux compagnons se dirigent vers le spatioport, là où Selphie les attend depuis près d'une demi-heure. en les apercevant, elle accourt vers eux.
Selphie, souriante: Salut Squall, salut Zell. Vous en avez mis du temps ?
Squall: Juste un léger contretemps, rien de grave.
Selphie, pensive: J'ai vérifié le moteur, tout marche à la perfection. On peut décoller quand vous le désirez, messieurs.
Squall: Parfait. Je suis content de te revoir Selphie.
Selphie: Moi aussi je suis contente de vous revoir les gars.
------------------------------------------------------
Chapitre 3: Complications
Une fois les préparatifs terminés, les dernières recommandations faites et le plan de vol mis à jour, le petit groupe s'envole en direction de Galbadia pour y mettre à l'abri le vaisseau Hydre: Squall eut la brillante idée de vouloir faire le reste du chemin sans le vaisseau, environ une dizaine de kilométres, avant d'arriver à destination. Le groupe est détendu et confiant, suite à ce qu'ils ont vécus une année auparavant.
Squall, jouant aux cartes avec Zell: J'y pense Selphie, comment allons-nous recevoir nos ordres de mission ?
Selphie, pilotant adroitement l'Hydre: Vous n'avez donc pas été brieffés: c'est miss Tripe qui s'occupera des informations locales et de l'avancement de la mission. Tenez, nous avons chacun à notre disposition un téléphone mobile. Selphie lance les deux portables vers ses amis.
Zell, rattrapant le téléphone: Trop cool. c'est vrai que la BGU a toujours eu de gros moyens.
Squall, rangeant le mobile dans la poche intérieure de son blouson: Et si jamais on entrait dans une zone où le réseau est inexistant ?
Selphie: Et bien là, on se débrouillera par nos propres moyens.
Zell, admirant sa nouvelle acquisition: Ouais, comme toujours.
Les trois compères se plaisaient à faire cette "excursion" pour le moins sans danger, mais au bout de quelques heures de vol, le vaisseau se mit à tanguer dangereusement.
Squall, déséquilibré: Qu'est ce qui se passe ?!
Zell, enragé: Merci beaucoup Selphie. Grâce à toi, je me suis pissé dessus !!
Squall: Mais tu empestes Zell, va te nettoyer !
Zell, se calmant: Mouais
Selphie, l'air débordé: Je suis désolée mais je ne contrôle plus cet appareil.
Squall: Comment ?!!
Selphie, paniquée: Les manettes bougent d'elles-même, les commandes s'enclenchent toutes seules. Merde, le moteur a calé !!
Pendant ce temps, à l'université de Balamb:
Cid, nerveux: Comment se fait-il que l'on ne les voient plus sur le radar ?
Ryo: Je n'en ai aucune idée, monsieur.
Quistis, confiante: Ils sont sûrement entrés dans une zone non répertoriée par le satellite.
Cid, rassuré: Vous avez probablement raison miss Trèpe. c'est...que...je n'ai pas l'intention de perdre mes meilleures éléments.
Quistis: Je comprends, mais vous n'avez aucune inquiétude à vous faire. Squall est un leader, il maîtrise la situation.
Mais Seifer était convié à la conversation, pas officiellement, mais de son propre chef. Il écoutait tout depuis la porte-fenêtre.
Seifer: Regardez-moi cette bande d'ingrats. Squall, Squall, toujours Squall. Après tout ce que j'ai fait pour eux. Ils me le paieront, tous autant qu'ils sont, et Squall le premier.
Je rajouterais quelques chapitres au fur et à mesure de vos encouragements, alors votez nombreux
