Vos RPG ces temps ci
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Vos RPG ces temps ci
Voila...j'aimerais savoir a quels RPG vous jouez en ce moment..
pour ma part..je m'en fait plein la..des vieux, Crono Trigger,Mario RPG, Senkei Densentsu III, FFVI mais aussi Vagrant Story..sur lequel j'étais bloqué..et ça me saoule de pas finir un bon RPG alors je recommence..>_<..et FFX 2 que j'ai eu récemment..et Sword of Mana..
Enfin voila..c'est chiant quand y'en a plein par ce que sur émulateur par exemple faut mémoriser les touches de chaque jeu etc..assez relou quoi pi on sait pas toujours si on doit prendre la porte a notre droite ou notre gauche quand on a repris sa sauvegarde..enfin bon..faut smettre dedans quoi^^
Crono Trigger m'a surpris, l'est trop bien..meme si il est vieux..Senkei III aussi..(trop fort avec l'homme loup qui latte son ami XD..chuut...c'est triste...)
Et Vagrant Story bah..c'est un monument du RPG, il est assez loin de ce qui se fait généralement mais il est terrible et trop beau (pour un jeu PS1, jprécise avant qu'un boulet vienne me dire que FF10 il est plus beau..-__-)
Enfin bref..et vous? Vous jouez a quoi en ce moment?
pour ma part..je m'en fait plein la..des vieux, Crono Trigger,Mario RPG, Senkei Densentsu III, FFVI mais aussi Vagrant Story..sur lequel j'étais bloqué..et ça me saoule de pas finir un bon RPG alors je recommence..>_<..et FFX 2 que j'ai eu récemment..et Sword of Mana..
Enfin voila..c'est chiant quand y'en a plein par ce que sur émulateur par exemple faut mémoriser les touches de chaque jeu etc..assez relou quoi pi on sait pas toujours si on doit prendre la porte a notre droite ou notre gauche quand on a repris sa sauvegarde..enfin bon..faut smettre dedans quoi^^
Crono Trigger m'a surpris, l'est trop bien..meme si il est vieux..Senkei III aussi..(trop fort avec l'homme loup qui latte son ami XD..chuut...c'est triste...)
Et Vagrant Story bah..c'est un monument du RPG, il est assez loin de ce qui se fait généralement mais il est terrible et trop beau (pour un jeu PS1, jprécise avant qu'un boulet vienne me dire que FF10 il est plus beau..-__-)
Enfin bref..et vous? Vous jouez a quoi en ce moment?
...

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
mio j su sur FFIX e c trop ed la balle!!!!!!!!!

Modération khyos: est ce normal de passer après un message aussi cour pour corriger les fautes :s bon je voit ke tu es nouveau donc je t'encourage à aller lire les règles voir à les apprendre par coeur ou de coller un post it sur ton ecran de pc pour ne pas les oublier.
moi je suis sur FFIX et c'est trop de la balle!!!!!!!!!

Modération khyos: est ce normal de passer après un message aussi cour pour corriger les fautes :s bon je voit ke tu es nouveau donc je t'encourage à aller lire les règles voir à les apprendre par coeur ou de coller un post it sur ton ecran de pc pour ne pas les oublier.
moi je suis sur FFIX et c'est trop de la balle!!!!!!!!!

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bah moi je joue souvent a mes jeu de GBA..et comme jai que des RPOG sur game boy..bah cette semaine jai jouer a zelda link to the past, zelda four sword (GBA) golden sun 2 (mode difficile) FFTA (mission duo et mission rare) ,sword of mana (echange de 100 amigo pour avoir invoquation des 7 mages..), pokemon rubis...
et sur game cube je joue encore a tales of simphonia pmais surtout a Zelda four sword adventure (je les finis mais bon..il dechire...)
voila..sa fait 8..
ha oui..et FF10 sur PS2..je voulai enregistré des musique sur dictaphone..sa fait 9 alors..
voilou..
et sur game cube je joue encore a tales of simphonia pmais surtout a Zelda four sword adventure (je les finis mais bon..il dechire...)
voila..sa fait 8..
ha oui..et FF10 sur PS2..je voulai enregistré des musique sur dictaphone..sa fait 9 alors..
voilou..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
Pour ma part je joue à :
Final Fantasy VIII : Plus besoin de le présenter enfin j'espere pour vous XD.
Final Fantasy X : Idem que pour le VIII
Tales of Symphonia (GC) : Pour plus d'infos voir sur le topic consacré à ce jeu.
Et enfin Final Fantasy Dawn of Soul : Je l'ai acheté sur GBA c'est mieux que sur l'ordi enfin je trouve. D'ailleurs je suis bloqué ...
Et j'ai récement fini Golden Sun II.
Voilà.
Final Fantasy VIII : Plus besoin de le présenter enfin j'espere pour vous XD.
Final Fantasy X : Idem que pour le VIII
Tales of Symphonia (GC) : Pour plus d'infos voir sur le topic consacré à ce jeu.
Et enfin Final Fantasy Dawn of Soul : Je l'ai acheté sur GBA c'est mieux que sur l'ordi enfin je trouve. D'ailleurs je suis bloqué ...
Et j'ai récement fini Golden Sun II.
Voilà.
-
- Banni
- Finaland :
Moi en ce moment:
-Tales of Symphonia:Bon je suis vraiment pas loin(odin l'a eu après moi et il est beaucoup plus loin >_<)
-FF 1 et 2 dawn of Soul:Je recommence et j'aime bien.Je m'entraîne beaucoup...
-FF Tactic Advance:Je le recommence pour la troisième fois,j'aimerais avoir Cid...
-Zelda the minish cap:Je ne suis pas très loin mais j'adore
-FF 10-2:Je le recommence ce jeu ui a le système de combat génial
!!!
Voilou^^
-Tales of Symphonia:Bon je suis vraiment pas loin(odin l'a eu après moi et il est beaucoup plus loin >_<)
-FF 1 et 2 dawn of Soul:Je recommence et j'aime bien.Je m'entraîne beaucoup...
-FF Tactic Advance:Je le recommence pour la troisième fois,j'aimerais avoir Cid...
-Zelda the minish cap:Je ne suis pas très loin mais j'adore
-FF 10-2:Je le recommence ce jeu ui a le système de combat génial

Voilou^^

-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Vos RPG ces temps ci
moi en ce moment je joue a chronotiger (je vien de le commencer)
que j'ai téléchargé sur le site, j'ai aussi telechargé les premiers ff
mais j'y est pas encore trop joué. Pour ce qui est de chronotiger, je
le trouve pas mal pour l'instant.
que j'ai téléchargé sur le site, j'ai aussi telechargé les premiers ff
mais j'y est pas encore trop joué. Pour ce qui est de chronotiger, je
le trouve pas mal pour l'instant.
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Moi j'ai terminé Chrono Trigger(enfin j'étais au boss de fin mais il est trop chaud) et c'est clair qu'il pète ^^
En ce moment, je suis sur NeverWinter Nights, sur FF I et II: Dawn Of Souls, sur Tales of Symphonia sur SNes, sur Secret of Evermore...FF6 encore ^^...et sur Terranigma.
Tous ces RPGS sont presque tous de Squaresoft...et ils ont vachements bien fait...
En ce moment, je suis sur NeverWinter Nights, sur FF I et II: Dawn Of Souls, sur Tales of Symphonia sur SNes, sur Secret of Evermore...FF6 encore ^^...et sur Terranigma.
Tous ces RPGS sont presque tous de Squaresoft...et ils ont vachements bien fait...
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
moi en ce moment je joue a
Hack//Mutation=>je cherche Nuke Usagimaru
FFX=>suis bloqué au premier Seymour
FFIX=>je suis entièrement bloqué me reste freyja 280HP pour kill Arch
FFVII=>j'en suis au combat Jojo,Jojo Synthésis,Jojo Lifeform
Slayers Online=>je suis dans la foret des ténèbres
Crono Trigger=>bloqué au tank dragon
Hack//Mutation=>je cherche Nuke Usagimaru
FFX=>suis bloqué au premier Seymour
FFIX=>je suis entièrement bloqué me reste freyja 280HP pour kill Arch
FFVII=>j'en suis au combat Jojo,Jojo Synthésis,Jojo Lifeform
Slayers Online=>je suis dans la foret des ténèbres
Crono Trigger=>bloqué au tank dragon
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Moi j'ai terminer recement phantasy star I
sinon en ce moment je joue à principalement a golden sun II
et Zelda The minish cap (j'en suis qu'au début) ainsi que phantasy star II (je vien de le commencer)
J'attend aussi de recevoir Breath of fire V (j'ai fini le 3 et 4)
Pour chrono trigger, je le trouve génial mais j'ai pas eu le temps de le continuer.
sinon en ce moment je joue à principalement a golden sun II
et Zelda The minish cap (j'en suis qu'au début) ainsi que phantasy star II (je vien de le commencer)
J'attend aussi de recevoir Breath of fire V (j'ai fini le 3 et 4)
Pour chrono trigger, je le trouve génial mais j'ai pas eu le temps de le continuer.
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
ppffff alors la!!!!
je suis sur:
-lineage2 en serv gratuit avec des potes pour me marrer mais un peu
-chrono trigger pour finir ma soluce :s(snes,pas en émulation)
-golden sun 2 depuis super lgtps,j'arrete pas de me stopper car j'ai d'autre jeu...
-ff7(que j'ai de nouveau fini^^)
-grandia(un peu,j'avais une vieille partie où je me suis un peu avancer)
-unlimited saga: la par contre,je passe bcp de temps,certain n'aiment pas mais moi...j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-(futur)WoW!!!!!!!!!!!(sur la horde
)
je suis sur:
-lineage2 en serv gratuit avec des potes pour me marrer mais un peu
-chrono trigger pour finir ma soluce :s(snes,pas en émulation)
-golden sun 2 depuis super lgtps,j'arrete pas de me stopper car j'ai d'autre jeu...
-ff7(que j'ai de nouveau fini^^)
-grandia(un peu,j'avais une vieille partie où je me suis un peu avancer)
-unlimited saga: la par contre,je passe bcp de temps,certain n'aiment pas mais moi...j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-(futur)WoW!!!!!!!!!!!(sur la horde