Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 25 sept. 2004 19:59

Eh bien pour les fans, je vous conseille aussi Hybrid Theory EP( qu' ils ont sorti sous le nom de Hybrid Theory et non pas encore Linkin Park). Il n' y a que 7 pistes ( en comptant la piste cachée :wink: et "Technique" qui est plutôt court et n' est pas vraiment une chanson ... ) mais chaque chanson est vraiment unique, et personnellement, je les adore ...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Shaka » 25 sept. 2004 20:32

par contre perso reanimation, ses pas de la balle, meme live in texas et mieu ...

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 25 sept. 2004 21:12

Mmh... Pas d' accord... D' abord, c' est une histoire de goût. Dans Reanimation, y' a pas mal de chanson que beaucoup préfèrent aux version originales ( Krwlng et P5hng me a*wy, par exemple ). Les morceaux sont vraiment travaillés, y' a un sacré boulot, là-dedans, et même si je n' adore pas toutes les chansons, je les trouve toutes intéressantes, y' a pleins de petits détails, et au final, y ' a toujours quelque chose qui fait que je finis par apprécier...
Ensuite, comparer Rea, à LIT ... Déjà, c' est pas vraiment la même chose. Ensuite, LIT, même si j' ai beaucoup aimé, car il permet de voir le groupe, comment ils sont sur scène et de voir qui est qui (sans oublier que pour ceux qui ont pas internet et ne peuvent pas voir les concerts pour de vrai c' est cool), faut dire que le son est pas terrible ; il était vachement mieux dans Frat party at the Pancake festival (bien qu' il n' y ait que quelques chansons et non pas un concert entier...).
Bref, faut comparer ce qui est comparable, un livec' est tout de même pas la même chose qu' un album ...
histoire ACHEVEE

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 26 sept. 2004 11:19

La flemme de tout lire =_=
Reanimation c'est purement commercial ....
" Tiens Hybrid Theory a bien marcher et comme on a pas encore écrit le deuxieme album bin on va pas se casser la tête hein !!! Allez on remake le premier !!! "

Mais mdr arrête, c'est l'album entier !!! il n'apporte rien du tout , plus d'une dizaines de zik remaniées . Leur tyle rap/métal , a chier .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 26 sept. 2004 12:24

La flemme de tout lire =_=
Reanimation c'est purement commercial ....
" Tiens Hybrid Theory a bien marcher et comme on a pas encore écrit le deuxieme album bin on va pas se casser la tête hein !!! Allez on remake le premier !!! "

Mais mdr arrête, c'est l'album entier !!! il n'apporte rien du tout , plus d'une dizaines de zik remaniées . Leur tyle rap/métal , a chier .
BIIIIIIIIP !! Mauvaise réponse !
Ils ont travaillé sur Reanimation en même temps que sur Meteora, d' un ( comme on peut le voir sur le dvd, qui est sortit avant Rea, on entend déjà l' ébauche de plusieurs chansons de Meteora !! qui n' est sortit que quelques mois après Rea!).
De deux, le fait qu' ils se soient pas cassé la tête, franchement, ça m' étonnerait, parce que réécrire de chansons, en apporter une nouvelle version, rajouter des paroles, travailler avec d' autres artistes, excuse moi mais c' est un sacré boulot.
De trois, Reanimation n' a certainement pas été fait à la légère; c' est évident pour tout le monde que faire un remix directement , tout de suite après le premier album, paraitrait un peu bizarre. mMais ils ont quand même eu le courage de le faire, en sachant certainement ce que les gens penseraient, parce qu' ils en avaient envie. Ils voulaient le faire, ils l' ont fait. J' ai lu quelque part cette expression , que je me permettrai de reprendre parce que je suis entièrement d' accord: Reanimation était un peu à ce moment-là leur bouffée d' oxygène. Ils sortaient d' un album, faisaient beaucoup de tournée, et travaillaient sur Meteora. Rea leur permettait un peu de faire autre chose, c' était l' occasion de travailler avec des personnes qu' ils admiraient , ils étaient aussi plus libres de faire ce qu' ils voulaient, et au final, ça leur a apporté des choses. Parce qu' au cas où tu connaitrais pas le groupe, je te signalerais que c' est ça leur état d' esprit , faire de la musique, travailler d' autres personnes pour échanger ( Hybrid theory, c' est pas pour rien ... )... c' est pour ça qu' ils ont fait le Projekt revolution tour, pour être avec d' autres groupes, et pas forcément du même style qu' eux.
Mike aussi a fait des remix pour d' autres groupes, Chester aussi a déjà collaboré avec d' autres personnes, Joe Hahn aussi, il me semble. Je vois pas où est le problème.
De toute façon, le groupe sait bien que beaucoup de monde n' a pas aimé Rea. Je sais pas si tu as entendu parler de cette histoire, mais un jour, à un concert, Mike Shinoda a demandé au public s' il avait Rea, et devant le peu d' enthousiasme que ça a suscité, il a éclaté de rire. Même pour eux ce n' est pas vraiment un album. Pour leurs "vrais" albums , ils ne veulent pas de featuring, ce n' est que LEUR musique. Ils voulaient travailler avec ces personnes, alors ils ont fait un album à part.
Maintenant, que tu n' apprécies pas Rea, ok, mais sache qu' il y a quand même beaucoup de personnes qui ont apprécié, moi la première.

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 28 sept. 2004 9:06

Oups, désolée, c' était moi, juste avant ! Pas moyen d' éditer, donc, je m' excuse auprès des modérateurs ...

Bref, ce genre de débat, on y a droit dès que le groupe est cité, et c' est généralement toujours la même chose, impossible de faire comprendre notre point de vue de fan, parce que les personne qui viennent dans l' état d' esprit où ils ne font que dire " LP, c' est nul et c' est comme ça" n' ont généralement pas les capacités d' assimiler un point de vue différent du leur . Chacun ses goûts, après tout.
histoire ACHEVEE

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 30 sept. 2004 19:47

Impossible de faire comprendre mon pts de vue de non-fan ?
Soit un peu objectif , c'est ultra médiatisé et tout ce qui suit , ils se font plus de fric avec la pub qu'avec leur ziks .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 01 oct. 2004 7:46

Je comprends ton point de vue , même si je ne suis pas d' accord , je ne fais que corriger ce qui n' est pas exact .

En étant objective, je dois bien admettre que c' est vrai qu' ils sont très médiatisés ( en fait, j' en sais rien du tout, mais je suis bien obligée de le croire puisque tout le monde le dit ... et c' est un poil frustrant pour moi, qui ne les voit jamais à la télé , ni ne les entends à la radio ...). Mais la pub, ça les fait connaitre, ça ne fait pas que les gens apprécient leur musique. S' ils n' aiment pas la musique, ils ne vont pas acheter de cd, s' ils aiment, ils iront. Donc , ça a bien un rapport avec la musique. Mais bon, personnellement, ce n' est pas du tout comme ça que je les ai connu, et je ne peux pas non plus parler au nom de tout le monde ...

Mais en étant objectif toi-même, tu conviendras que ce n' est pas parce qu' ils sont médiatisés que leur musique est nulle. :wink: Je ne sais pas exactement ce qui passe à la télé ou a la radio, mais ce qui est sûr, c' est que la plupart des trucs qu' ils font, tu les retrouves sur internet : tous les lives, la musique, etc ... et c' est certainement pas comme ça qu' ils se font du fric. Les premières personnes qui sont venus les écouter , quand ils ont commencé, c' est pas à cause de la pub, parce qu' ils étaient pas connus à l' époque, mais grâce à internet...
Et avec la vague de critiques de non-fan que tu trouves sur internet, tu vois que la pub n' a pas vraiment d' effets... :wink:
histoire ACHEVEE

SwAnNy_
Finaland  :

Ba linkin park biensur ;)

Messagepar SwAnNy_ » 01 oct. 2004 20:22

Slt moi je voudrais juste dire que linkin park c est la musique que j aime le plus sa fait un an que j écoute les disc et serieusement jmen lass pa.Par contre je comprends pa lé gens qui dise ce disc est commercial.Pourquoi juste parce quil ya de la pub c nimporte koi.Toutes les zik ki marche on leur pub .Faut arrété laaaaa !!!!
Voila sinon c koi vo titre préféré de linkin park??
Sinon si vou avez pas achetez live in texas aller l acheter ya le DVD du concert il est trop bien !!!!!!! (pour se ki aime ;) )
Bon voila.

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 02 oct. 2004 11:13

En même temps, Live in Texas, c' est pas non plus ce qui représente le mieux les concerts du groupe ... J' ai bien aimé, attention , et puis, pour ceux qui n' ont pas internet et qui ne peuvent pas non plus aller les voir, c' est cool, un cd+ un dvd... Mais quand tu vois les autres concerts qu' ils font, c' est légèrement différent ... Et puis faut dire que le son est pas génial-génial... Mais ça fait tout de même vachement plaisir de les voir ... C' est grâce à ce dvd que j' ai su qui était qui dans le groupe, d' ailleurs ... :lol:

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

[LP]

Messagepar Swanny » 02 oct. 2004 12:14

oué moi ossi j avais jamais vu leur tête avant et je les ai decouvert avc le DVD. J'ai été surprise !!!Je les imaginais pa comme sa!!! :shock: Et dailleur je pense qu ils ont mis un DVD dedans pour que les gens est envi de lacheter et pa le télécharger sur internet.
Bon sinon vous auriez pa un bon site avc de bonne foto?
:D

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 03 oct. 2004 11:48

Désolée, encore une fois c' était moi, " l' invité"... :roll:

De toute façon, le Live in Texas, il est aussi disponible sur Internet, c' est pas ça le problème. ils filment la plupart de leurs concerts, ils me semble. Là, ils ont voulu faire un truc un peu différent. Ca faisait bizarre de voir Chester aussi sérieux et tout ... Il est pas vraiment comme ça ... J' ai trouvé marrant qu' ils aient pas enlevé le moment où on voit que Phoenix a failli se casser la figure... C' est sûr que de toute façon, même s' ils l' avaient pas mis on en aurait entendu parler , surtout que c' est pas la première fois que ça lui arrive, il devrait faire attention ... ^^ lol mais bon, c' est pas pire que Brad ( il me semble) qui perd son pantalon sur scène ...

Un site avec des photos... t' en as des tas, tu sais... J' aime bien regarder, d' ailleurs, ces types arrêtent pas de faire les idiots, c' est trop marrant ( spécialement Mike et Joe, d' ailleurs ... ^^).

Voilà , entre autres :

http://lpmorocco.free.fr/gallery/

http://www.pushmeaway.com/pics1.html
histoire ACHEVEE

little bibi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar little bibi » 19 oct. 2004 21:07

alala linkin park c'est trop fort.... moi j'écoute tous les jours, je regarde Live In texas, j'écoute Hybryd Theory et meteora....y'a bientôt slipping in the dna ou un truc comme ça (SOS Rae assistance) lol

bon et sinon y'a que de neuf sur LP?
est-ce que vivre c'est prouver qu'on vit?

bibi FFIX

Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 19 oct. 2004 22:20

JUste pour dire que dans le genre Neo Metal, vous devriez vous essayer à l'ecoute de Static-X, peut être que ca représente mieux le style (moins les passages rap si vous voulez ^^")
Mais attention, c'est un peu costaud donc si vous êtes sensibles... abstenez-vous et pas qu'un peu :D
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 20 oct. 2004 9:27

Slipping the dna ??? Késaco ?? J' en ai entendu parler, il me semble, mais ça me dit absolument rien.

Pour l' instant, rien de neuf sur LP, ils doivent être en studio, maintenant, pour continuer à travailler sur leur nouvel album, mais je crois pas que le titre soit déjà connu. Je vais vérifier, mais ça m' étonnerait.

Si tu veux autre chose sur LP, je te conseille Hybrid Theory EP ( petit retour dans le passé) , mais tu peux toujours rêver pour le trouver dans les magasins, il est sorti qu' à 1000 exemplaires, à ce que j' ai entendu dire, et les seuls malades qui consentent à le vendre sur Internet le font aux enchères, ce qui fait que tu peux avoir quelque chose comme 400 euros à payer pour 6 chansons. J' ai beau adorer LP, ça fait cher... Ta seule chance : internet, tu peux télécharger les chansons, c' est ce que j' ai fait. Et j' adore. Ne pas oublier la piste secrète !! On la trouve sous le nom de "Secret" ou " Hidden track" , c' était une piste cachée sur l' album HT EP. Quels petits cachotiers, ces mecs ... ^^ mais je préviens, celle-là, ce n' est que de l' instrumental. Mais les autres sont GE-NIALES.

Tiens, tu vas peut-être pouvoir m' aider, PsyKos : Tu connais It's going down ?? c' est une chanson sur laquelle on trouve Mike Shinoda et Mister Hahn de LP avec le groupe X-ecutioners. Et sur le clip, on voit un des mecs de Static-x ( il me semble, je connais pas du tout, mais j' ai reconnu sa tête sur l' album de static-x , alors je me demandais si the X-ecutioners et Static-X étaient un seul et même groupe, ou si je me suis complètement gourée... ) Explications please !!!

De toute façon, LP, ce n' est PAS du Neo-Metal . Me demandez pas ce que c' est si ce n' est pas ça, :roll: mais je crois qu' on pourrait difficilement classer des chansons comme My december, Step up, Nobody's listening, Numb dans cette catégorie, ni même dans une seule catégorie existante, tout le monde sera d' accord avec moi, spécialement les anti-LP qui critiquent le groupe. Le but de LP, c' est pas de réprésenter un style, de tout façon, pas même le Néo-metal, d' où des critiques de la part de ceux qui n' écoutent qu' un genre de musique et rejettent catégoriquement ce qui en sort. ( désolée, je ne parle pour personne ici, je tiens à le préciser, mais j' ai lu de ces trucs sur internet, faut bien que ça sorte ... ) ^^
histoire ACHEVEE

Revenir à « Musique »