special l humour donc <_<
O_____O c est bizarre que tu parles de ca Sephirot parce que jai essaiez ya pas deux minute mais mon micro est trop pourri ca marche pas XD
C'est marrant, justement moi c'matin j'ai enregistré le son de mes pas dans la neige xD
Avec le lecteur mp3 le rendu est bizarre, on dirait qu'il y a un E.T. derrière xD
Par contre... y a un truc qui me titille l'esprit, c'est qu'en réecoutant l'enregistrement...
y a d'autres bruits bizarres que j'avais pas entendus en vrai, genre une porte qui s'ouvre o_o
pourtant j'avais bien fait gaffe aux bruits tout autour o_o
AU S'COUUURS !!!!! XD
Hum sinon chuis ok pour qu'on poste nos enregistrements (renommez le topic alors) ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. » Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
faudrais donc deux auters topics si les modos veulent bien s occupé en vitesse , un pour les video/mp3 et l autre qui regroupe toute les photo en un seul post quisera mise a jour nan ?
Ok pour le topic vidéo/mp3.
Le 2eme est totalement inutile <_< puisqu'on peut rassembler les photos sur le 1er post de celui-ci.
Les modéros peuvent le faire non <_<
Autrement je soutiens ma thèse du "le naturel c'est c'qu'il y a de plus beau"
Prenez exemple sur Avril Lavigne qui sait rester belle quand elle est naturelle:
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. » Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
hum miam tt de suite c'est plus craquant...
je savais déja qu'elle ressemblait a rien sans maquillage... mais la c'est quand meme assez horrible... elle ressemble a un oeuf koi tte blanche pas souriante... beurk...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
Non mais a la limite fait un poste ou vous regrouper les adresse =) moi je me chargerai de mettre sa dans le premier post xD la j'ai pas le temps xD .... bac blanc -_- c vrai en plus koi ! =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. » Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
pk ne pa etre encor plu fou ???
moi je di (je vs oblige lol) a mettre un topic avc vidéo intégré et son !
et pour le chat une fenetre webcam nn ???
looll^^
Ben crée le .. Montre ta premiere video et on vera par la suite =) .. apres ben tu test .. si sa part en bad on vire ... ou on regle .. on est un peu la pour sa ... =)
PS: Je sais bien chanter xD .. je ne le montrerai pas mais je vous le dit xD peut etre qu'un jour .. qui c xD je posterai une video xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. » Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Ouias...trop cool un topic rien qu'avec des enregistrements audio et/ou vidéos...ca va le faire.....on va pouvoir suivre le bain de Squall (Kupo !!)en direct de la machine à laver...xD...ou encore...nan rien...xD
Et l'idée d'un chat avec webcam...je pense que ca doit être vachement compliqué à faire...et que ca va ralentir tout le site...m'enfin pour ce que j'en dis ^___^
Alors à quand la création du (ou des) topic(s) ?
moi je peux m'en occuper mais si les moderos veulent le faire je suis ps contre mais bon pas de post a la con qui servent strictement a rien car sa encombre le topic ( comme la sequence drague de umi ) donc dites mi je peu le faire
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »
Bon faudrait ptete revenir au sujet la non mais dit donc !!
Bon moi j'ai pas de photo rescente de moi, j'en ai que une de au moin 8 ans d'age, c'est un bon cru vous allez voir xD,
Donc moi et ma tete de pigniouf ^^ ( c cultissime):
Bon pour ma tete de minan, vous rajouté des rides, les cheveux coiffé nimporte comment et c'est tout bon ^^.
Comme ca sa enleve le doute de certain sur , komonet ,fille garcon ??
T'étais bien mimi Komonet ^^ (et sans doute que tu l'es toujours xD)
Parfois je m'amuse à imaginer les gens du lycée en version adulte, voir comment ils seront plus tard,
et j'me marre toute seule, mais là Komonet j'arrive pas du tout à imaginer ta tête aujourd'hui :x
Sinon, question "fille/garçon" c'est toujours moi la meilleure xD
Vous pensiez tous que j'étais un mec ^^ (et j'le fais bien, avouez ;D)
J'étais certaine que t'étais un mec (la question ne se posait pas o_o)