Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
puis on remarque souvent tes bans par leurs couleurs... du rouge du noir... c'ets beau... basmaintenant que je sais ce que sais je en craint pas le biseautage... ca dérange pas...
bon j'annonce officielement que je vais me lancer dans photoshop... résultat bientot... si je suis arrivé a quelque chose...
bon j'annonce officielement que je vais me lancer dans photoshop... résultat bientot... si je suis arrivé a quelque chose...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
ba attend ca pète des couleurs sombres du rouge et du noir...
VINCENT... en plus meme si ya pas bcp de personnages je trouve ta ban bien pleine...
je rève d'arriver a ca un jour... attendont peux etre une foispar chance je le ferai...
puis l'abscence de biseautage ba ca dérange pas non plus c'est tjrs bien...
VINCENT... en plus meme si ya pas bcp de personnages je trouve ta ban bien pleine...
je rève d'arriver a ca un jour... attendont peux etre une foispar chance je le ferai...
puis l'abscence de biseautage ba ca dérange pas non plus c'est tjrs bien...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ouai! pas mal la banniere krain..les couleur dominante donne un bon effet de melange entre toutes tes images et d'ailleur..taurait du garder cette couleur dominante pour l'image de droite(toute jaune...)parcekel flash un peu trop..et ton pseudo est bien incruster..meme si je laurai mis un ti peut plus vers la gauche pour koler avec le fonds et le personnage(vincent?...)qui a le vent ki passe sous sa cape...et pour ton avatar..taurai put conserver la couleur de ton pseudo(de la banniere)..mai ta changer en rajoutant un contour bleu ciel..mais sa le fait..kan meme..bien bien..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
voila ma nouvelle banniere..elle est dun autre style..un peu plus sanglant..lol...jai essayer de travailler sur le fait de ne pas mettre trop de vide..et jai fai un peu plus de creation

jai eu une perte de qualite pour le fond..c pour sa ke je ne la met pas en banniere par default..mais dite moi se ke vous en pensez..
voila! apres le conseil de krain "TROP rouge" jai un peu modifier la banniere..lol..je les fait a la Kill Bill et sa le fait..
dite moi se que vous en penser...

jai eu une perte de qualite pour le fond..c pour sa ke je ne la met pas en banniere par default..mais dite moi se ke vous en pensez..
voila! apres le conseil de krain "TROP rouge" jai un peu modifier la banniere..lol..je les fait a la Kill Bill et sa le fait..

dite moi se que vous en penser...
Dernière modification par Link rouge le 26 oct. 2004 19:05, modifié 2 fois.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Pour etre honnete, je trouve que ça le fait pas du tout. Je sais pas comment l'expliquer, mais je sais pas c'est tout bizarre je trouve, on dirait qu'on a fais tomber un verre de vin deçu et que plein de taches se sont posées deçu. Enfin voila quoi, franchement je trouve pas le style terrible du tout.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
lol..jai peut etre mis un petit peu trop de ache..lol..et puis jessayer de travailler sur les lien entre le fonds et les image..lol..c'est peut etre un peu encombrer et foireus..lol..et puis pour le rapport avec le vin..bah jai pris le couleur d'origine de kill bill..donc cetaipeut etre une goutte de vin..lol