Un petit MMORPG pour s'occuper deux minutes : Dofus!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Un petit MMORPG pour s'occuper deux minutes : Dofus!

Messagepar Squall » 14 juin 2004 0:26

Alors voilà étant fan des MMORPG (jouant a RO :lol: =) J'ai fait mes propres recherche pour en trouver un petit et sympa pour passer le temps ... Et mes recherche on abouti a Dofus ... ce jeu est en fait en MMORPG tout petit a telecharger et est en plus totalement en Flash !!! est ouais moi aussi au debut j'ai ete surpris de voir sa mais pourtant c tout a fait jouable ... sa ram de temps a autre mais c potable =). Ce jeu est actuelle gratuit et deviendra payant plutard alors otant en profité maintenant =)

..::Histoire::..

La Province d’Amakna baignait dans la plus grande quiétude lorsqu’un majestueux dragon blanc nommé Bolgrot s’installa sur ses terres. C’était en l’an douze du chat. Malgré la crainte qu’il inspirait aux paysans, il finit par gagner leur confiance par sa bonté et sa sagesse. Son amitié sincère avec le jeune Rykke Errel, qui rêvait d’être chevalier, finit de les convaincre.

Arrivé à l'âge de 19 ans, Rykke tomba amoureux d’Helséphine, jeune magicienne à la voix enchanteresse. Heureux et fier de son bonheur, il la présenta à Bolgrot sans s’imaginer que ce dernier tomberait lui-aussi sous son charme. A partir de ce jour, les deux prétendants au coeur d'Helséphine cessèrent d'être amis.

Malheureuse de voir Rykke se brouiller avec Bolgrot, Helséphine rendit visite au dragon. C’est là que celui-ci prit conscience de l'amour indéfectible qu'elle avait pour Rykke. Saisi de folie, il préféra la tuer plutôt que de renoncer à cet amour impossible. Et laissant son instinct sanguinaire reprendre le dessus, il partit à travers la contrée, détruisant et tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.

Rykke retrouva le corps d’Helséphine sans vie. Terrassé par le chagrin et animé du seul désir de vengeance, il s’arma d’une armure magique afin de provoquer en duel le dragon. Les deux amis s’entretuèrent dans un combat acharné. Le calme revint...

Les paysans trouvèrent de nombreux oeufs de couleurs différentes, qu'ils appelèrent Dofus, dans la caverne du dragon.
Mesurant le danger d'une telle trouvaille, les oeufs étant indestructibles, ils décidèrent de les cacher et les confièrent aux plus grands magiciens de l'époque.

Plusieurs centaines d'années se sont écoulées et les Dofus complétement oubliés depuis refont surface. Les héros qui les trouvent voient leurs forces se décupler et de curieux événements viennent dès lors perturber la monotonie d'Amakna : les habitants d'Amakna deviennent fous, et dans l'esprit de chacun il n'y a plus qu'une chose qui compte, le pouvoir.

..::Votre Mission::..

Votre mission principale est de retrouver les 6 différents DOFUS, des oeufs de dragon aux pouvoirs prodigieux, et dont la disparition a plongé les habitants de la province d'Amakna dans le plus grand désarroi. Vous ne serez pas seul dans cette quête. Au sein de leurs guildes respectives, les joueurs sont amenés à s'entraider et à former des équipes pour être plus efficaces contre leurs adversaires. Chacune des actions des joueurs, bonnes ou mauvaises, aura une influence sur le cours du jeu. De la stratégie et de l'esprit de justice des joueurs dépendront alors l'avenir d'Amakna.

Avec KingBahamut nous avons tester ce jeu ya quelque jour et en fait vu que jouer a deux c bien j'aurai bien voulu vous montré ce jeu a vous aussi et peut etre faire une equipe dans le jeu =)

Ce jeu etant toujours en Beta-Test .. cela veut signifier qu'apres il sera payant donc otant en profité maitenant et s'eclater un peu .. n'ayant aucune idée sur la date fixé pour les paiment fo vraiment en profité .. voila c tout =)

Voila je poste aussi kel Screenshot pour vous montre le jeu (( bon biensur ne vous attendez pas a des graphisme du style Doom 3 hein -_- mais c pas du FF1 non plus !!!

Textes Tiré du site www.dofus.com si sa vous interesse je poste l'adresse de l'inscription je le rappel c gratuit pour le moment =)

http://www.dofus.com/index.php?page=inscription
Dernière modification par Squall le 18 juin 2004 13:26, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 juin 2004 8:45

Franchement Squall c'est bien trouvé.
Le jeu bien qu'en flash est super bien fait.Il ne m'a parru en aucun cas moche!
je nesuis pas encore inscrit mais sa vs pas tarder, mais j'ai vu le trailer et il m'a bien fait marrer.
Tu dis que c'est un jeu pour s'amuser deux minutes, ça veut dire qu'il est marrant mais que le coté RPG ne suit pas ou alors le jeu est bien mais pas du niveau de Warcraft et tu préfere jouer a Warcraft?
...
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 juin 2004 12:53

Ouais mais Warcraft sa c un must jve dire ce jeu .. coté RPG ... c pas mal mais bon on a connu mieu jve dire pourles pure fan qui on jouer a Baldur gates (( deja il reconnaitron les lancé de dé )) eux veron une ressemblance la dessu donc voila .. mais bon quand je di pour s'amusé deux minutes jpense pas que je v m'y mettre a fond dans ce jeu j'y joue quand jai le temps mais voila 24/24 7/7 jpense pas du tout =)

Donc voila le trailer par contre jlai pas vu je le verai plutard xD

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 juin 2004 16:25

Je confirme que c'est sympa étant donné que j'ai testé avec Squall ^^
Bon c'est sur, c'est pas THE game of the world mais il fait bien passer le temps ^^
Avec Squall on avait idée de faire une team spéciale Finaland ...
Si y'a assez de joueur ca sera réalisable ^^
Pour ceux qui joue mon pseudo là bas c'est Kimdal ...
Voilou ...
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 juin 2004 17:02

Par la meme okasion le mien c Squallou

PS je croit que ya une importance des Maj et tout donc fo les respecter .. voila apres bon vous fait sque vous voulez mais le soir c pas mal sa okupe et on peu s'y retrouverai sa changerai du chat koi ..

PS: Level 5 pour info dans la guilde Fécas voila c tout =) pour plus d'info aller voir sur le site

www.dofus.com

--SPRIT--
Débutant
Finaland  :

Messagepar --SPRIT-- » 18 juin 2004 8:28

Je viens de vérifier l'adresse que vous avez donner plus haut (celle de Dofus) et je trouve ce jeu trés bien fait les images en flash sont toujours jolie d'apparence, néanmoins je ne me suis aps encore inscrit donc je ne peus encore rien dire sur le jeu en lui même, mais ceci ne vas pas tarder.

Si vous avez d'autres MMORPG, je suis preneur surtout ceux que l'on peux trouver sur le Web, certains sont à vérifier, comme par rapport à une réflexion de Krain, aucun bon RPG ne pourras rivaliser avec le fabuleux WC.

Sur ce je vous laisse je vais aller m'inscrire je posterais ensuite pour vous faire part de mes avis.
La chasse aux âmes errantes peu enfin commencer, je les dénicherai même si je dois retourner en Enfer

Yashin
Débutant
Finaland  :

Messagepar Yashin » 22 juin 2004 20:50

Si vous cherhez un autre MMORPG totalement gratuit, je connais Priston Tale. Je n'ai plus le nom exacte du site en tête mais avec une recherche google, on trouve tout de suite. Il suffit de télécharger le jeu directement sur le site (avis aux petites connections: il fait env 520 MO) puis de s'enregistrer sur ce même site, mais tout çà est expliqué au cours de l'installation.
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 juin 2004 20:57

Ouais Priston tales mais voila heu le client et plus petit je croit sa fait un moment que j'y é pas jouer mais il é super bien .. mais fo avoir des pote dedans fo pas jouer seul ... parceque sa fait un peu .. comment dire Sans pote fixe tu vois xD mais nah c pas mal comme jeu mais fo avoir envi de jouer sinon ben jpe juste vs dire que un bon serv privée pour RO et voila =) D'ailleur jai besoin de personne qui s'y connaisse pour faire tournée avec moi un serv RO xD jai squi faut mais me faut des personne s'y connaissant dans c serv eathena xD Enfin poru revenir au sujet Dofus c pas mal mais j'y joue plus bocoup =) jai retrouver la passion de RO =)

