Parmi les choses sures...Squall est le fils de Laguna..
Et ouais!
Squall est le fils de Laguna et Raine.Cette derniere est morte en mettant son bébé au monde.Dans sa grande faiblesse psychologique..Laguna, ne pouvant s'occuper d'un enfant (ce qui mettrait de plus en péril sa volonté de devenir journaliste et de voyager) est contraint de le laisser aux bons soins d'Edéa, a l'orphelinat.Il y place également Ellone..(qui est donc la soeur adoptive de Squall..)
[...]
De nombreux détails parsément le jeu cncernant le lien éxistant entre Laguna et Squall, en particulier a la fin, a bord de l'Hydre, juste avant l'assaut de Lunatic Pandora.Kiros dit au héros:"Tu ressembles beaucoup a ta mère", tandis que Ward réplique avec un tendre:"Heureusement que tu ne ressembles pas ton père!"
Kiros et Ward étaient tres proches de Laguna et Raine : on ne voit pas a qui d'autre ils pourraient faire allusion.
Voila moi ça m'a surpris mais pas tant que ça..j'attendais juste une confirmation..mais c'est vrai que c'est logique..
Sinon j'ai encore pas mal de trucs comme ça mais la j'ai pas trop le temps de tout écrire alors je ferais ça plus tard..
(d'apres Gameplay RPG H.S.2)