Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
ba personnelement moi je suis pas de votre avis... j'adore les images a gauche c'est super orginal... et pour celle de droite j'aime bien aussi le découpage c'est vrai par contre que le fond ca fait pas très top... trop de carré...
et l'écriture ouais moyen aussi...
et l'écriture ouais moyen aussi...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ouai pas mal la banniere..les image sont belle et net..et le pseudo colle au fonds..mais le contour a toujour 1 pixel de plus je trouve..sinon..bien bien...bon..moi je retourne a mon pelerinage...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ouai!! ton avatar est super bien..le fond et simple et net comme l'image...et moi jaime bien Tifa
..c rose pastel..c'est bien..c'est bo..c'est...ha attends..edit..je vien de remarker que le pseudo est un peu gros..lol..et que l'image est legerement mal centre d'un pixel..lol..

"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ha oui..c'est vrai la un effet de profondeur..on se croirai dans un paysage avec 300 km de profondeur..et c'est vrai que les "O" de "komonet" font la meme taille que les fruit tropical de tifa..javoue..bien jouer...lol
Dernière modification par Link rouge le 30 oct. 2004 14:37, modifié 1 fois.
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Ta ban est bien certes ùais je trouve qu'on reste tout de même beaucoup trop dans le copier coller... Ton effet en arrière plan aurait mériter peut etre un sort plus important que celui que tu lui accordes car il est pas mal 
A mes yeux c'est du remplissage.
Par contre ton avatar est déjà plus original dommage que tu n'es pas eu les mêmes inspirations pour faire ta ban

A mes yeux c'est du remplissage.
Par contre ton avatar est déjà plus original dommage que tu n'es pas eu les mêmes inspirations pour faire ta ban

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bah...misterblade la na une tonne quand meme d'image sur ta
banniere..tu dit que ten a pas trouver beaucoup mais il sont pas mal ceux que ta trouver..les image ont les meme nuance donc il colle bien ensemble..le seul truc ki derange c'est une sorte d'once de couleur verte vers le milieu de la banniere..sa fait bizarre..
banniere..tu dit que ten a pas trouver beaucoup mais il sont pas mal ceux que ta trouver..les image ont les meme nuance donc il colle bien ensemble..le seul truc ki derange c'est une sorte d'once de couleur verte vers le milieu de la banniere..sa fait bizarre..