Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Whaou xD J'ai bien lu : Je n'aime pas le biseautage xD (avec des fautes d'orthographes hin <_> à quoiqu'en fait nan) enfin bon ...J'aime bien l'art..mais j'aime pas le biseautage..et le texte qui n'est pas au centre et qui mords un peu sur les cotés de l'avatar..
Mais j'adore le dessin..et son theme aussi..
Tout ça pour dire que faut proscrire les biseautages les jeunes <_> Vive les contours d'un pixel noir =) Ca rend beaucoup plus beau =)
Ce n'est que mon humble avis =)

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
et hop..je me suis fais un nouvelle avatar..je me suit inscrit sur RPG adventure et on doit choisir un job et tou et tou..jai pris un job "crusader" et jai modifier un gif animer pour faire sa!
crusader noir aux yeux rouges

et voila..si vous avez arrivez pas a lire ce kil ya en haut c'est "chef des terre aride"..c'est le nom de la citee ke jai pris sur le forum..voila..dite moi ce ke vous en pensez..
crusader noir aux yeux rouges

et voila..si vous avez arrivez pas a lire ce kil ya en haut c'est "chef des terre aride"..c'est le nom de la citee ke jai pris sur le forum..voila..dite moi ce ke vous en pensez..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
Pas mal du tout. Je savais pas qu'il était destiné à aller sur RPG Adventure. Le fond est bien choisi par rapport à ton titre, le personnage est pas mal non plus et le Pseudo est juste à la bonne taille mais "Chef des Terres Arides" est beaucoup trop petit. On voit même pas ce qu'il est écrit. On peut pas dire que ce soit entierement un Avatar mais plutôt un Gif. Enfin un Avatar-Gif
. Sinon c'est plutôt bien. 
PS: Super, je passe Novice.

PS: Super, je passe Novice.

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bah si..c'est un avatar..au lieu d'utiliser une image jutilise une animation..jai pris un fon a la rpg..lol..c destiner a rpgmaker je croit le fond..si tu veut je peut ten faire pour rpg adventure..c'est 5 gils si tes pas un demon..dans ma citee..lol..commerce..
PS:plus kun message et je suis novice..lol...
PS:plus kun message et je suis novice..lol...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Bon alors je vous montre un truc..c'est un fond de banniere que j'avais fait en démo pour Komonet..je voulais l'impressionner lol mais en fin de compte je me suis impressionné aussi lol
Je sais il n'y a pas de contours ni de persos mais c'est normal c'est juste un fond..
D'ailleurs je me demande si je vais pas faire ça maintenant..juste un joli fond et pas de pseudo..pas de personnages partout..

P.S.: Yééééééééééé!! J'ai un nouveau ftp!!!
Les membres q qui j'hébergeais les bans je vous re-charge tout ça et c'est reparti!
Je sais il n'y a pas de contours ni de persos mais c'est normal c'est juste un fond..
D'ailleurs je me demande si je vais pas faire ça maintenant..juste un joli fond et pas de pseudo..pas de personnages partout..

P.S.: Yééééééééééé!! J'ai un nouveau ftp!!!
Les membres q qui j'hébergeais les bans je vous re-charge tout ça et c'est reparti!
...

-
- Finaland :
Wé Krain ca va c'est pas mal xDD Nan sérieux c'est vachement bien ...
Mais sans pseudo et tel qu'il est, ca fera vide <_> Mais au moins un pitit peu de texte ou un peu plus de d'image sur la gauche et voila ... Nan parce que y'en a ils ont pas de remord, ils prennent ton fond tout fait, ils mettent un pseudo dessus et voila <_>
Pour ca que je pseudonyme toutes mes créations >_< Y'a des affreux jojo sur le net
PS : Tiens ca ferait mon 681 eme message <_> Nan sérieux arretez de compter vos messages on s'en bat <_> On est pas là pour compter nos messages que je sache? Nan? xD
Mais sans pseudo et tel qu'il est, ca fera vide <_> Mais au moins un pitit peu de texte ou un peu plus de d'image sur la gauche et voila ... Nan parce que y'en a ils ont pas de remord, ils prennent ton fond tout fait, ils mettent un pseudo dessus et voila <_>
Pour ca que je pseudonyme toutes mes créations >_< Y'a des affreux jojo sur le net
PS : Tiens ca ferait mon 681 eme message <_> Nan sérieux arretez de compter vos messages on s'en bat <_> On est pas là pour compter nos messages que je sache? Nan? xD

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ouai...c vrai ke les perso sont un peu gros..surtou celui de gauche..mais les contour jaune d'1 pixel c'est bon..il faut mettre des contour en harmonnie avec les couleur ambiante..on est pas obliger de mettre des contour noir...
voila mes nouveau avatar:
forgeron
sa c'est ma femme..sur RPG adventure..je vai me marier...

voila..dite moi ce ke vous en pensez..
voila mes nouveau avatar:
forgeron

sa c'est ma femme..sur RPG adventure..je vai me marier...

voila..dite moi ce ke vous en pensez..
-
- Finaland :
Nan mais le but du contour noir c'est de faire un contraste qui clashe bien entre le dedans et le dehors de la ban <_>
Parce que si tu fais une ban orange avec un contour orange ou jaune ou rouge on voit que dalle <_> tandis qu'avec le noir tu le vois obligatoirement =)
C'est de la logique mon petit <_>
Parce que si tu fais une ban orange avec un contour orange ou jaune ou rouge on voit que dalle <_> tandis qu'avec le noir tu le vois obligatoirement =)
C'est de la logique mon petit <_>

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Euh ... Link..c'est pas pour dire mais ce genre d'avatar..pour mio c'est tous les memes..et on peut pas dire qu'il y ait une grande part de création dedans..
Enfin voila .. perso faire 3 avatars juste pour le plaisir de les montrer...jtrouve ça limite.. moi..
Et je suis entierement d'accord avec KingBahamut pour les contours noirs...écoutez un peu la sagesse..XD
Enfin voila .. perso faire 3 avatars juste pour le plaisir de les montrer...jtrouve ça limite.. moi..
Et je suis entierement d'accord avec KingBahamut pour les contours noirs...écoutez un peu la sagesse..XD
...