Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Cid? ah ouais..il est classe ..euh vite fait hein..y'a mieux je trouve..
Puis ..chevalier dragon ..hum hum..je te rappele que Cid c'est plutot un pilote et un mécanicien..enfin..chevalier c'est pas trop pareil pour moi quoi XD
Mais j'avoue que ça derniere limite elle est bien pratique contre les Armes..
Puis ..chevalier dragon ..hum hum..je te rappele que Cid c'est plutot un pilote et un mécanicien..enfin..chevalier c'est pas trop pareil pour moi quoi XD
Mais j'avoue que ça derniere limite elle est bien pratique contre les Armes..
...

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Moi c'est Vincent j'adors trop il est super,c'est vrai qu'il est pas avec toi du debut mais qu'and il est avec toi dans le grope sa dechire,puis apres viens se satané Cid que j'aime aussi parsqu'il est assai fort et parcequ'il est assai marrant aussi..Bon j'ai voté sur Vincent puisque c'est lui que j'adors trop....bah por la ff7 elle est geniale c'est la meilleur des ff bon elle la le mm grade que ff8 et ff9 pour moi,mais il dechire 

-
- Débutant
- Finaland :
salut
bonjour a tous, je suis nouveau ici et je vous dis a tous ... bonjour
moi j'ai voté pour vincent parce qu'il est trop classe
le charisme des personages du 7 vaut mieux que les dernier final sorti, enfin, je trouve
ce n'est que mon avis
le personage que j'adore apres vincent c'est aeris
mais franchement...
qu"avez vous ressenti quand on se rend compte que a peine arrivé a la moitié du jeu, cette jeune femme si dynamique et charmante disparait nous laissant tous en deuil
pour ma part, une grosse frustration
moi j'ai voté pour vincent parce qu'il est trop classe
le charisme des personages du 7 vaut mieux que les dernier final sorti, enfin, je trouve
ce n'est que mon avis
le personage que j'adore apres vincent c'est aeris
mais franchement...
qu"avez vous ressenti quand on se rend compte que a peine arrivé a la moitié du jeu, cette jeune femme si dynamique et charmante disparait nous laissant tous en deuil
pour ma part, une grosse frustration
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Moi franchement j'ai voté pour Aeris parce que c'est quand même elle sui met jusqu'à sa vie en jeu pour sauver la planète, et puis c'est la dernière descendant des anciens...j'étais trop triste quand elle est morte
je m'y attendait trop pas, j'avais bien vu l'image au dos de la boite, mais je pensait pas qu'elle mourrait si tôt...

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Ba moi j ai commencé le jeux depuis 1 semaine ou plus jsé plus et mon perso préféré est sephiroth j aime trop son arme et puis j aime bien les méchants en plus les pas mal!!
Sinon après c est Clad et Tifa...quand a Aeris ba je l aime pas trop je la trouve un peu co.....mais bon c est que mon avis...
Sinon après c est Clad et Tifa...quand a Aeris ba je l aime pas trop je la trouve un peu co.....mais bon c est que mon avis...

-
- Débutant
- Finaland :
ah oui
oui, l'arme de sephiroth est trop mortelle... et c'est le cas de le dire
mais si tu trouve que aeris est co..., ben que pense tu de yuna alors, mais je m'ecarte du sujet
ce qui est genial c'est a la scene cinematique de fin, la derniere image ou on voit aeris dans un fond vert est totalement identique a la scene du tout début quand elle est devant une vitrine
mais si tu trouve que aeris est co..., ben que pense tu de yuna alors, mais je m'ecarte du sujet
ce qui est genial c'est a la scene cinematique de fin, la derniere image ou on voit aeris dans un fond vert est totalement identique a la scene du tout début quand elle est devant une vitrine
-
- Banni
- Finaland :
moi aussi j'adore sephiroth il a trop la classe cet homme.
em même temps il est mystérieux (moins que vincent mais quand même...),il dégage une puissnace extraordinaire et il pète les plombs comme un gros méchant.
son arme,la masamune,est vraiment trop surpuissante aussi,il y a que lui qui la maîtrise trop cool^^
trop génial ce personnage^_^
em même temps il est mystérieux (moins que vincent mais quand même...),il dégage une puissnace extraordinaire et il pète les plombs comme un gros méchant.
son arme,la masamune,est vraiment trop surpuissante aussi,il y a que lui qui la maîtrise trop cool^^

trop génial ce personnage^_^

-
- Débutant
- Finaland :
Sinon voici mon petit classement:
1:Cloud(ou Clad)
2:Séphiroth
3:Tifa
4:Zack
5:Réno
6:Red XIII
ET voila!!! Vous pouvez mettre le votre siouplait?? Bon, vive Claaaaaaaad!!!!!!! Ouais c'est mon modèle!! Mon chéri! Ouais! Bon, j'y vais parce que là je suis dans le l.. avec lui. Ne pas dérangez s.v.p!!!
1:Cloud(ou Clad)
2:Séphiroth
3:Tifa
4:Zack
5:Réno
6:Red XIII
ET voila!!! Vous pouvez mettre le votre siouplait?? Bon, vive Claaaaaaaad!!!!!!! Ouais c'est mon modèle!! Mon chéri! Ouais! Bon, j'y vais parce que là je suis dans le l.. avec lui. Ne pas dérangez s.v.p!!!