Hé non squall59, si tu regarde bien la photo tu verras qu' il n' y a aucune modification!
C' était pendant une soirée entre amis ou on a décidé de faire un calendrier maison avec des photos de nous pour l' envoyer à un ami parti pour 1 an en étude à l' Ile Maurice! Donc ce soir-là, on cherchait quel type de photo on ferait et pendant que les autres cherchaient moi j' avais l' appareil photo en main! Et d' un coup j' ai eu envie de faire une grimace et je me suis pris en photo sans que personne ne le remarque ce qui fait que les autres ont commencé à faire quelques photos normales, puis au moment de les visionner sur l' ordinateur tout le monde a éclaté de rire en voyant ma photo et c 'est à partir de là qu' on a décidé de faire des photos de nos grimaces pour faire le calendrier (et avec quelques autres de nous dans des simulations de partouzes

mais là c' est un autre genre)! D' ailleurs même s' ils ont élu mes grimaces comme les meilleurs, j' ai trouvé que les filles se débrouillaient très bien contrairement aux apparences!
Ce qui fait que j' ai tout un stock de photos de grimaces (et de scènes de c**!) qui n' ont absolument pas été retouchées et qui n' en ont pas du tout besoin car ça vous surprendrait combien le visage peut être déformable! (et ça pour tout le monde si on se donne la peine d' essayer!)