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 24 oct. 2004 18:18

En fait j avais jamais vu ce topic avant..mais depuis peu je joue a dofus et j en suis vite devenu accro..sincerement c est tres bien fait ya de koi s amuser vraiment longtemps ^^

petite info sur le prix (parce que je vois que vous parlez du prix)
moi meme abonné, je paye 5 euro par mois (bon c est pas grand
chose) et bien sur il existe plusieurs formules d abonnement
(1 mois, 3 mois, 1 an !!) avec kelke centime de reduction sur le long terme

enfin sur ce je vous conseille d aller visiter cette page si vous avez pas de mmorpg a vous mettre sous la dent :) vous avez le droit a une semaine d essai gratuite..donc voila pour les infos

J espere que certain se mettront a jouer et kon aura l occasion
de jouer ensemble dans le futur.
PS: pour le moment j@g et Corwin-wen de le team y jouent !! a++
[img]images/save/risteff2.png[/img]

amistadman
Débutant
Finaland  :

Messagepar amistadman » 24 oct. 2004 18:38

ouep dofus est un projet énorme et qui peut être vraimment terrible ! C'est marrant de voir l'évolution de dofus ! j'ai été beta-testeur et y'avait (au moment ou je lai fais) pas grand chose, à savoir, les autres personnes, et les décors bien sur :).
donc c'est toujours étonnant de voir l'évolution de projet comme celui-ci, un peu comme l'évolution de finaland ;)
amistadman
°_°

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 24 oct. 2004 18:41

ouais enfin finaland c est pas pareil..lol c est mieux encore xD
Mais bon si t etais beta testeur et que tu te remet a jouer maintenant tu va etre choqué lol meme graphiquement ca a plus rien a voir.le principe du jeu reste tjrs la meme mais j ai eu l occasion de voir un peu des images de beta test et ca a rien a avoir
par rapport a maintenant.

amistadman
Débutant
Finaland  :

Messagepar amistadman » 24 oct. 2004 18:59

Je bloquerait sur dofus dans moins d'un mois maintenant.
He oui, j'attends l'adsl. Quitter cet abonement nauséabond en 56k chez aol ne me fera que du bien. Donc dans trois semaines par là, je suis bien chaud pour faire partie de votre team finalandaise sur dofus. Avis aux avisé ;)
+

P.S : d'ailleurs une petite critique à propos de finaland, en 56k faut être patient par moment, un peu lourd ;)
amistadman
°_°

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 25 oct. 2004 18:20

Ce jeu est vraiment super. Je viens d'y joué il y a deux minutes. Merci de m'avoir présenté ce jeu Zack. L'histoire je ne l'ai pas lu parce que je me suis jeté sur le Jeu mais le Jeu en lui même est original et agréable. Surtout lorsqu'on joue avec des personnes que l'on connait. Mais c'est vrai que le Jeu est payant et là ça m'enleve tout joie. :cry: En plus les prix sont exagérés (Environ 48€ pour l'année !). Mais bon il me reste encore quelques jours d'essaie donc je vais en profiter. :wink:

amistadman
Débutant
Finaland  :

Messagepar amistadman » 07 nov. 2004 17:29

bon ayest je vais profiter de ma semaine gratuite. Moi c'est Amista, pour changer... ;)
En tous cas il y à l'air d'avoir du changement !

passage "secret"
magasins, ect ect ect
dommage qu'ils font payer :/
amistadman
°_°

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 déc. 2004 19:24

EH oui dofus c 'est fini pour moi (je suis arrivé au bout de mon
abonnement...maintenant je vais pouvoir enchainer sur xorld of wacraft ^^ )

Comme le disais si bien le titre du topic, dofus, un mmorpg pour s occuper deux minutes...moi j ai tenu un mois...tout ca pour vous dire qu il faut vraiment aimer a fond pour depasser la limite des deux mois de jeu..j vais pas dire que c 'est lassant, on accroche au debut mais apres...enfin pour ma part j ai pas trop accroché

Revenir à « Jeux Video »