Votre heros FF préféré ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Exactement je pense moi aussi que si il y a bien une phrase qui resume le perso c'est bien celle la et je t'en félicite car elle est consise claire et précise et resume bien l'état d'ame de squall qui évolue au court du jeu.... (c'est pour ca que je t'ai empreinter ta pjrase tu m'en veut pas j'éspère !!)drak bahamut juste je voulais te dire que la frase de ma signature n'est pas tiré du jeu...
c'est juste une représentation de la pensé de squall personnel....
mais je trouve qu'elle correspond bien au perso...
aller a+

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Combien de fois je vais devoir répéter la ma chose dans ce sujet : "Poster des messages plus long". En plus c'est pas difficile dans ce sujet, il suffit de décrire les caractéristiques des persos que vous aimez bien. Y a facilement moyen de faire quelques lignes non. si vous poster encore des petits message, je les efface directement.
-
- Débutant
- Finaland :

-
- Débutant Niveau 1
- Localisation : Sur Terra avec Djidane entrain de m'entraîner contre Kuja mais je me prépare pour tuer tout le monde
- Finaland :
1cé djidane avec sé manière é jaore quan il fai son malin on croirai moi en 2Squall (dsl Squall) en 3Clad car il se pren pour le plu fort et4Tidus(é oui Tidus) je laime pa trop car il sénerve direct et voilà cété le classement de Djidane57.
La raison d'être n'est pas celle que l'on croit.
Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494
Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Nan mais c'est pas bientot fini la bordel, on s'absente 4 jours et voila ce qu'on retrouve quand on revient. Djidane57 on te l'a dit et redit je sais pas combien de fois de lire ces putins de rêgles et des les respecter. En plus c'est en français, en espèrant quand tu es un niveau intellectuel suffisant pour les comprendre. Alors mainteant voila ce que je vais faire, ou tu respecte les rêgles du forum, ou je fait une demande de bannissement définitif pour ta petite personne. J'espère avoir été assez clair pour toi cette fois-ci. Y'en a marre quoi à la fin faut pas abuser non plus.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
qu'est ce qui fait que vous préférés un personnage a un autre ???
parce que moi il y a plusieurs critères de séléctions...
Déjà il faut qu'il me ressemble (noooooooooooon pas phisiquement mais dans sa façon de penser et d'agir, bref dans sa façon d'être tout simplement)
ensuite il faut qu'il ne soit pas trop idiot non plus !!! genre le héros de kingdom hearth (escusez moi les fans mais moi il me gonfle ce perso je préfère et de loin Riku). Donc voilà j'aime un personnage (de Jeux vidéos ou de BD ou de Manga ou de n'importe quoi) si je me reconnais dans ce perso (je c'est je me répète lol)
donc voilà LE perso qui me correspondrait le plus parmis tout les persos de FF ca serait ZELL !! Car il é touchant il a beau etre le gai lurron de la bande il sait aussi etre serieux quand il le faut et il é toujours la pour ses amis, et c'est pour ca que je l'adore.
voilà j'ai fini mon ôde à Zell mdr a+
parce que moi il y a plusieurs critères de séléctions...
Déjà il faut qu'il me ressemble (noooooooooooon pas phisiquement mais dans sa façon de penser et d'agir, bref dans sa façon d'être tout simplement)
ensuite il faut qu'il ne soit pas trop idiot non plus !!! genre le héros de kingdom hearth (escusez moi les fans mais moi il me gonfle ce perso je préfère et de loin Riku). Donc voilà j'aime un personnage (de Jeux vidéos ou de BD ou de Manga ou de n'importe quoi) si je me reconnais dans ce perso (je c'est je me répète lol)
donc voilà LE perso qui me correspondrait le plus parmis tout les persos de FF ca serait ZELL !! Car il é touchant il a beau etre le gai lurron de la bande il sait aussi etre serieux quand il le faut et il é toujours la pour ses amis, et c'est pour ca que je l'adore.
voilà j'ai fini mon ôde à Zell mdr a+

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :