Messagepar Jul » 26 juil. 2004 9:59
Exploit OK mais a relativiser tout de même.
Tout d'abord, il ne fait que ca. Toutes sa saison est basée sur le tour de France et rien d'autre.
Deuxièmement, il a une chance pas croyable. Jamais de chute et quand il tombe, il a rien. Il peut recommencer 10 fois sa descente dans l'herbe de l'année dernière, il va crever 10 fois ou bousiller son vélo.
Et enfin, le plus important, il a une équipe qui lui est 100% dévouée et qui en plus est très forte. Aucun de ses équipier n'ira chercher une victoire d'étape ou une place au classement, c'est vraiment rouler pour Armstrong. Pas de sprinter non plus, ca veut dire qu'on ne roule pas la première semaine...
Autre chose, mais ca Armstrong n'en peut rien, c'est le manque de concurance. Mayo, Hamilton et Ullrich inexistants, Beloki et Vinokourov absent...
Enfin voilà, chapeau quand même parce qu'il faut le faire mais voila, pour moi il vaut pas les autres grands du cyclisme.
N'empêche, ils doivent avoir des bon médicamants aux USa. Lemond a un accident de chasse et gagne le tour par après et Armstrong le gagne 6 fois après un cancer... Belle lecon de courage certe, mais moi je triuve ca suspect