Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
moi aussi j'adore les chevaliers du zoodiaque
, je crois que c'est le premier manga que j'ai suivi, sinon j'ai vu tous les épisode a la TV
et j'aai acheter la bd a partir du tome 19 (c'est la que commence
la saga "hades") pour connaitre la fin (28 je crois).
Je conseille au fan qui on pas vu la fin de l'acheter en bd,
sa coute 5,75e le tome en libreri normale et 5,51 a la fnac.

et j'aai acheter la bd a partir du tome 19 (c'est la que commence
la saga "hades") pour connaitre la fin (28 je crois).
Je conseille au fan qui on pas vu la fin de l'acheter en bd,
sa coute 5,75e le tome en libreri normale et 5,51 a la fnac.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Le deuxieme manga que j'ai le plus aimer dans ma tendre jeunesse pas que je sois vieu mais bon .Il etait genial j'adorer quand le chevalier du dragon shiryu combatter le chevalier d'or excalibur ou un truc comme ca. Et l'armure de la balance avec toute ces armes genial.Enfin bon je crois que rien quand y pensant sa me rend nostalgique alors je vous dit a bientot .
kyo
kyo
"L'attaque est la meilleur defense n'abandonner jamais"
-
- Disciple Niveau 7
- Finaland :
Le Manga Saint Seiya est exellent, les épisodes aussi mais par contre les films sont répétitifs
si on regarde "la pomme d'or" et "asgard" c'est pratiquement pareil, Shun est en danger...Ikki apparaît comme par hasard pour le sauver, et la fin est pareil, L'armure du cancer (je crois) apparait pour que Seiya l'enfile puis il achève son adversaire avec les météore et la comète de pégase. Mais sinon Saint Seiya est vraiment un manga a avoir dans sa collection, pour découvrire tout les mystères qui entoure seiya (qui est sa soeur, qui est mort, qui l'est pas
et comment va se finir l'histoire etc.)

le saviez-vous vous?
Masami Kurumada va faire un suite à st seya ^^
Après avoir été scénariste de st seya G, il a surement succombé à la continuité de son chef d'oeuvre.
C'est khyos qui me l'a appris (ne lui enlevons pas se mérite) quand je l'ai vu irl.
Il fallait bien que je vous fasse part de cette nouvelle pour ceux qui ne le savait pas =)
Masami Kurumada va faire un suite à st seya ^^
Après avoir été scénariste de st seya G, il a surement succombé à la continuité de son chef d'oeuvre.
C'est khyos qui me l'a appris (ne lui enlevons pas se mérite) quand je l'ai vu irl.
Il fallait bien que je vous fasse part de cette nouvelle pour ceux qui ne le savait pas =)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
Revenir à « Animation et Manga »