FF XI

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 15 sept. 2004 19:25

J'ai pu le toucher en version européenne (enfin ke la boite) gt à un mag de jeux vidéo aujourd'hui kan ils l'ont reçu alors g demandé à la "toucher" rah kel bonheur :'(
Domage ke je n'ai pas le temps ni l'argent de jouer online :/
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 sept. 2004 20:34

J'ai pu le toucher en version européenne (enfin ke la boite) gt à un mag de jeux vidéo aujourd'hui kan ils l'ont reçu alors g demandé à la "toucher" rah kel bonheur :'(
Domage ke je n'ai pas le temps ni l'argent de jouer online :/
Mdr ''bonjour monsieur puije toucher la boite de la version FF11 eur please "...
ou en version pingouin racaille

"Et va sy tu vois koi jtouche la boite apres tu me suces et tout ... voila koi xD "'

Mdr la gueule que le mec a du tiré xD mdr enfin c pas rave =) et pour ta reponse bedo .. xD biensur qu'on peu y jouer depsui longtemps .. on é pas avec tout le peuple de filou sans savoir sa >_< non mais ho >_< mais bon perso -_- me mank le pc koi sinon demain je me l'acheter en plus je passe devant Parly II >_< putain je l'aurai u avec moi toute la journée =/ jme demande si je v pas l'acheter >_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 20 sept. 2004 20:49

Maintenant qu'il est sorti, je voudrais savoir qui l'a...
et ça serait sympa qu'on se retrouve dessus...
Vos pseudos et tt et tt :)
Moi je l'ai la sem prochaine :)

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 20 sept. 2004 20:53

punaise j'ai vachement envie de l'acheter et de vous rejoindre...
mais la je me sens pas chaux de payer chaque mois puis après faut aussi que je trouve le temps pour y joué... bcp de boulot a lot of soirée ca me laisse peu de temps... pas cool...
je vais y réfléchir...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 sept. 2004 21:57

Heu moi j'attend de changer de pc ou de voler le barthon 2500 a mon pote pour jouer xD Apres je m'achete le jeu tout de suite mais voila koi >_< il faut que change de pc avant donc .. pas avant hue longtemps xD

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 oct. 2004 19:18

C'est horrible !! J'ai tellement envie de me l'acheter. Mais juste une question pour mettre le tout au clair parce que certains disent "Oui" d'autres "Non":
Est ce que FFXI est en Anglais ?
Si oui : L'est-il integrallement ?
Donnez moi vite des Infos SVP. :x
Sinon savez vous quand la Version Francaise arrivera ?
Au secours !! :x

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 oct. 2004 19:22

C'est horrible !! J'ai tellement envie de me l'acheter. Mais juste une question pour mettre le tout au clair parce que certains disent "Oui" d'autres "Non":
Est ce que FFXI est en Anglais ?
Si oui : L'est-il integrallement ?
Donnez moi vite des Infos SVP. :x
Sinon savez vous quand la Version Francaise arrivera ?
Au secours !! :x
Oui il est en anglais ... oui dans le jeu intégralement ... enfin je crois xD mais je c que c en anglais SAUF .. playonline .. ET le boukin de jeu -_- ... voila .. apres pour la version Fr c simple .. si le jeu se vend bien en france ... il passera a FR ... grace a playonline donc tu peu te l'acheter en rikain si au cas ou il decide de faire des serv fr ... tu sera mis a jour gratos logik ...

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 12 oct. 2004 19:55

J'ai entendu que la base des serveur était à londres pour FF XI. Donc j'ai bien l'impression qu'il n'y aurait pas de VF à moins que SquareEnix Europe ouvre des serveur dans chaque pays (mais on se fout le doigt dans l'oeil, pour rester poli, pour une fois :p ). Esperons que j'ai tort... :roll:
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 oct. 2004 20:45

Aprés plusieus recherches je suis tombé sur ce Site trés interresant qui nous apprends en partie les Prix à payer chaque mois (Et oui chaque mois !).

http://www.playonline.com/ff11fr/package/index_fr.html

On vois aussi que chaque personnage supllémentaies coute 1 Euro ! Dans un sens c'est de l'arnaque (Donc pas 50 000 personnages !) ! Mais il y a quand meme une Période d'essaie de 30 jours (Heureusement !). Je ne dit plus rien et je vous laisse découvrir les Bonheurs et les Horreurs de Finla Fantasy XI.
Question :
Qui sur Finaland l'a acheté ? Je voudrais avoir l'opinion d'un joueur si possible. :wink:

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 oct. 2004 20:55

Ben moi je veux l'acheter mais j'ai pas le pc qu'il faut ... mon pote escalope xD l'a .. et en fait les perso a 1 € c'est faut c quand tu en a 3 deja le 4 eme est payant .. =) et donc voila =) on voulai se passer les clé .. Mais le soucie c que si on fait sa xD je lui pikerai tout le temps xD je le lacherai pas ce jeu donc voila .. j'attend noel pour mon pc et apres FF11 =)

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Jul » 11 nov. 2004 21:59

Et bien moi je l'ai acheté.

