Je suis au cd 3 et je veux invoquer la G-force helltrain. Pour cela je dois trouver plusieurs objets, je les possède déjà tous exepté les 6 germes.
Au début j'ai essayé de les obtenir avec les cartes mais c'était beaucoup trop long, ensuite j'ai décidé d'allé en combattre un sur l'île de l'enfer. Le problème c'est que dès le début du combat, il m'attaque avec "halaine puante" ce qui lance des trucs du genre "aphasie" ect..et au bout d'à peine quelque minute mes persos se transforme en pierre. Donc je suis game over..
Alors tous sa pour demander comment pourrais-je battre un Xylomid?
[FFVIII]Xylomid
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Oui voila, aux défensé Psy tu mets Esuna ou un autre truc dans le genre, ca te protegera d'une bonne partie des Etats malins je crois.
Sinon y'a la technique du Genki (obtenu avec Zephyr), tu le met sur Quistis et tu fais un ptit coup de Dégénérator ...
Normalement elle a pas le temps d'attaquer la Xylomid ...
Sinon y'a la technique du Genki (obtenu avec Zephyr), tu le met sur Quistis et tu fais un ptit coup de Dégénérator ...
Normalement elle a pas le temps d'attaquer la Xylomid ...

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Kingbahamut a tout a fait raison pour le Dégénerator de Quistis.
Pour ma part c'est comme ça que je le tuais, j'ai jamais réussi autrement.
C'est vrai que c'est la misère pour le vaincre mais ça c'est la meilleur technique et pas uniquement pour battre le Xylomid. C'est avec cette technique que j'ai monter tous mes niveaux: en allant sur l'île de l'enfer et en utilisant Dégénerator sur tous les ennemis.
Et au cas ou vraiment Xylomid agit avant toi tu peut essayer de mettre Auto-potion à Quistis pour qu'elle puisse quand même faire son attaque dégénérative!
Pour ma part c'est comme ça que je le tuais, j'ai jamais réussi autrement.
C'est vrai que c'est la misère pour le vaincre mais ça c'est la meilleur technique et pas uniquement pour battre le Xylomid. C'est avec cette technique que j'ai monter tous mes niveaux: en allant sur l'île de l'enfer et en utilisant Dégénerator sur tous les ennemis.
Et au cas ou vraiment Xylomid agit avant toi tu peut essayer de mettre Auto-potion à Quistis pour qu'elle puisse quand même faire son attaque dégénérative!
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :