Naruto
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
j'ai un des cd de naruto mais je dois acheter les autres aussi !!
c vrai qu'elles sont génaileuh c zic !!!
pour le jeu je sais pas moi parce que je peux pas y jouer...j'ai pas de console.....c a mort....-_-
mais j'ai vu des extrès et ça a l'air bien !!
pour le jeu je sais pas moi parce que je peux pas y jouer...j'ai pas de console.....c a mort....-_-
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
oh non juste au bon moment... j'allai justement demandé si quelqu'un savais pas ou trouver les scans FR de ts les tomes de narutos sur le net... j'ai els dernier mais j'arrive pas a trouver le premier...enfin a partir du 13 car je les ai acheter... ^^
donc Tachibana si tu pouvais prendre mon adresse msn... elle est dans mon profil... je voudrai pas te déranger... xD merci...
donc Tachibana si tu pouvais prendre mon adresse msn... elle est dans mon profil... je voudrai pas te déranger... xD merci...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
et bah dit donc....déjà que j'y comprend rien alors je risque pas de télécharger....même si j'en rêve de tous ces épisodes de naruto !!!^^"
mais en plus y'en a énormément des épisodes...@_@....
mais en plus y'en a énormément des épisodes...@_@....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
ba domage que tu te débrouille pas bcp en téléchargement... mais t'es pas obligé de téléchargé par IRC c'ets compliqué... mais tu peux très bien le prendre avec des loiciels de téléchargement...c'ets pas très compliqué... en plus des team font de très bon sous titre... comme la Zeu$ Team et la Mirage Team...
en plus dans l'anime ya des passages bien plus complets... ca fait super plaisirs quand tu les découvre...
en plus dans l'anime ya des passages bien plus complets... ca fait super plaisirs quand tu les découvre...
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Perso, j'ai téléchargé un des CD de Naruto, je sais pas si c'est le même que celui que t'as Kytoyu !j'ai un des cd de naruto mais je dois acheter les autres aussi !!
C'est vrai que les zik's sont originales, et souvent elles se suivent dans le rythme: ce que je veux dire c'est que par exemple, une des musiques va continuer avec le même rythme que la musique précédente et ça j'aime bien
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
ouais grave les musique de naruto sont bien... j'ai pas vraiment écouté les CDs mais j'en ai entendu pas mal en regardant l'anime... celle qui me marque le plus c'est surtt les début et fin d'épisodes... c'ets normal c'ets les seuls ou ya pas de paroles...
xD...
non vraiment super surtt les trois premières intro j'ai bcp aimé...
xD...
non vraiment super surtt les trois premières intro j'ai bcp aimé...
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
ah ouais domage que tu ne puisse pas télécharger...
sinon en parlant du film quelqu'un aurait pas un lien pour télécharger le film en VOSTF... car le seul que j'ai trouvé c'ets pas ca du tt c'ets un film de ***...donc ba voila j'en veux pas...
sinon en parlant du film quelqu'un aurait pas un lien pour télécharger le film en VOSTF... car le seul que j'ai trouvé c'ets pas ca du tt c'ets un film de ***...donc ba voila j'en veux pas...
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Faudras que tu m'explique ça ^^"squall 69 > je ne PEUX pas les télécharger....sauf les liens de squall59 bizarrement....@_@...
moi j'ai l'ost du film....je sais pas si tu vois lequel squall59
Squall69 ==> Le film?? ?? normale que tu le trouve pas, il est pas sortie

0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Ben je pense que les OST que j'ai c'est ceux du film y'a en tout 20 musiques, mais elles sont pas très longues dommage, mais comme l'a dit Slippel, comme le film n'est pas long, y'a pas besoin de beaucoup de musiques, et je pense qu'ils vont primler sur les scènes d'action.squall 69 > je ne PEUX pas les télécharger....sauf les liens de squall59 bizarrement....@_@...
moi j'ai l'ost du film....je sais pas si tu vois lequel squall59

Voila la pochette de l'album du film, sinon les épisodes de Naruto, il va également me les falloir, ca a l'air d'être bien, j'ai dl plusieurs opening, et je trouve ça cool.
Revenir à « Animation et Manga »