J'utilise PSP7 j'avais le8 mais je lai plus. Et Bahamut à tout à fait raison dans le fait que le logiciel utlisé ve veut rien dire. Mais je crois que tga posé cte questions parceque tu la le PSP7.
(je me suis aussi inspiré d'un truc mais bon on di pas nos secret)
(Terminé) Concours de fond d'écran n°1
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
dsl à tous, j'étais parti pour participer en tant que "pour du beurre" mais bon ^^.
Le deuxième est bien ! Il est bien structuré !
Mais vous découpez tous en carrer, rectangle, enfin ça délimite énormément le fond d'écran et justement il faut que tout marche ensemble et que ça soit fluide partout ...
j'espère un bon travail la prochaine fois .
Mais vous découpez tous en carrer, rectangle, enfin ça délimite énormément le fond d'écran et justement il faut que tout marche ensemble et que ça soit fluide partout ...
Des news, infos, conseils, articles, zooms, dossiers, fiches manga, des downloads, roms, emulateurs de MANGAS , Une seule adresse : http://www.mangasoul.com.

Tu trouve mon travail pas bien? c que les trucs fondu et les trucs que tu sais je le fais plus ya longtemps et ta du le remarquer, j'ai plutot opté pour ce style parcequ'il me plait plus et c tout.dsl à tous, j'étais parti pour participer en tant que "pour du beurre" mais bon ^^.
Au fait je t'en voi un MP à lire (meme si c un truc qua rien avoir)
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
pareil que Dilateyes, meme sil sont pas en vente dans la boutiques jaurai bien aimer les voirs, meme en petit, histoire quon voix un peu les troisieme, parcque si tas pas su te decider c que sa doit etre scerré entre les autres dessins
{† GILGAMESH : Le retour !! †}
{† GILGAMESH : Le retour !! †}
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :