Alors tu dois avoir raison

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Oo heu c_c 80/03 ? c'est possible sa (( non mais la -_- je suis a moitier réveiller et je serai capable de d'écrire une énorme connerie mais heu 80 /03 Oo jcrois que ya un soucie non ? xDqu'il sortais le 80 / 03 / 2005
C'est en effet Virgil que l'on peut apercevoir dans le trailer, se battant avec Dante (cf GamePlay RPG)Par contre Fulgor, t' es sûr que c' est Virgil que l' on voit dans le trailer parce qu' avec son katana il me rappelle plus Sparda! (mais bon c' est juste une supposition!)
Je t'assure Krain, a 100%, bon j'ai pas la bouquin devant les yeux mais je vais essayer de réécrire ce qu'il avait dit sur le test de la démo: "Vous avez également dû remarquer que Dante slide sur un ennemi dans le trailer offert avec le CD, et beaucoup, je pense, diront: "Ouais, ce mouvement il est cool, mais on pourra pas le faire dans le jeu". Quelle sera votre grande surprise quand vous découvrirez que ce mouvement est possible et que c'est super jouissif. On acheve un ennemi, on le plaque au sol, on monte dessus, et c'est parti pour le slide".Euh..ça doit etre Virgil..j'en suis sur meme....
Et slidder sur les ennemis je suis pas sur du tout que c'est possible dans le jeu....c'est dans une séquence animée..pas dans le jeu..
Pour le reste c'est clair il est trop beau..trop bien animée..trop stylé..trop bien quoi!!
P.S.:un katana ça a pas vraiment cette forme....encore moins cette largeur lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités