Vos Design
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Moi aussi je préfère le design de FFX, il est super beau ! Par contre, c vrai que celui de FFVIII j'aime moins, toujours au cause de la ban, et son fond trop artificiel. Mais c vrai que trouver des scenes de FF qui sont dans des tons de couleur rouge, c pas evident...

PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Voila j'ai fait un ptit prototype de design il ne faut pas prendre en compte la couleur des colonnes et du centre et la banniere du bas enfin prennez en compte que la banniere et l'organisation du design.
Et donc pour en venir au but j'amerais savoir ce ke vous en pensez et ce ke je pourait amélioré voila merci d'avance

Et donc pour en venir au but j'amerais savoir ce ke vous en pensez et ce ke je pourait amélioré voila merci d'avance

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
et a quand les messages plus long xDDans ce cas, a quand la nouvelle version du site ?
Non mais heu c pas une nouvelle version c'est les diz qui sont rajouter et c mieu ainsi .. jve dire tu peu changer le diz dans les options du site koi -_- .. donc voila pas de nouvelle version juste heu une nouveau diz =) c tout
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Débutant
- Finaland :
Quand j'aurai plus de choses a dire ^^et a quand les messages plus long xD
En fait jvois pas pk joré du tourner autour du pot pr poser une question oci ptite
Ouais jvien de capter m'enfin pourquoi ne pas mettre par defaut un design + récent ?Non mais heu c pas une nouvelle version c'est les diz qui sont rajouter et c mieu ainsi .. jve dire tu peu changer le diz dans les options du site koi -_- .. donc voila pas de nouvelle version juste heu une nouveau diz =) c tout
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
ben si t'as rien à dire d'autre que ta question toute petite faut le faire par message privé à un des modérateurs et ne pas partir dans le hors sujet. Ca fait bordel sinon un forum avec plein de message court comme ça. Et pour ce qui est du design par defaut, il est très récent, Dragonflash l'a changé il n'y a pas très longtemps, je dirais 1 mois et demi, peut-être 2 au maximum.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ouais enfin bon sa casse le truc koi ... pour mettre trois mot alors que tu pouvai en dire plus .. voila koi .. c que sa fait petit message .. Et nous on cherche du developper ... je c pas tu pouvai mettre autre chose >_< je v pas vous dire koi mettre non plus xD =) mdrQuand j'aurai plus de choses a dire ^^et a quand les messages plus long xD
En fait jvois pas pk joré du tourner autour du pot pr poser une question oci ptite
donc voila et pour le theme par defaut c celui de dragon quil a refait ya pas longtemps en plus comme la dit MB .. mais d'un coté ouais pourkoi pas mettre les themes recents par défault .. en fait c pas une si mauvaise idée =) je c pas .. vais en parler a Dragounet =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
bonsoir a tous,
Voila je depoussière ce topic pour vous montrer le design qu'adoptera mon site en préparation,
donc le voila:
http://leclanwarsong.free.fr/ban.php
Faites pas attention au quelques petits bug de placement sa va se regler sous peu ^^
vous en pensez quoi ?
Voila je depoussière ce topic pour vous montrer le design qu'adoptera mon site en préparation,
donc le voila:
http://leclanwarsong.free.fr/ban.php
Faites pas attention au quelques petits bug de placement sa va se regler sous peu ^^
vous en pensez quoi ?