pétition FF VII AC !!

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

_SoRa_38
Débutant
Finaland  :

pétition FF VII AC !!

Messagepar _SoRa_38 » 16 sept. 2004 22:23

dites, ca vous fous pas les boules ke ff 7 ac sorte pas en francais ??!!

entendre la voix des mes héros préféré en japonais , moi perso j'trouve ca décevant. Voir un film sans pouvoir comprendre l'histoire, c'est vraiment pas top, déja kil ne sort pas au cinoche...

c'est d'ailleur écoeurant quand voit le budget passé pour un navet tel que ff; the spirit within...

Faudrait leur écrire pour leur demander une version francaise, peut être ke s'il y a assez de demande il le feront...

enfin bon, c juste une idée au passage...

sur ce, @++ tlm bisoussssssss
Une étude à démontré que si les cons planaient à 50m du sol... il ferait tout le temps nuit !!! ;p

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 sept. 2004 22:39

tu va comprendre c'ets pas super dur de lire des sous titres... meme si les paroles serait mieux... le choix du sous titre est apprécié par les fans... perso je m'en fou...
mais bon...
PS:les pétitions sont interdite... modifie ton sujet sinon garre...(tien jes ais pas comment on écrit garre xD
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Pulsar-san
Débutant
Finaland  :

Messagepar Pulsar-san » 16 sept. 2004 22:55

squall 69: c'est "gare", comme une gare, même si ça n'a pas la même signification.

Personnellement, je déteste les doublages.
Rien ne vaut la V.O. sous-titrée.
A part quelques rares exceptions, j'ai toujours été déçu par les doublages, qu'ils soient US ou FR, d'animes.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.

Webmaster de Fanfic FR

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Re: pétition FF VII AC !!

Messagepar Squall » 16 sept. 2004 23:19

dites, ca vous fous pas les boules ke ff 7 ac sorte pas en francais ??!!

entendre la voix des mes héros préféré en japonais , moi perso j'trouve ca décevant. Voir un film sans pouvoir comprendre l'histoire, c'est vraiment pas top, déja kil ne sort pas au cinoche...

c'est d'ailleur écoeurant quand voit le budget passé pour un navet tel que ff; the spirit within...

Faudrait leur écrire pour leur demander une version francaise, peut être ke s'il y a assez de demande il le feront...

enfin bon, c juste une idée au passage...

sur ce, @++ tlm bisoussssssss
FF The Spirit Within .. c pas un navet c que tu a pas aimer et que tu a j'en suis sur a 200% rien piger a l'histoire .. certes il aurai pu etre avoir une histoire mieu mais celle qui ete la été super .. si tu aime pas di que tu aime pas .. Mais di pas que c un navet ... ou precise que c pour toi ... ok ?

Ensuite heu si il le sorte en fr .. C bien mais voila koi la VO_ST c encore mieu koi ... jve dire voila c un FF meme en fr c genial mais en VO ST c encor mieu et je pense pas que sa soit ta petiton qui fera quelque chose .. Et je c pas ou tu a entendu qu'il allez etre pas traduit en fr .. ou alors c moi qui é pas tous suivi (( squi peu arriver puisque en fait jai pas trop suivie l'histoire ff7 ac >_< )) donc voila :P
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 17 sept. 2004 17:17

squall 69: c'est "gare", comme une gare, même si ça n'a pas la même signification.

Personnellement, je déteste les doublages.
Rien ne vaut la V.O. sous-titrée.
A part quelques rares exceptions, j'ai toujours été déçu par les doublages, qu'ils soient US ou FR, d'animes.
T un malin on les a jamais entendu les voix de cloud, barret et tout la team avalanche... les jeux FF sont tous muet avec des textes a part les dernier biensur FFX, FFX-2 et FF CC.

Eh bien fallait bien s'en douter de toutes manière après le flop qu'à fais Spirit Within ça vous etonne tj ?!?

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 sept. 2004 18:14

Huh chut toi >_< xD
Vive les trailers ... là tu les entendras les voies XD
Nan mais sinon qu'il soit traduit ou pas, y'a toujours les sous titres ... et franchement je trouve que c'est mieux de regarde en version originale ca rend mieux =) Après t'as juste à lire =)
Enfin bon ca metonnerait qu'avec la pétition ils le traduisent en francais mais bon ...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 sept. 2004 12:44

Quand tu vois la qualité des doublages francias, faudrait être ravagé pour vouloir faire FF AC doublé o_O
Ils se comptent certainement sur les doigts d'une main les doublages reussis d'animés... Le seul que je connaisse qui tienne un peu la route c'est celui de Cowboy Bebop sinon je préfère de loin entendre les vraies voix...