Mon premier mmorpg et je dois dire que j'ai été déçu. En faite, je pensait que ca ressemblait un minimum a un FF mais c'est pas le cas du tout. Alors ceux qui ne sont pas tres MMORPG ou RPG pur et dur, je ne vous le conseil pas du tout.

Maintenant, les fans du genre aimeront peut être... Mais comme c'est pas mon cas je peux pas vous donner un avis très contructif sur le jeu.

Autre détail: si pas ADSL s'abstenir. La mise à jour dure des heures.

Ceux qui n'aiment pas l'anglais s'abstenir aussi. C'est un bourré de texte et vous serez vite perdu dans la masse d'information.

Atre chose, apparement il faut bcp de temps à consacrer au jeu pour se plonger dedant. Si vous n'avez pas plusieurs heures/semaine, ca risque d'être long...

Question prix, c'est environs 52 euros le jeu (7CD, les extesion sont comprise dans le pack) et 12 dollars par mois avec 30 jours d'essai gratuit. Une carte de crédit obligatoire.

Moi j'ai pas accroché du tout et j'ai suspendu mon abo assez vite.

Voilà, pour les détails du jeu je peux rien dire car j'ai pas avancé mais je vous dit juste: attention à aimer le genre, ce n'est pas un FF ordinaire...

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 12 nov. 2004 17:07

J'aurais voulu savoir ce que c'est un jeu MMORPG ou RPG parce que je ne connais pas du tout.
Ca m'aurais bien interessé d'acheter un jour FF11 mais si il ne se joue pas comme les FF ordinaire c'est vrai que je serais déçue aussi. C'est vraiment aussi décevant?

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 12 nov. 2004 19:48

j'ai le meme probleme que toi flora flore
j'hesite
en plus on cree des perso pour 1 € de plus :?
je pens que non
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 nov. 2004 21:50

Bah tu seras deçu si tu aimes pas le genre MMORPG parce que en effet c'est un MMORPG <_<
Pour moi il porte l'appelation Final Fantasy parce que c'est Square Enix qui l'a fait donc il l'ont appellé FF ...
Enfin c'est juste mon avis comme ça parce que j'ai pas eu la chance de tester ...
Donc pour RPG c'est un jeu normal RPG ou tu joues tout seul devant ton écran :p et MMORPG c'est un jeu Masivement Multijoueur Online je crois (le Online est a confirmer :p) qui donc se joue sur le net avec pleins d'autres joueurs de ton pays voir du monde entier :p
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 nov. 2004 22:34

Et bien quand je voit tout ces joueurs disant ouais ... j'aime pas FF11 c pas un vrai FF .. ben pourtant pour ma part je di que s'en ai un .. et meme un EXELENT =) en fait j'adore le concepte de MMO ( Online ouais Havok )

En fait le fait qu'il soit online vous donner donc l'occasion de repenser a un final fantasy .. et donc de totalement revoir le concept .. ne plus etre seul ... jouer a 20 sur un orgre .. parcequ'on é level 1 jouer avec des potes .. Des amis koi des copains =) des camarades ... des travailleurs xD ... non mais serieusement ouais certain vont etre rebuté par ce FF je le comprend vite pour ma part ... et en plus vous le dite bien =) et sa c bien vous dite bien pourquoi mais pour ma aprt ce concept Online meme payant me donne trop trop l'envi d'y jouer =) mais j'attend mon pc c_c et ouais =)

En tout cas je le conseille a tout les fan de jeu ONLINE =) et pas un jeu du type FF autre que le 11 biensur =) mais croyer moi que une fois dedans et si vous avez bocoup de temps .. Se jeu deviendra une drogue .. et .. vous rendra sans famille sans amis xD et aussi un homme qui pues =) parceque vous doucher apres connaitre ce jeu xD vous vous en souviendrez plus xD !!!

Revenir à « Final Fantasy »