Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Encore une fois, je trouve tes images très bien choisies, tous tes personnages ont les yeux qui flamboyent et, du coup, tes images vont bien ensemble, le truc bizarre, c'est sur le perso de droite avec le contour, soit j'ai du mal a voir, soit il lui manque un bout d'oeil. Mais sinon, elle est dans l'ensemble bien composée, et j'adore la police que tu as utilisée. 

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Bon et bien à force de voir des bans de noel, j'ai été conquis, donc j'en ais fait une, je sais qu'elle est simple, que le texte est pas centré et que la fille à droite a un petit problème de découpage parce que l'image de base était pas assez nette, mais j'aimerais votre avis, je m'occuperais bientôt du découpage...

je le referai et j'éditerai
edit : voila je l'ai refaite, et avec l'avatar en plus j'ai changé d'image mais ça rend mieux, j'aime plus :

je le referai et j'éditerai
edit : voila je l'ai refaite, et avec l'avatar en plus j'ai changé d'image mais ça rend mieux, j'aime plus :

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
je suis d'accord toujours aussi géniales tes bannières komonet;
t'as du talent mais t'en a vraiment fait beaucoup ces derniers temps avec noël ,t'en a fait pleinnnnnnnnn!
alors bravo il faut du courage quand même il faut prendre le temps...
enfin même si t'en a fait beaucoup il n'y en a pas une de bâclée!!!
t'as du talent mais t'en a vraiment fait beaucoup ces derniers temps avec noël ,t'en a fait pleinnnnnnnnn!
alors bravo il faut du courage quand même il faut prendre le temps...
enfin même si t'en a fait beaucoup il n'y en a pas une de bâclée!!!

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Ah c'est Misterblade il m'a passé un lien et dessus j'ai vu des images de Christopher Shy..alors j'ai fais des ptites recherches pis voila..le mec c'est un détraqué il fait des trucs de dingue!
Alors hop..assortiment ban/avatar..
Par contre l'avatar c'est chelou on dirai k'il a pas de contours en bas..Pourtant jviens de le revérifier..
.:Edit:.problème résolu.
Alors hop..assortiment ban/avatar..
Par contre l'avatar c'est chelou on dirai k'il a pas de contours en bas..Pourtant jviens de le revérifier..
.:Edit:.problème résolu.
...

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bonjour!..jai besoin de votre avis sur une banniere que jai faite pour un forum sur golden sun..

voila..la police de texte est provisoire (jai formater et jai pas repris toute mes polices..)
http://membres.lycos.fr/gippel40/linkro ... dban01.jpg
la..c'est la meme en rouge..
PS:si vous avez une police de texte cool..dite le moi par mp..merci..
PS2:hou la!! sa bug..jai eu une big page avec plein de code securité de finaland..bizarre..et ma banniere ne saffiche pas..

voila..la police de texte est provisoire (jai formater et jai pas repris toute mes polices..)
http://membres.lycos.fr/gippel40/linkro ... dban01.jpg
la..c'est la meme en rouge..
PS:si vous avez une police de texte cool..dite le moi par mp..merci..
PS2:hou la!! sa bug..jai eu une big page avec plein de code securité de finaland..bizarre..et ma banniere ne saffiche pas..
Dernière modification par Link rouge le 21 déc. 2004 19:31, modifié 1 fois.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :