Salut!
Des heures que je rame pour trouver ces foutus nuclides nécessaires pour fabriquer des balles pulsars...Le seul élément qu'il me reste à trouver pour obtenir l'épée Lion heart...
Quel monstre en est détenteur? j'ai sillonné l'ile de l'enfer en tous sens ainsi que Paradise Island...Je suis vraimenr désespérée...
Merci d'avance!
[FFVIII]LionHeart : où sont les nuclides?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Rhalalala..Sulfor c'est le "clone" de Sulfura..c'est le meme monstre mais en gris et vert..c'est tout..
Et cherchez un peu dans les topics..dans au moins deux topics différents j'ai donné tous les objets pour avoir toutes les armes ultimes de tous les persos et les monstres qu'il faut battre etc..alors cherchez un peu.
Et cherchez un peu dans les topics..dans au moins deux topics différents j'ai donné tous les objets pour avoir toutes les armes ultimes de tous les persos et les monstres qu'il faut battre etc..alors cherchez un peu.
...
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
alors voila moi pour avoir les nuclide pour le lionheath je suis deja allez battre les griffon sur l'ile de l'enfer
et il faut faire des combats contre eux. tu ne les aura que en te battant jusqu'a le tuer . pas la peine de voler ca marche pas.
pour les tuer je te conseille un tit dégnrateur versione quistis ca les remettra bien en point
allez ++ et je sais que vous m'aimer ( ne le niez pas )
No-gi-Ba
et il faut faire des combats contre eux. tu ne les aura que en te battant jusqu'a le tuer . pas la peine de voler ca marche pas.
pour les tuer je te conseille un tit dégnrateur versione quistis ca les remettra bien en point
allez ++ et je sais que vous m'aimer ( ne le niez pas )
No-gi-Ba
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »
-
- Débutant
- Finaland :
ou sinon si tu es encore au troisieme cd tu vas a esthar jusqu'a trouvée quelqu'un en noir assis vers le fond de l'ecran tu lui parle jusqu'a se qu'un sulfor t'attaque tu fais degenerateur et tu obtient obligatoirement 2 nuclides par combat ganer tu ressors de l'ecran rerentre et tu reparle au gars et tu recombat et tu fais sa jusqu'a t'en ai marre ou que ton stock soit plein
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :