Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bah je pensai ke la creation..vous la verrez..parcekau lieu de mettre une image sur un fond youpi sa fait un avatar..bah je met 6 image anime sur un fond..et bien sur jai modifier les images mais sa vous le voyer pas..
et pour lhistoir des contour..justemet jai voulu ecouter une sagesse ki etai largement plus grande ke la votre ki precise de mettre des contour de couleur similaire au contenu..mais bon..c vrai ke c'est plus simple de faire un contraste par rapport a limage et au contenant(forum et site)..et bla et bla...
et pour lhistoir des contour..justemet jai voulu ecouter une sagesse ki etai largement plus grande ke la votre ki precise de mettre des contour de couleur similaire au contenu..mais bon..c vrai ke c'est plus simple de faire un contraste par rapport a limage et au contenant(forum et site)..et bla et bla...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
mais bien sur kingbahamut..la pas plus grande sagesse ke toi..sauf ke ta un peu 8 ans experience a avoir sur photoshop pour arriver au nivo dun ouf de photoshop..il est chef d'architecture et connais phot depuis 10 anx..et il fait genre il est pas tres fort..lol..et jai jamais dis ke cetai dur a faire mes avatar.mais faut pas dire ke c'est simple non plus..jai limpression ke juste parceke la un truc ki bouge vous juger pas de la meme facon..
edit: lol..je vien de remarker ke vous pensez ke cetai moi ki avai une grande sagesse..lol..fau pas rever..
edit: lol..je vien de remarker ke vous pensez ke cetai moi ki avai une grande sagesse..lol..fau pas rever..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Nan nan c'est pas de toi qu'elle vient la sagesse..c'est juste que j'ai dit "écoutez un peu la sagesse"
Et je vois pas 6 images animées moi sur ton avatar..je vois le personnage qui bouge et le fond qui bouge pas..
Enfin voila..et quand tu parle du ouf de photoshop qu'a 8 anS d'experience..architecte..blablablabla..rien capté..-__-
Et je vois pas 6 images animées moi sur ton avatar..je vois le personnage qui bouge et le fond qui bouge pas..
Enfin voila..et quand tu parle du ouf de photoshop qu'a 8 anS d'experience..architecte..blablablabla..rien capté..-__-
...

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Et bein..je sais pas ou vous avez vu que les images étaient nettes..ou de qualité hors norme...
Justement je les trouves trop lumineuses et pas tres net..ça gache un peu..
J'aime bien le style de tes bans Squazer..mais je sais pas ..y'a quelque chose qui cloche..
Enfin j'aime bien mais je trouve que dans la premiere t'aurais aps du mettre une image en transparence sur le visage et dans la deuxieme les images sont rop lumineuses(Squall et Seifer) et a ta place j'aurais mis les persos aux extrémités et les Facs plutot au centre..
Voila..sinon je pense que t'aurais du ne pas montrer tes oeuvres avant le concours..
Justement je les trouves trop lumineuses et pas tres net..ça gache un peu..
J'aime bien le style de tes bans Squazer..mais je sais pas ..y'a quelque chose qui cloche..
Enfin j'aime bien mais je trouve que dans la premiere t'aurais aps du mettre une image en transparence sur le visage et dans la deuxieme les images sont rop lumineuses(Squall et Seifer) et a ta place j'aurais mis les persos aux extrémités et les Facs plutot au centre..
Voila..sinon je pense que t'aurais du ne pas montrer tes oeuvres avant le concours..
...

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Bon bien j,avais posté a un autre sujet mais je vais le mettre ici c'est possible de me faire un avartar avec Mog dessus avec couleur dominante rouge et blanc avec Mog écrit...puis une signature avec mog puis une plage avec coucher du soleil puis marquer "Mog at Beach" avec les même couleurs dominante . Merci
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ??? ta k poster dans la bonne section .. tu c ou elle est en plus -_- et si on ta pas repondu demande le a un Modo qu'il le rappel ... et les banmaker se feron une joie de te faire t demande ...Bon bien j,avais posté a un autre sujet mais je vais le mettre ici c'est possible de me faire un avartar avec Mog dessus avec couleur dominante rouge et blanc avec Mog écrit...puis une signature avec mog puis une plage avec coucher du soleil puis marquer "Mog at Beach" avec les même couleurs dominante . Merci
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite