[FFX-2]Via infinito

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

AMcD_Yang
Débutant
Finaland  :

[FFX-2]Via infinito

Messagepar AMcD_Yang » 10 mai 2004 12:47

Salut a tous.

Quel est le moyen le plus facile de finir via infinito ? (remarquer que via infinito et facile sont incompatible mais bon quelqu'un a surement une idée géniale).

Merci d'avance pour votre collaboration.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 mai 2004 17:52

Désolé mais je ne connais aucun moyen FACILE de finir Via Infito . C'est le donjon le plus dur et le plus long de tout le jeu . Moi aussi je suis en train de le faire et je le fait niveau par niveau . Tout les 20 niveaux il y a un BOSS sachant que le dernier niveau cache Ultima Anachoreta (200000HP) suivis de Trema (999999HP) .
Bonne chance à tous ! Si quelqu'un l'a finit dites le à tout prix .

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 13 mai 2004 17:54

bha he....etre au niv 99 c deja bien, sinon on peut eviter les dragons rouges a chaque fois pour ce que ca interresse.quan il fonce dan le vide il fait attentrde quil ai fini de chargé et apres bha on avance sion quand on saute et quon tombe dessus il faut prendre lautre chemin,celui qui va ver la gauche et activer le truc au bout pour quil i ai des plate forme au dessus du dragon.et pour lequipement mie vou avoir okidor une treuse une mascotte( ou chevalier noir) et une mage blanc.voila jespere avoir aider sil il a dautre question sur la via ibnfinito posez les ici jessaerai di repondre!(et les autres aussi)
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 20 juin 2004 13:37

Finir le via infinito facilement est totalemen impossible !!!! non seulemen c enervan (parce que fo se les faire lé 20 etages entre les boss) mai ossi parce ke c extrememen difficile les dernier boss on des nvo trè ho : ils arriven a 99 !!. cependan si tu a réusi a battre l'élémentaire noir au nivo 40 tu obtien l'accessoire okidor! cet accessoire te permet d'infliger des dégat de 9999 pts a chaque attaque contre nimporte kel adversaire ! tu pe infliger jusqua 13 foi 9999pts de dégat en une seule attaque si tu as la technique tir rapides 3 de la tireuse. c vachemen avatageu pour combatre lé prochain boss extrememen puissan. peti hic : les hp de l'heroine equipé de cet accessoire doiven etre sou la barre des un tier, ta jauge doi etre jaune. renforce don c hp par un otre accessoire et par des palette approprié :wink:

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Finaland  :

petite idée ...

Messagepar abeuckdam » 24 juin 2004 11:23

Déja , tu peux facilement avec des personnages niveau 70 , arriver au nivo 40, ou tu auras a combattre l'élémentaire noir ( qui a 9999 hp ) . Avec un chevalier noir , lance ciel obscur , et juste aprés fait une attaque de samurai pour un combo assez puissant qui le tuera en un coup (9999 , c po bocou ;-) ) . Il te laissera l'accessoire okidor qui , une fois que tes hp sont bas , te permet d'attaquer chaque coup a 9999 !!! Avec la tireuse et tir rapide 3 , c un super avantage !!!!!
0 niveau 60, tu rencontres le rockachlax (343280 hp ). Il a ke 3 attaques , mais elle infligent beaucoup !!!! Fais la technique avec le tireuse et l'okidor 3 fois . Il est trés facile !!!! mets ossi des palettes et accessoires qui -> la constitution .
Puis vient le Chac , un énorme basilic . AUREOLE OBLIGATOIRE !!!!! les 5 premiers tours , il lance ultrason , et ca fé bobo :( . Meme technique , mais prévoit en + de la tireuse un mage blanc , et un alchimiste pour soigner trés rapidement avec maxipotion , voir meme elixir .
nivo 100: Ultima anachoreta ( 200 000 hp ) Si t'"as pa envie de combattre , tu peux le soudoyer avec la flambeuse pour 1 000 000 de gils .
Puis vient Trema tout de suite aprés !! 999 999 de hp . 255 dans toutes ses capacités , sauf esquive (99) et précision ( 0 !!) . Un combat trés long t'attend . Dans ce combat , il est vital d'effectuer o début deux actions : Utilise source revigorant 2X pour lui enlever tous ses mp (999) sinon , atomnium , ultima et quart dans la gueule :-) . Utilise carapace ossi . Sinon , si tu as réussi a arriver jusque la , tu es capable de le battre tout seul comme un grand .

Voila . @peluche donc , et si tu veux acor des astuces , dis le moi .

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Finaland  :

petit plus ...

Messagepar abeuckdam » 24 juin 2004 11:26

Pour les dragons rouges ,une technique pas suante du tout :
Mets paine en berserk , apprend lui les compétences contr attaque et riposte , et le combat se fait tout seul : tu fais furie , et tu esquives toutes les attaques et tu contre . c trop simple !!!! :D

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 07 juil. 2004 12:45

oau! super ta soluce abeuckdham! je n'aurai jamai pu faire aussi bien! c tro cool mais juste une question questce quon gagne kan on bat trema?
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

le manto royal

Messagepar abeuckdam » 19 juil. 2004 18:23

si tu arrives a battre trema , tu gagnes le manyeau royal , qui augmente toutes tes caractéristiques de 100 (je crois) , sauf la chance , qui est augmentée de 50 , ou quelque chose comme ca . En tout cas , c'est le meilleur accessoire du jeu ...

ps : dslé d'avoir été si long pour répondre , mais j'étais en vacances .

allez , @ peluche !!!

L'éternité , c'est long surtout vers la fin

DarK AngeL
Débutant
Finaland  :

Messagepar DarK AngeL » 23 juil. 2004 10:58

Pour compléter ce que disait abeuckdam voici les caractéristiques éxact de cet objet suite à la victoire contre Tréma.

Manteau Royal : Force / Magie / Constitution / Esprit / Précision / Esquive + 100, Rapidité + 10, Chance +50

Juste pour précision le reste à déjà été dit.
Dernière modification par DarK AngeL le 23 juil. 2004 11:45, modifié 1 fois.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Jul » 23 juil. 2004 11:16

Tu fais fort pour un premier message sur le forum. Vas lire les règles en vitesse stp. Pas de message trop court...

DarK AngeL
Débutant
Finaland  :

Messagepar DarK AngeL » 23 juil. 2004 11:53

c'est édit -_- manqué deux trois mots :? bon sinon pour tenir niveau defense face au boss de la via infinito voici une petite liste d'équipement qui pourrais vous etre utile

Pour augmenter la défense il y a :

- Gantelet mithril: Augmente de 20 la constitution, dans l'acte 1 au magasin du dôme de Yevon il est achetable

- Gantelet diamant : Constitution + 40, Au blitzball ou magasin du dôme de Yevon à l'acte 3

- Gantelet cristal : Constitution + 60, Temple de bevelle à l'acte 5.

- Ceinture de titan : Force / COnstitution + 40, PLaine foudroyé à l'acte 5, en battant Mantis royal ou Paine.

- Inshenshibilijeur : Constitution et esprit + 30 à l'acte 4 sur le Celsius.

- La plaque Adamante : Hp + 100%, Constitution +120, Esprit +120, Rapidité -30, tu l'a en faisant le score maximum au défi de Beclem soit 2800 pts

- Manteau Royal : Force / Magie / Constitution / Esprit / Précision / Esquive + 100, Rapidité + 10, Chance +50, dans la via infinito, en battant Tréma.

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

et ossi ossi ...

Messagepar abeuckdam » 24 juil. 2004 16:48

Si je peux poster une otre astuce , je te conseille de pa aller battre tréma dés ta premiére partie , mais essaie lors de ta premiére partie , d'avoir au moins assez de niveaux pour battre l'élementaire noir (9999hp) et récupérer l'okidor. Ne va pâ + loin , et fini ta partie en tuant Vegnagun (que je trouve trop bidon , mais c'est un avis personnel :wink: ) . Fais une partie boostée , tu auras l'okidor des le début , ce qui est un grand avantage , et aprés , tu montes tes persos de nivo jusqu'a la voie infinito , et arrivé devant trema , tu auras 2 okidors !!! Elle est pas belle , la vie :roll: ?? lol

Tu pe le battre sans faire ca , mais c'est bien moins facile .
voila , c tout .

@peluche !!
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler .

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 oct. 2004 18:55

J'ai bien lu toutes les solutions que vous donnez mais ça ne m'aide pas vraiment.
Je suis bloquée au niveau 80 contre Chac. J'ai bien essayé de me mettre Auréole mais quand il fait UltraSons, mes 3 personnage meurt et ils ne ressucitent pas! Et je ne comprend pas pourquoi.
Mais est-ce qu'il y a un autre moyen de se mettre Auréole excepté les palettes?
En plus je suis au niveau 86 avec tous mes personnages et je me demande vraiment si c'est pas ça le problème. Est ce qu'à ce niveau j'arriverais à battre Chac.
Ca fait plus d'une semaine que je suis au même point et je commence à desespérer, aidez moi, SVP...

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Nakata » 10 oct. 2004 19:17

Tout simplement car Ultrasons enleve les effets d etat benifiques c est a dire booster carapace blindage recup....y compris aureole donc en fait le truc c est de l empecher d agir ou de faire cet action.Tu peux essayer de faire Interruption du Samurai mais je ne garantis rien.sinon la technique la plus efficace consiste comme dit precedemment de mettre Okidor sur un perso pi de faire tirs rapides.Seul hic ton perso doit etre affaibli ce ki le met constamment en danger de mort....
Vouala Vouala!
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 16 oct. 2004 14:33

Le problème c'est que je fait tout ça! J'ai l'accessoire Okidor mais je n'ai jamais le temps de faire les Tirs rapides plus de 2 fois. Chac fait Ultrasons avant... et pourtant je fait Interruption du Samurai mais ça ne marche pas!
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir plus de 9999 HP avec un accessoire? Je n'ai rien trouvé à ce sujet, ce serait pratique quand même.
Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il faut utiliser Auréole si ça ne marche pas! Qu'il fasse Fossile ou Ultrasons, de toute façon c'est fini.
Mais quand Chac fait Fossile, il n'y a pas moyen d'avoir une protection?
C'est trop dur, je crois que je vais laisser tomber, je n'avance plus!!!!

Revenir à « Problèmes »