[FFVII]Alexandre
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
[FFVII]Alexandre
lu tlm
jé un probleme
je trouve pola materia alexandre et jé deja depasser le glacier (chuis o CD 2)
esce ke je doit tout recomencer pour lavoir ou je peut retourner le chercher et comment faire ?
jé un probleme
je trouve pola materia alexandre et jé deja depasser le glacier (chuis o CD 2)
esce ke je doit tout recomencer pour lavoir ou je peut retourner le chercher et comment faire ?
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
moi le probleme c'est que alexandre, j'ai essayer d'aller le rechercher quand j'etait a la fin du CD3 donc la femme etait plus la... mais mon vrai probleme c'est que j'ai perdu la mega materia de la fusée, et donc maintenant je peux plus avoir bahamut zero
mais il parait qu'on peut recuperer cette materia dans les fouilles archeologique, est ce que c'est vrai ?

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Bein on peu trouver quasiment tout dans ce centre archéologique..les matérias qu'on a oublié..de l'équipement..la clef de Midgar..mais les méga matéria..j'en sais foutre rien..je me rappelais meme plus qu'il fallait le méga matéria pour avoir Bahamut Zero..
C'est pas chez le grand pere de Rouge XII qu'on trouve cette invocation normalement?
C'est pas chez le grand pere de Rouge XII qu'on trouve cette invocation normalement?
...

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
ouais ouais jcroie bien que c'ets vers le grand père de Nanaki (Rouge XIII) qu'on peux avoir cette méga matéria... fo pas s'approcher d'un faisceau rouge un truc du genre...
enfin jcroie c tt marqué sur le site donc... vous embetez pas allez lire...
enfin jcroie c tt marqué sur le site donc... vous embetez pas allez lire...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bon >_< Expliquons XD
Une fois que tu as récuperé les méga matérias, elles sont mises chez Bugenchose (le grand père de Nanaki XD) ... et quand tu veux faire de la fusion de matéria, tu vas là bas et tu "parles" aux méga matérias ...
Genre pour Bahamut Zéro, tu fusionnes Bahamut et Néo Bahamut ... Sinon tu peux faire de la fusion de matéria maitresse xD Mais ça c'est une autre histoire ...
Une fois que tu as récuperé les méga matérias, elles sont mises chez Bugenchose (le grand père de Nanaki XD) ... et quand tu veux faire de la fusion de matéria, tu vas là bas et tu "parles" aux méga matérias ...
Genre pour Bahamut Zéro, tu fusionnes Bahamut et Néo Bahamut ... Sinon tu peux faire de la fusion de matéria maitresse xD Mais ça c'est une autre histoire ...

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
je sais que c'est chez bugenhagen, mais il faut s'aprocher de la mega materia qu'il y avait dans la fusée, en ayant bahamut et neo bahamut, normalement apres tu recoit bahamut zero ! mais moi j'ai pas eu la mega materia de la fusée, mais j'ai vu sur un site, qu'elle est retombé dans le truc des fouille archéologique, mais j'ai beau fouiller je la trouve pas 

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Si j'ai bonne mémoire....il faut mettre les matérias Bahamut et Néo Bahamut dans une sorte de faisceau rouge chez le grand père de Nanaki...et ensuite...je crois qu'il faut se reposer...et à la fin de ta sieste...tu récupère Bahamut, Néo bahamut et Bahamut Zéro...voila c'est tout bête....faut pas chercher plus loin...XD
Pour Alexandre, je crois que c'est normal si tu n'as pas vu la femme quand tu étais arrivé au CD3....elle disparaît...il faut aller la vaincre avant sinon t'auras jamais Alexandre...je me suis fait avoir moi aussi...XD
Pour Alexandre, je crois que c'est normal si tu n'as pas vu la femme quand tu étais arrivé au CD3....elle disparaît...il faut aller la vaincre avant sinon t'auras jamais Alexandre...je me suis fait avoir moi aussi...XD
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Oh lala c'est flou tout ca!!!
Bon:
Lorsque tu met les mega-materias chez Bugenhagen, le grand pere de Nanaki, si tu as Bahamut et Neo Bahamut, tu t'approche de la mega materia rouge et tu as une mini scène avec des cris de dragons et après tu obtient Bahamut ZERO, tout en gardant Bahamut et Neo Bahamut!!Voili Voila
Pour Alexandre la premiere fois je l'ai eu au 3ieme cd.T'es sur que t'a touché l'eau chaude???
Bon:
Lorsque tu met les mega-materias chez Bugenhagen, le grand pere de Nanaki, si tu as Bahamut et Neo Bahamut, tu t'approche de la mega materia rouge et tu as une mini scène avec des cris de dragons et après tu obtient Bahamut ZERO, tout en gardant Bahamut et Neo Bahamut!!Voili Voila
Pour Alexandre la premiere fois je l'ai eu au 3ieme cd.T'es sur que t'a touché l'eau chaude???
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.
bein
en fait il m'est arrivé la meme chose avec alexandre et c qu'en fait au bout d'un moment fo retourner touché l'eau si ca fait trop longtemps que tu vadrouille
et g trouvé le mega materia ds les fouille archeologique au bout de la 4eme fois et la clé du secteur 5 une centaine de foi + tard alors desepere pas
et g trouvé le mega materia ds les fouille archeologique au bout de la 4eme fois et la clé du secteur 5 une centaine de foi + tard alors desepere pas
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
default du jeu
moi j'ai touché l'eau du clacier mai kan je suis aller vers la sorcière elle ne voulai po se battre puis j'ai reesayé mais c'est toujour pareille je crois que meme si je recommence sa fera pareil alors c'est un default ou il faut que je fasse encore quelque chose avant de pouvoir la tuer. voila
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Moi j'étais comme toi odin le guerrier, j'avais pas réussi à avoir la méga matéria rouge, mais j'ai tout de même réussi à avoir bahamut zéro par le biais des fouilles, mais bon il faut vraiment être précis pour les croisements de regards des ouvriers.
Donc au bout d'un moment tu le trouveras forcément.
Euh pour tony je sais pas vraiment ce qui se passe, un bug peut-être, parce-que normalement t'as tout fait.
Enfin moi j'ai jamais eu Alexandre, j'étais plus occupé par ma survie dans ce labyrinthe (avec 10 super potions jusqu'à la fuite de Junon)
Donc au bout d'un moment tu le trouveras forcément.
Euh pour tony je sais pas vraiment ce qui se passe, un bug peut-être, parce-que normalement t'as tout fait.
Enfin moi j'ai jamais eu Alexandre, j'étais plus occupé par ma survie dans ce labyrinthe (avec 10 super potions jusqu'à la fuite de Junon)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15