Messagepar saladin » 19 avr. 2005 0:39
/me a decidé de remonter les vieux topics!
Bon, j'ai le jeu, et j'ai été vraiment émerveillé par ce dernier. Je voulais pas l'acheter au début car j'hésitais. J'attendais FFCC. Mais je l'ai pris finalament, et j'ai été trop content de l'avoir. Graphimes géniaux, histoire contruite par nous-même, possobilités énormes. Le seul hic, comme il a été dit, la durée de vie. ouais c'est trop court. avec les quêtes annexes, ça fait plus long, prendre toutes les armes, faire monter toutes ses magies au niveau maximal, c'est assez long, mais c'est quand même peu pour THE RPG! C'est dommage. Les magies sont vraiment variées et géniales? Genre ralentir le temps, ça me botte, ou les champ de force. Le combat final, par contre c_c, c'est un peu décevant, mais bien quand même, quoi qu'un peu facile <_<! Se marier avec qui on veut, c'est cool, surtout vec la maire du village? Je l'ai fini avec un personnage assez gentil, mais j'aimerais le refaire avec un vrai monstre, genre je tue tout le monde dans une ville et j'achète tous les commerces avec la tactique adéquate! Pour finir, je me languis Fable2, qui est e préaration, que j'achèterai bien sûr^^, et Fable premier du nom va sortir sur pc, mais avec plus d'expression peut-être plus de magies, et plus de quêtes.