Tu connais beaucoup de voix FR qui sauraient retranscrire ke cri de Gohan face à Cell toi par exemple? :D
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 sept. 2004 15:11

Fodrait plus faire des pétitions pour ke les Final Fantasy soit en japonais sous titré et non en américain sous titré parske a mon humble avis a moins de mettre beaucoup d'éffort square trouvera pas de bonne voix à ses héros en français. Surtout ke le français c moins classe ke le japonais.
Dernière modification par khyos le 19 sept. 2004 22:52, modifié 1 fois.
Image

_SoRa_38
Débutant
Finaland  :

ok autant pour moi

Messagepar _SoRa_38 » 19 sept. 2004 22:49

Primo: j'avais compris kelle été en japonais et sous titrée en anglais... et la c'est pas terrible pour un public francais...

secundo: FF TSW est un navet ..; à mon goût ... ceux qui ne l'avaient pas compris ainsi sont vraiment des pinailleurs... enfin bref... j'éspère que ce malentendu est règlé...

et Tersio: Bon bah puiske c'est sous titré en français alors ce film va être une bombe... enfin je l'éspère.. car FF TSW était un navet (pour moi) car il manquait sérieusement d'action...

PS: L'ésprit FF c'est bien, mais sans l'action, c'est ... comme la mer sans l'écume...
Une étude à démontré que si les cons planaient à 50m du sol... il ferait tout le temps nuit !!! ;p

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Re: ok autant pour moi

Messagepar squall59 » 30 sept. 2004 8:12

Primo: j'avais compris kelle été en japonais et sous titrée en anglais... et la c'est pas terrible pour un public francais...
C'est pour ça qu'on t'apprend à parler anglais à l'école: pour pouvoir lire les sous titres et même avec un faible niveau en langues, il faut juste lire les mots les plus importants et le reste découlera de lui même.

Personellement, je préfére entendre les vois en jap, ca me fait kiffer comment il parle trop vite. Sinon, il te reste une option, apprendre le japonais avant la sortie du film.

PS: Les pétitions, c'est bien, mais quand elles sont sans intérêt, ca sert à rien 8)
Image
Image

Tidds
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Tidds » 10 oct. 2004 9:10

Pour infos, pour l'instant les voix seont en anglais sous-titré en français (bien sur lol), mais si le film fait un carton, il le mettront en version totalement fr!

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 oct. 2004 11:47

Pour infos, pour l'instant les voix seont en anglais sous-titré en français (bien sur lol), mais si le film fait un carton, il le mettront en version totalement fr!
D'où tu tire ces info ?? enfin jve dire tu pense sa .. ou alors tu la lu sur un site .. ou c t un vrai communiké >_< nah parceque voila .. c interessent d'avoir des super info .. mais si c juste une pensé comme sa xD .. sa va pas aller xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Swanny » 10 oct. 2004 12:23

FF The Spirit Within javou que j ai pas aimer j ai rien compri et sa n avait rien a voir avc un final fantasy.
Sinon pour FF7AC ba moi sa me gène pa kil soi en Vo mais bon je vais pas au cinéma pour lire mais pour voir et écouter.

Tidds
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Tidds » 10 oct. 2004 14:33

Non non c' une vrai infos lol, enfin si le jeu cartonne au japon!
Il ne reste par contre plus qu'as prier pour une chose, qu'ils le sortent au cinéma, sinon je vais pleurer et faire ouin ouin pendant des années :cry:

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar squall59 » 10 oct. 2004 16:09

FF The Spirit Within javou que j ai pas aimer j ai rien compri et sa n avait rien a voir avc un final fantasy.
Sinon pour FF7AC ba moi sa me gène pa kil soi en Vo mais bon je vais pas au cinéma pour lire mais pour voir et écouter.
De toute manière, je pense que tu n'aurais pas l'occasion d'aller le voir au ciné étant donné qu'il ne sort que sous format DVD. :wink:
C'est cool ce que tu nous dit là, Tidds. Ca me fait espérer en tout cas. de toute manière, le film pourrait même être en hébreux, j'apprendrai l'hébreux rien que pour comprendre ce qu'ils disent :lol:
Image
Image

Revenir à « Cinéma »