Kingdom Hearts - Simple And Clean est génial aussi
Sinon Real Emotion de Koda Kumi rappelle pas mal de souvenir haaa la première fois que j'ai joué à FFX-2 c'est déjà loin mdr...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Ouais 2 cd (dsl pour le mp sur suba, il a pas marché entier Oo ....) bouré de j-pop/rock, d'animé et de Slipknot XDBah perso j'aime bien X-Japan.....![]()
2cds ????Oo
gomen !!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai ????youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
/me saute sur son chouchou pleins de gros kisu pour toi !!!
j'espère que je vasi pouvoir écouter !!XD au pire je reçois un chaîne stéréo avec lecteur mp3 pour noël !!XD
je crois que je vasi acheter un des cds de ayumi hamasaki....ou alors kokia...@_@...je sais paaaaaaaaaaaaaaaa.....
Tiens, je connaissais pas les albums "A best" et "A song for X": est-ce que c'est de la musique plutôt calme ou rythmée ?N'achète pas les cd, ils coutent super cher et je les aient tous, et ayumi hamasaki j'ai ça ==>
Ayumi Hamasaki - A Best
Ayumi Hamasaki - A Song for XX
Ces groupes là sont inconnus au bataillon (pour moi). Mais t'es vraiment une bibliothèque musicale vivanteSinon y'a Cune, Zone et Gackt qui sont pas mal aussi ^^
Alors:Tiens, je connaissais pas les albums "A best" et "A song for X": est-ce que c'est de la musique plutôt calme ou rythmée ?N'achète pas les cd, ils coutent super cher et je les aient tous, et ayumi hamasaki j'ai ça ==>
Ayumi Hamasaki - A Best
Ayumi Hamasaki - A Song for XX
Ces groupes là sont inconnus au bataillon (pour moi). Mais t'es vraiment une bibliothèque musicale vivanteSinon y'a Cune, Zone et Gackt qui sont pas mal aussi ^^![]()
Est-ce que tu pourrais m'envoyer une ou deux zik's des albums d'Ayumi, j'adoreee cette chanteuse.....ce serait sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité