je vous donne deux site
Liens censurés par khyos
modération khyos: Envois lui les liens par message privé et Kingbahamut arrete d'incité les gens au spam :s
Modération Jul : Anthouil je t'ai prévenu pour tes messages trop courts.. Je commence à les effacer puisque tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dis...
Modération MisterBlade: Ca fait déjà un petit moment que je passe derrière lui pour effacer ses messages. C'est légèrement abusé comment ils sont courts.
[FFX/FFX-2]Shuyin? tidus?---- the link
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
un site
moi ochi g un site a vs conseiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c : www.censure.ch
jesper le site ke je vs donne vs plaira et ke vs trouvrai ce ke vs chercher!!!!!!!!!!et je me suis trompe javai dit 2 ans mai c 3 ans apres ff10 2
ca a lair tro bien jaimerai tro lavoir!!!!!!!!!
pourkoi
la france est elle en retard !!!
bah c pa grav jesper o moin kon lora
Modération khyos: Je t'ai déja dit de pas faire du spam c pas pour que tu recommence renoutetchu ça sent l'asperge venir ça.

c : www.censure.ch
jesper le site ke je vs donne vs plaira et ke vs trouvrai ce ke vs chercher!!!!!!!!!!et je me suis trompe javai dit 2 ans mai c 3 ans apres ff10 2
ca a lair tro bien jaimerai tro lavoir!!!!!!!!!
pourkoi

bah c pa grav jesper o moin kon lora

Modération khyos: Je t'ai déja dit de pas faire du spam c pas pour que tu recommence renoutetchu ça sent l'asperge venir ça.
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Salut! j'ai pas mal réfléchi et lu vos hypothèse et moi je pense qu'en fait Tidus est une fausse image de shuyn.Les priant ont rever et imaginé Zanarkand. Mais en fait il se peut que ils aient mal imaginé et qu'ils ont ainsi créer Tidus qui est donc une fausse réplique du vrai shuyn. C'est un peu tordu je sais mais bon voila quoi! Vous en pensez quoi?
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
Pour moi, Tidus est à l'image de Shuyin paske c'est un rève des priant, si les priant on révé de lui c'est ke y avé qqun ki lui ressemblé à Zanarkand. Hors on sais que Shuyin vien de Zanarkand (et si je ne me trompe pas, il fesé du Blitzball). Donc voila, c'est pas un si grande coincidence que ça pour moi !